Between us :

8.2K 365 155
                                    

Pour toute réponse Jungkook acquiesce, vos doigts s'entrecroisent tandis qu'il te soulève de son autre bras pour te faire asseoir sur ses genoux, face à lui. Il rapproche son visage du tiens et fait passer tes bras dans sa nuque avant d'enlacer ta taille.

   Jungkook : - Tu ne peux plus m'arrêter...

Tu lui souris fébrilement malgré la peur. Jungkook t'embrasse de nouveau. Ses bras se resserrent autour de ta taille, te rapprochant si près de lui que tout ce qui vous sépare encore ne sont que quelques petits centimètres...Lentement, ses lèvres descendirent dans ton cou, mordillant, léchant ta peau, laissant au passage quelques marques. Ses mains tracèrent leur chemin sous ton pull et ton t-shirt, jusqu'à venir caresser ton dos. Après un moment, ces dernières commencèrent à remonter, soulevant au passage tes vêtements. Jungkook se détacha un instant pour te faire comprendre qu'il avait l'intention de les enlever mais tu te crispas à cette idée. Jungkook posa son front sur le tiens et t'embrassa innocemment.

   Jungkook (tendrement) : - Ne t'inquiètes pas, laisses toi faire...Je sais que tu as peur mais tu es parfaite à mes yeux alors détends toi...

Tu te décrispes peu à peu et hoches la tête timidement. Jungkook ôte ton pull et ton t-shirt avec précaution et les laisse tomber par terre. Par reflex de timidité, te retrouvant sans haut mise à part tes sous-vêtements, tu replies tes bras devant toi. Jungkook prend doucement tes mains dans les siennes, en tentant de rester calme pour ne pas te faire peur. Mais son regard raconte une toute autre histoire, il se fait dévorant, comme celui d'un loup, qui s'apprête à attaquer sa proie.

   Jungkook : - Je ne vois rien ici, qui mérite d'être caché...Je te l'ai dit, tu es parfaite à mes yeux...

Gardant tes mains dans les siennes il t'embrasse passionnément avant, d'à son tour, ôter son t-shirt, découvrant ses muscles saillants et sa peau porcelaine, sur lesquels ton regard se perdit un peu trop longtemps. Jungkook remarqua cela, et le sourire carnassier qui fit apparition sur son visage te fit déglutir un instant et tes joues, déjà tomates, se colorèrent un peu plus.

Jungkook fait passer ses mains sous tes cuisses et te soulève comme une plume, il te transporte jusqu'à dans sa chambre et te dépose en douceur sur son lit. Sa chambre est dans les mêmes tons que le salon, gris, noir, blanc, Jungkook ne semble pas connaître d'autres couleurs. Il se penche sur le lit et avance à quatre pattes vers toi pour t'embrasser de nouveau. Il dépose des baisers sur tes bras, ton cou, ton ventre...Tes mains s'agrippent aux draps quand il vient défaire la boucle de ta ceinture. Mais il ne s'arrête pas pour autant et ton jean ne tarde pas à retrouver, lui aussi, le sol. Ta respiration s'accélère et tu ne te sens pas très à l'aise dans cette situation, Jungkook le remarque et se calme. Il prend un drap de son lit et le fait passer au-dessus de toi, dissimulant seulement une petite partie de ton corps, mais tout de même suffisamment pour que tu ne te sentes plus si vulnérable.

Jungkook parcours ton corps de ses mains, avec des caresses avant de revenir fondre sur tes lèvres, laissant ses doigts s'entrecroiser aux tiens...Ton cerveau ne fonctionne plus comme il faut, mais tes pensées sont encore suffisamment claires pour te rappeler que Jungkook a toujours plus de vêtements que toi.
Tu le regardes dans les yeux puis regardes son pantalon pour lui faire comprendre ce qui le fait sourire. Il lève un sourcil gardant son sourire moqueur et avance un peu au-dessus toi. Il prend ton poignet et pause ta main sur son ventre pour te faire comprendre que c'était à toi de le faire...Tu parcours un instant ses abdos de tes doigts avant de venir défaire la boucle de sa ceinture. Puis tu fixes ton regard au sien en défaisant le bouton et la fermeture de sa braguette. Jungkook se contracta un instant avant de se détendre de nouveau. Il se chargea du reste, envoyant valser son jean contre le mur de sa chambre.

Le premier qui tombe amoureux, a perdu.Onde as histórias ganham vida. Descobre agora