-Chap 41-

19.1K 795 48
                                    

PDV Beth

O'connor ? Le seul fait d'entendre son nom fit mon cœur lourdement palpiter dans mon corps. Le son bourdonnant à mes oreilles, surplombant le bruit de la foule. Je me tournai vers ce fameux O'connor qui s'avérait être l'ennemi d'Harry et de plus un gars qui était impliqué dans la défiguration de Rebecca Pierce, celle qui hantait le jeune homme que j'aimais depuis des années. Et observer l'arrogance de son sourire fit le sang bouillir dans mes veines, ca ne pouvait pas être lui ?

Harry se tenait toujours au dessus de nous, séparé par des liens en cordes, tel un animal dans un enclos et nous fixait impuissant. Cependant le temps ne s'arrêtait pas, ni le combat d'ailleurs, il fut attaqué par derrière par Murphy, qui s'avança lourdement vers lui. Le brun eut le temps d'esquiver le coup et de lui donner un uppercut si puissant au visage que la totalité de la salle se tut l'espace d'un instant. Comme si tous les souffles se coupèrent au moment où Murphy s'écroula sur le sol, la bestialité du coup provenant sans aucun doute de la fureur actuelle du brun pour un autre. L'arbitre sonna la fin du premier round pendant que l'équipe de Murphy tenta de le réanimer et de le faire reprendre ses esprits.

Au même moment, Tom arriva vers moi, deux gobelets de soda à la main et les fit tomber au sol créant un raz-de-marée de liquides sucrés en voyant Harry accourir vers nous de nouveau. Il perçut les orbes sombres de ce dernier, serrant la corde du ring comme s'il serait le coup d'un malheureux poulet. Le brun brailla et s'agitant, tandis que James et Carter tentaient de le raisonner pour aller s'assoir et se reposer avant le second round. Le temps de pause défilait et il devait se préparer avec son équipe.

- -Putain de merde Tom ! Tu te fous de ma gueule ? Emmène là dans ma loge, immédiatement hurla Harry, luttant contre les mains des deux hommes de son équipe et les cris de la foule.

- - Harry, calme toi, je... répliquais-je en fronçant les sourcils. Il ne pris même pas le temps de me regarder, m'ignorant totalement et continuait de vociférer sur le blond qui m'observait impuissant et hésitant.

- -Tom, tu l'éloignes de lui tout de suite où je vais venir le faire moi-même rugit-il.

Tom ne se fit pas prier et me prit par le bras avec douceur, laissant O'connor apprécier la scène en riant. J'eus envie d'aller lui retirer ce petit sourire avec mon poing mais je devais partir sinon Harry n'écouterait pas son équipe. Je suivis Tom dans la foule en percevant un petit bout de discussion entre les deux hommes. « En voilà une autre jolie femme Styles »... « Que je ne te vois plus t'approcher d'elle, enfoiré.»

Je marchais à proximité de Tom, qui me raccompagna jusqu'à la loge d'Harry, le souffle court tant j'étais énervé. Le blond quant à lui ne dit pas un mot, me jetant de rapide coup d'œil de temps à autre. Nous arrivâmes dans l'ascenseur et j'étais incapable de me calmer. Ce O'connor était à côté de moi depuis une bonne dizaine de minutes et je n'avais pas remarqué que c'était lui. Je me claquais mentalement de ne pas l'avoir senti à son petit ton sadique et a son arrogance. J'aurais tellement aimé planter mon poing dans son...

- -Je suis désolé de t'avoir laissé avec lui, j'ai été con. La voix du blond me sortit de mes pensées presque meurtrières et je vis dans ses prunelles la peine et la peur des répercussions.

- -Tu as essayé d'être gentil, ce n'est pas de ta faute si des gars de son espèce existent et puis, c'est moi qui ait insisté..

Il me sourit tendrement et m'accompagna jusqu'à la loge d'Harry. Il glissa le double des clés dans la serrure et me salua avant de repartir. J'entrai dans la pièce et je fermai à clé derrière moi. Je m'assis sur le canapé, exténuée et encore énervée. Que venait-il de se passer ?

I'm too bad for you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant