ՙsερт՚

636 65 8
                                    


Namjoon's POV

C'est confortable, ici, pensa Namjoon. Son corps fin mais musclé était couché nonchalamment au travers des coussins, occupant toute la place sur le canapé sans aucune gêne. Et, mieux encore, il avait Jin pour lui tout seul. L'attention du châtain ne serait pas détournée de lui par un quelconque gêneur et c'était tout ce que le leader voulait.

Quand Jin se baissa pour retirer ses chaussures, afin d'être plus à l'aise, le regard du blond fut attiré aux dépends de sa volonté vers le cul du plus âgé qui se tendait vers lui, le propriétaire de ce magnifique - selon l'avis tout relatif du rappeur - cul étant toujours dos à Namjoon. Quand Jin se releva, le blond baissa vivement la tête et entreprit d'enlever ses chaussures également. Puis, il se leva souplement et, en quelques pas, se retrouva devant la châtain, qui s'était retourné.

« Je... Tu... »

Il, nous, vous, ils. Bravo, Namjoon. Champion.

Sa vaine tentative de sortir une phrase cohérente ayant échoué, il ferma la bouche et se contenta d'observer son hyung, le reluquant sans aucune gêne des pieds à la tête. Cela semblait mettre le plus âgé assez mal à l'aise.

« Namjoon, tu f... »

Il fut coupé en plein élan dans sa phrase par les lèvres du-dit Namjoon qui venaient de se coller aux siennes. Avec une douceur qui était rare chez lui, le leader commença à mouvoir ses lippes contre celles de Jin. Ce baiser était rempli de tendresse et le châtain se figea, abasourdi, avant d'y participer timidement avec plaisir.

Soudain, trois coups discrets furent toqués à la porte. Jin sembla ne rien entendre, mais Namjoon, lui, entendit clairement qu'un gêneur allait les interrompre. Néanmoins, il n'arrêta pas, et passa même ses bras autour de la taille de celui qu'il embrassait pour le rapprocher de lui. Ils s'interrompirent quelques secondes pour reprendre leur souffle puis recommencèrent.

Là, la personne qui attendait de l'autre côté de la porte s'impatienta et toqua à nouveau, de façon plus assurée cette fois. Namjoon grogna de mécontentement quand Jin écarta sa tête et décolla leurs lèvres.

« Namjoon, quelqu'un a toqué ! Qu'est-ce qu'on fait ? »

Il avait écarquillé ses yeux, paniqué, et le blond eut un léger sourire en coin quand il répondit.

« Rien. »

Et il reprit d'assaut les lèvres de son amant, plus brutalement cette fois. Jin tenta mollement de s'écarter, mais la forte poigne du leader l'en empêcha. Il fut plaqué contre le mur juste à côté de la porte par un Namjoon qui paraissait maintenant empressé. Ils stoppèrent une nouvelle fois leur baiser, et se regardèrent dans les yeux. Ceux du rappeur étaient remplis d'envie et... d'urgence. Tandis que ceux de son vis-à-vis reflétaient plutôt la peur qu'il ressentait à l'idée qu'on les voit, mais la même lueur d'envie y résidait aussi.

Ce fut le châtain qui prit l'initiative d'unir à nouveau leur lèvres, cette fois-ci, tout en passant ses bras autour de la nuque de Namjoon et en mettant ses doigts fins dans les cheveux platines de l'autre, les tirant légèrement. Le blond ne mit pas longtemps avant de passer sa langue sur les douces lippes de Jin, pour lui demander de les entrouvrir, ce qu'il fit aussitôt.

Leurs langues commencèrent un ballet endiablé, tandis que le rappeur, n'en ayant jamais assez, posa sa main sur la joue du châtain et, de son bras libre, colla brusquement leurs bassins ensemble, faisant se frotter leurs érections, ce qui les fit frissonner tous les deux.

Là, Namjoon se détacha de Jin, le faisant râler faiblement, râlements qui se transformèrent vite en gémissements quand la langue du blond se posa sur la mâchoire de son partenaire, et suivit doucement la courbe de son cou, jusqu'à ses clavicules, qu'il mordilla. Il se recula un peu, bouche entrouverte et langue légèrement sortie, pour voir Jin les yeux mi-clos de plaisir et tête penchée vers l'arrière pour donner un meilleur accès à son cou, avant que celui-ci ne ramène sans douceur la tête du leader vers son cou.

Le rappeur regarda les veines du-dit cou rendues saillantes par l'excitation et posa ses lèvres dessus. Il commença par les suçoter légèrement, puis de plus en plus fort, jusqu'à y laisser un suçon. Il écoutait avec bonheur la respiration haletante de Jin et le serra encore plus fort contre lui, pressant leur membre l'un contre l'autre. Aussitôt, le plus vieux aggripa encore plus fort les mèches de Namjoon, qui se contenta de faire une multitude de baisers papillons sur le cou du chanteur.

Il finit par poser sa bouche grande ouverte sur la pomme d'Adam du châtain et vint titiller la bosse qui s'agitait au rythme de sa respiration, la léchant avidement. Jin laissa échapper un long soupir bruyant plein de luxure alors qu'à vingt centimètres d'eux, la poignée s'abaissa et la porte s'ouvrit.

« Jin ? »

、20180701

-ταεsτнʏκⴰ

𝕭leu électrique ✧ 𝐧𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant