Chapitre 19 :

9.4K 534 166
                                    


Sur le chemin du retour, après avoir fini de pique-niquer, Jungkook a pris ta main dans la sienne, refusant catégoriquement de la lâcher. Tout le monde s'en est aperçu car Jungkook ne cherchait pas vraiment à être discret, mais tous ont fait comme si de rien était. Sauf Jimin qui, après avoir remarqué vos deux mains accrochées fermement ensemble avait souri d'une drôle de façon, preuve qu'il avait encore eu une drôle d'idée. Son regard avait dérivé sur la main de Tae puis celle de Suga, semblant réfléchir, puis finalement comme le choix paraissait trop difficile, Jimin haussa les épaules et prit Tae par sa main gauche et Suga par sa main droite. Tae referma sa main sur celle de Jimin sans y prêter plus d'attention tandis que Suga eu d'abord un instant de recul avant d'entrelacer ses doigts à ceux de Jimin.

La fin d'après-midi s'était déroulée normalement, comme les après-midis se déroulaient avant "l'incident". Mis à part que Jungkook refusait toujours de lâcher ta main, ce qui, à vrai dire, ne te dérangeait pas tant que ça. Ce qu'il dû d'ailleurs faire à contre cœur quand vint l'heure de la douche.

Tu te dirigeais après avoir pris tes affaires vers le bâtiment des douches, quand on t'interpella. Tu te retournes presque ennuyée vers la voix maintenant familière de la fille à cause de qui tu as failli perdre Jungkook.

   Toi : -Quoi ?

   La fille : -Je croyais que tu avais compris et que tu agirais pour son bien, mais t'es juste une égoïste !

   Toi (d'un ton sarcastique) : -Exactement ! Et dommage pour toi, je n'ai pas l'intention de m'arrêter...

   La fille : - Ha oui ? Ça ne te fait rien de jouer avec ses sentiments et qu'il soit malheureux ?

   Toi : - Alors, de un, je ne joue pas avec ses sentiments, jamais je ne pourrais faire ça, je suis sincère et lui aussi, je crois... De deux il n'est pas malheureux, surtout pas à cause de moi, t'as qu'à lui demander. Et de trois je pense que tu t'inventes des trucs toute seule dans ta tête pour te dire que Jungkook pourrait pas survivre sans toi et que tu veilles sur lui dans l'ombre, mais la vérité c'est que t'as absolument pas le courage d'aller le voir pour lui dire ce que tu ressens pour lui ! Je paris que t'es même pas capable de juste lui dire bonjour...Tu te prends pour le grand méchant loup mais t'es même pas plus courageuse qu'une pâquerette !

Sur ce, tu pars t'enfermer dans une cabine de douche sans lui laisser le temps de répondre.
Une fois sous l'eau tu éclates de rire, toi qui d'habitude es plutôt timide et réservée, vient de tenir tête à une fille effrayante en lui reprochant ce que tu pourrais te reprocher à toi même.

Une fois prête et habillée, tu te diriges vers le lieu du repas où les hyungs sont installés en cercle. Jungkook te fait évidemment asseoir près de lui et ne te lâche pas du regard de toute la soirée. Un regard que tu remarquais alors plein de douceur et de compassion, trop peu expérimentée sur le sujet tu n'aurais pas su appeler cela de l'amour.

À la fin du repas, lorsque tout le monde commençait à regagner leur tente, Jungkook t'attrapa par la main, en douceur, pour t'amener jusqu'à la lisière la forêt, avec clairement, une idée derrière la tête.

Le premier qui tombe amoureux, a perdu.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang