Chapitre 17 :

9.2K 584 169
                                    

L'heure du repas vint, tu ne voulais croiser personne mais sauter un repas n'était pas envisageable. Tu te lèves donc du petit abri imaginaire qu'était l'ombre du grand arbre près duquel tu t'étais assise et te diriges vers l'endroit du repas. Tu te sers et pars t'installer un peu à l'écart. Taeyeon vint s'installer à côté de toi sans dire un mot, tu la regardes d'un air interrogateur.

   Taeyeon : -Je respecte ton choix mais au moins, tu ne te débarrasseras pas de moi.

   Toi (désignant du regard les hyungs et Jungkook) : -Qu'est-ce que tu leur as dit ?

   Taeyeon : -Qu'est-ce tu ne te sentais pas bien, un problème de filles, ils n'ont pas posé plus de questions...Je déteste mentir mais bon...

   Toi (regardant le sol tristement) : -...

   Taeyeon : -Jungkook avais l'air inquiet, tu n'es même pas aller le voir après t'être évanoui, il sait que quelque chose ne tourne pas rond...

   Toi : - Il va m'en vouloir ? Tant mieux...

   Taeyeon : - Arrêtes ! Tout ça n'a de sens...Tu ne peux pas, pas à cause de simples paroles de quelqu'un à qui tu ne devrais même pas faire confiance et un "peut-être"...Reviens...

Après ces dernières paroles tu es rapidement partie te coucher pour ne pas avoir à parler à Jungkook et Tae.

Le lendemain matin se passe comme le précédent, tu te prépares et déjeunes seule puis tu décides de partir en randonnée comme l'avaient autorisé les professeurs même s'ils avaient déconseillé d'être seul. Tu prépares un pic-nick et le met dans un sac à dos avec une bouteille d'eau et des lunettes de soleil. Puis tu prends le chemin de promenade le plus long que tu trouves sur la carte, tu devrais être rentrée en début d'après-midi.

Les paysages s'enchaînent, parfois la forêt, parfois des plaines rocailleuses tu essayes d'admirer le paysage et d'oublier tes problèmes tant bien que mal. Demain vous rentrerez chez vous et éviter Jungkook sera bien plus facile. Tu soupires comme de soulagement mais en vérité tu ne veux vraiment pas finir ce séjour ainsi.

Tu arrives près d'un petit lac scintillant, émerveillée tu décides que ce sera ton lieu de pic-nick, tu t'éloignes un peu du chemin pour t'approcher du lac. Tu poses ton sac par terre et t'assois lourdement, essoufflée par la randonnée.

Tu restes quelques secondes à admirer le paysage sans bouger. Mais tu entends des bruits provenant du chemin, tu te retournes cherchant l'origine du bruit. Tu aperçois un petit groupe de personnes et tu mets quelques secondes avant de reconnaître Taeyeon et les hyungs. Comme par réflexe tu te dissimules derrière un grand rocher, le plus proche.

   Toi (en soupirant) : -C'est pas vrai...

   Jungkook : - Tu nous évites ?

Tu te retournes en sursaut vers la voix familière. Jungkook est débout les bras croisés et te regarde l'air énervé.

   Toi : -Jung...Jungkook...Je...

   Jungkook : -Non, tais-toi, c'est moi qui parle, toi tu réponds si je te le demande ! Tu nous évites, pourquoi ? T'en as marre de nous ou quoi ?

Tu secoues la tête en guise de réponse sentant les larmes ennemies commencer à couler sans que tu puisses les arrêter.

   Jungkook (parlant de plus en plus violemment) : -Ou alors c'est moi que tu évites, qu'est-ce que j'ai fait pour ?

   Toi(baissant les yeux et secouant la tête) : -...Rien, c'est juste...

   Jungkook (criant presque) : -C'est juste quoi ?! Je ne sais pas si tu sais mais quand quelqu'un se met à t'éviter du jour au lendemain et tombe dans les pommes juste devant toi, c'est normal de s'inquiéter !

   Toi : -Tu t'inquiète pour moi ? Mais pourquoi ?

   Jungkook : - Mais bordel parce que je tiens à toi !!

Le premier qui tombe amoureux, a perdu.Onde as histórias ganham vida. Descobre agora