-Chap 64-

18.6K 695 32
                                    

PDV Harry

Je patientais depuis déjà une bonne minute devant la porte de Beth malgré le fait que j'avais déjà sonné une première fois. J'appuyai à nouveau sur l'interrupteur avec insistance, n'étant pas de nature patiente. Qu'est-ce qu'elle foutait pour prendre autant de temps ? Je ronchonnais contre sa lenteur encore une seconde ou deux quand je perçu ses bruits de pas. J'entendis le son métallique de la serrure et je vis dans un coup d'air le visage de ma brune apparaître. Son visage portant un air particulier qu'elle cachait en une fraction de seconde mais que j'eu quand même le temps de distinguer. De la peur ?

Elle plaqua un sourire sur sa figure mais j'arrivais à peine à le croire, toutefois, je pénétrai quand même dans la maison. Je vis avec un certain plaisir qu'elle était totalement calme et totalement vide. Je souris en coin pendant qu'elle fronçait les sourcils, ne comprenant pas ce qui se passait dans ma tête.

- -Désolé, j'ai dû déposer Niall chez lui. Il ne se sentait pas bien ! dis-je en avançant dans le salon.

- -A cause de sa gueule de bois ?

- -Ouais, c'est un petit joueur !

- -On ne tient pas tous l'alcool.

- -Alors, on ne boit pas autant, répondis-je en souriant.

Beth se dirigea vers la cuisine et je m'installai sur une des chaises hautes du bar. Je la regardais ouvrir la porte du frigo, cherchant quelque chose dedans et ressortant une brique de jus de fruit. Elle posa un verre devant moi et me servit. Je portai le verre à mes lèvres et elle s'appuya de ses coudes sur la fine planche du bar en buvant.

- -Louis m'a dit que Fran va rendre les résultats cette semaine pour son exam de merde. Ce sera l'occasion de voir si tu devrais te diriger sur la voie du professorat, raillais-je.

Pourtant, la jeune femme regardait dans le vide un moment, pensive, n'ayant pas entendu un traître mot de mes dires. Elle semblait, depuis que j'étais entré, inquiète et soucieuse. Je percevais un drôle de sentiment pour son attitude actuelle, mais je n'étais pas encore sûr de la nature de celui-ci. Tout ce que je savais c'était qu'il y avait quelque chose. Je la connaissais.

- -Bébé ? Tu m'écoutes ? insistais-je en claquant des doigts devant elle.

- -Ah, pardon chéri, j'étais ailleurs, dit-elle en reprenant une concentration.

- -J'ai vu ça ! Et tu étais ou ?

- -Rien d'important. Laisse tomber.

- -Tu en es sûre ? répliquais-je

- -Oui, Oui ! lâcha-t-elle en souriant.

Je n'insistai pas plus que cela même si j'avais un drôle de pressentiment. Bon ne sois pas trop paranoïaque Harry. Je descendis de mon tabouret et j'entrai dans la cuisine, elle me suivant des yeux. Je m'avançai vers elle, humidifiant mes lèvres sensuellement et je plaçai mes mains sur ses hanches. Je l'attirais fermement vers moi et posa des baisers sur son cou.

- -Alors, ta mère a une réunion ce soir ? On est donc tout seuls ?

- -Comme tu le vois, dit-elle en riant.

- -Pour longtemps j'espère ? soufflais-je contre sa peau délicate.

- - Pourquoi ? demandait 'elle en respirant doucement.

- -Parce que ce que l'on va faire risque de prendre beaucoup de temps, m'exclamais-je en la soulevant pour la placer sur mon épaule tel un sac.

Elle riait en essayant de se débattre, tandis que je la portais avec force dans les escaliers. Je percevais son doux rire et ses cheveux qui me caressaient la peau. Je m'acheminai jusqu'à sa chambre en poussant la porte du pied. Elle continuait de gesticuler et je la lâchai lourdement sur son sommier. Elle rebondit légèrement encore dans un éclat de rire.

I'm too bad for you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant