-Chap 40-

21.1K 754 38
                                    

PDV Beth

Je coupai le moteur de ma Clio et inhalait bruyamment, assise derrière le volant. Je posais les yeux dans mon rétroviseur sur le grand bâtiment du Carter Entreprise que je reconnu comme si je n'étais jamais parti de là, le soir de la fête de Niall. L'air était un peu froid et quelques lampadaires éclairaient le stationnement baignant dans une grande et profonde obscurité.

Je pris mon portable en main et relu la conversation avec Harry. Il m'avait dit de venir à 20h30 et qu'une fois garée « quelqu'un » viendrait me trouver sur ce fameux parking. Un certain Tom. Je ne savais pas à quoi ce tom pouvait ressembler mais je tenais à être prudente. Harry me parlait toujours du danger de ce quartier et bien que je sois grande gourou du « j'ai besoin de personne » je ne pouvais pas cacher que j'avais un peu d'angoisse. Mais, c'était moi qui voulait y aller, il fallait donc que j'assume J'étais tant perdue dans mes pensées que je sursautai quand trois coups résonnèrent sur ma vitre. Je pivotai la tête pour voir un jeune homme très grand qui me fixait. Je dégluti en baissant légèrement la vitre.

- -Oui ?

- -Je...je viens de la part d'Harry Styles.

- -Ok, mais tu es ? demandais-je d'un air suspicieux.

- -Euh... Tom...Tom Humphrey.

Je le scrutai de haut en bas. Il devait y avoir plus de 100 Tom dans ce pays, devrais-je croire qu'il s'agissait bien de lui ? En même temps un psychopathe qui comme par hasard s'appelait Tom de la part d'Harry Styles...qui savait pertinemment que je venais ce soir... Je déverrouillai la porte en reprenant mes esprits. Arrête ta paranoïa Beth, nous ne sommes plus à New York. Il se poussa pour me laisser ouvrir ma portière et j'arrivai à sa hauteur, enfin c'était pour dire, car il était très grand.

Il se mit à marcher en m'indiquant de le suivre et j'obéis tranquillement en l'observant du coin de l'œil. Tom était blond avec une fine barbe au menton. Il avait les yeux très bleus et était très élancé avec un corps longiligne. Il aurait pu avoir beaucoup de charme s'il n'était pas aussi réservé et intimidé. Nous marchions tous deux en direction du bâtiment et je sentais qu'il essayait de mettre le plus de distance possible entre nos deux corps.

- -Je m'appelle Elisabeth Sullivan, moi, au cas ou tu te demanderais, lui dis-je en souriant pour couper la pression du silence.

- -Euh... Harry m'a prévenue que je ne devais prendre aucun contact avec toi, rétorqua-t-il mal à l'aise. Ses propos me firent rire tant ils étaient prévisibles. Je me tournai vers le jeune homme en riant, d'un air taquin.

- -Ça ne m'étonne presque pas ! Et tu fais toujours ce qu'Harry te demande ?

- -Oui, souffla-t-il doucement.

- -Pourquoi ?

- -C'est le meilleur... donc, je dois respecter ses choix et ses décisions.

- -Eh bien moi non ! Donc, je reprends, je suis Elisabeth Sullivan, ravie de te rencontrer Tom, dis-je en m'arrêtant et en tendant ma main. Il me fixa, un peu apeuré et répondit gentiment à mon geste en me souriant timidement.

Nous reprîmes notre marche et pénétrâmes dans le bâtiment. Nous parvenions tout d'abord dans un grand hall où se trouvait la réception puis nous poursuivions dans un long couloir qui mena sur une immense salle. Il me parut que c'était la salle de combat pour ce soir, car de nombreux hommes s'attelaient aux rangements, à la préparation du ring central et des jeux de lumière.

I'm too bad for you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant