ՙυɴ՚

1.5K 92 44
                                    


Haeseong's POV

C'était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal, en apparence. Ses yeux bridés étaient d'un brun ordinaire, sur sa face plutôt pâle. Une bouche rose qui ne cessait de sourire animait ce visage et, du haut de ses un mètre soixante-quinze, Kang Haeseong aurait pu passer inaperçu au milieu de la foule si ses cheveux n'avaient pas cette couleur inhabituelle qui attirait les regards. Certaines personnes ancrées dans les traditions se retournaient sur son passage, voyant d'un mauvais œil la tignasse désordonnée d'un bleu pétant du jeune homme. Lui s'en souciait peu, il fallait le dire, non seulement parce qu'il ne les remarquait pas - c'était déjà une excellente raison - mais aussi, et tout simplement, parce que cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Lui était fier de ses beaux cheveux tape-à-l'œil, et il se fichait des critiques comme de sa première couche.

En cette douce soirée de mai, le jeune Kang courait dans les rues de Séoul joyeusement, insouciant et absurdement heureux, son éternel sourire plaqué sur le visage. Il allait aussi vite qu'il le pouvait en direction de la salle de concert où il allait passer la soirée. En effet, ce soir s'y tenait un concert, mais pas n'importe lequel aux yeux de Haeseong : le concert tant attendu de son groupe de K-pop favori, les BTS. Il en était fan depuis sa création et était déjà allé à d'innombrables concerts, mais il était toujours aussi excité. Arrivé devant le bâtiment, il fit patiemment la queue, sachant que, de toute manière, il avait une place réservée au premier rang, juste au pied de la scène. Il avait dû débourser une bonne partie de ses économies pour parvenir à payer cette place et l'accès à la séance de dédicaces ensuite, mais, à ses yeux, ça en valait largement la peine.

Enfin, il arriva dans la salle et se dirigea, les yeux brillants d'impatience, vers sa place attitrée. Là, il attendit, non sans se départir de sa fébrilité de les voir à nouveau en chair et en os... Surtout Jin. Kim Seokjin, le plus âgé du groupe et, selon l'humble avis de Haeseong, le meilleur d'entre tous. Tandis qu'il pensait, un air rêveur collé sur le visage, au jeune chanteur, la salle de concert se remplissait encore et encore. Les multiples et bruyantes conversations des milliers de personnes rassemblées dans la salle étaient assourdissantes et tout particulièrement irritantes, mais ce n'était certainement pas ça qui allait départir le jeune homme aux cheveux bleus de sa bonne humeur, surtout quand les sept membres arrivèrent sur la scène comme des anges sortis de nulle part.

C'était la folie, tout le monde criait pour montrer sa joie, hurlait leurs noms. Et là, sous les applaudissements et les hurlements hystériques des ARMYs, ils commencèrent leur show. C'était époustouflant, leurs voix emplissaient la salle de leurs intonations magnifiques, leurs corps bougeaient au rythme de la musique, selon le plan d'un chorégraphie complexe qui en laissait plus d'un sans voix. L'ambiance dans la salle ajoutait à l'euphorie de chacun, ils vivaient, vivaient ce moment comme ils n'avaient jamais vécu, hurlaient, se déchaînaient et se laissaient complètement aller en oubliant leur morne routine, pour une soirée.

c'est la première fanfiction que je poste, donc j'espère sincèrement qu'elle vous plaira et que ce début tout en douceur vous aura donné envie de lire la suite huhu.

20180625

-ταεsτнʏκⴰ

𝕭leu électrique ✧ 𝐧𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant