Chapitre 6 :

10.2K 576 211
                                    


Jungkook te pose sur le lit de l'infirmerie.

   Jungkook : -Est-ce que ça va ?

Tu n'arrives pas à répondre et commence à pleurer à cause de la douleur. Il cherche l'infirmière mais ne la trouvant pas il se met à fouiller dans les placards de quoi te soigner lui-même. Il entoure ta cheville avec un sac de glace puis, il s'assoit sur un tabouret à côté du lit. Il détache doucement tes mains de ton visage en pleurs et nettoie avec un serviette chaude et humide le sang qui coule de ton nez et sur tes mains, pas très charmant...Elles ne t'ont pas raté. Tu sers les dents à cause de la douleur.

   Jungkook : -Tiens !

Il te tend un autre petit sac de glace pour le mettre sur ton nez, il a l'air inquiet et énervé. Il va chercher quelque chose d'autre dans les armoires. Il revient avec un vers d'eau et un médicament antidouleur.

   Jungkook : -Prends ça !

Tu obéis.

   Toi : -Mer...Merci... (tu parviens à peine à balbutier)

Il te regarde, ses yeux ont l'air vides et perdus.

   Jungkook : -Ça ne va pas, elles t'ont blessé à cause de moi et je n'ai rien pu faire, tout ça à cause de ce défi stupide !

   Toi (en pleurant toujours mais parvenant à articuler quelques mots) : -Ce n'est pas ta faute !

   Jungkook : -Si, ça l'est.

Il te regarde froidement dans les yeux.

   Toi : -En tout cas, moi, ce que je retiens c'est qu'elles, elles m'ont fait ça, parce qu'elles sont bêtes et jalouses sans doute et que toi, tu as pris soin de moi donc, merci !

   Jungkook : -C'est de ma faute donc j'aurais fait ça pour n'importe qui.

Tu ne pensais pas le contraire mais ces derniers mots te font l'effet d'une douche froide presque plus douloureuse que le coup que tu t'es pris.

   Jungkook : -Dans tous les cas, reposes toi, la douleur devrait passer, je reviens à la fin des cours.

Puis il est parti rejoindre les autres élèves, tu n'as pas mis longtemps à t'endormir. Quelques heures après quand la sonnerie de fin de cours a retenti, tu étais déjà réveillée depuis un moment et tu fixais le plafond, rêveuse. Tu essayes de te lever mais poser ton pied par terre est encore trop douloureux Tu entends quelqu'un entrer, tu t'attends à voir Jungkook mais c'est Tae qui se tient là. Il te sourit gentiment.

   Tae : -ça va mieux ? Jin nous ramène en voiture avec toi et Jungkook, il ne faut pas que tu marches...

Tu lui souris fébrilement.

   Toi : -Merci...

   Tae : -Il n'y a pas de béquilles ici, viens monte.

Il s'accroupit pour que tu puisses monter sur son dos.

   Toi : -Tu es sûr ?

   Tae (en riant gentiment) : -Oui, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas aussi fort que Jungkook mais je peux quand même te porter.

Tu montes sur son dos, Suga est entré aussi dans l'infirmerie, il prend tes affaires et celles de Tae pour lui faciliter la tâche.

   Suga : -Je vous accompagne jusqu'à la voiture.

   Toi : -Merci.

   Suga : -Y'a pas de quoi !

Tae te pose à l'arrière de la voiture de Jin et s'assoit à l'avant. Jungkook est aussi assis à l'arrière, il évite ton regard. Pendant le trajet Jin et Tae essayent de te changer un peu les idées après cet évènement et te disent de prendre soin de toi et de tes blessures. Jungkook et toi n'échangez aucun mot, l'atmosphère se fait lourde.

La voiture s'arrête, Jungkook et toi descendaient. Il reste un petit bout de chemin jusqu'à chez toi et Jungkook t'aide à contrecœur, toujours en évitant ton regard. Mais avant d'arriver devant chez toi il s'arrête t'empêchant ainsi d'avancer.

   Jungkook : -Il vaut mieux arrêter là.

   Toi : -De quoi ?

   Jungkook : -Le défi, il faut qu'on arrête. De se parler aussi...

Le premier qui tombe amoureux, a perdu.Where stories live. Discover now