-Chap 37-

21.2K 774 69
                                    

PDV Beth

Une chaleur presque suffocante me brûlait le dos lorsque je retrouvai enfin lucidité. Il était pourtant simple de savoir quel était ce radiateur humain appliqué sur ma colonne vertébrale. Je tentai de me retirer doucement de son emprise et y parvins après 5 bonnes minutes de contorsion. Je retirai le drap qui semblait me coller à la peau et je soupirai d'aise face au nouvel air de fraîcheur que me toucha tout le corps.

J'avais passé la nuit avec Harry et même si cela faisait un petit moment que nous n'avions pas partagé le même lit, j'avais l'impression que j'y avais toujours été habituée. Je posai mes yeux encore un peu alourdis par le sommeil vers le tapis et croisa celui de mon fidèle compagnon de nuit, Teddy.

Il était couché sur le sol, posé sur le dos et semblait presque me dévisager de son regard brillant comme deux billes. Il était étonnant de voir à quel point je pouvais me passer de lui quand le brun dormait avec moi. Cela faisait pourtant 13 ans que Teddy était indispensable à mon sommeil. Je ne parvenais jamais à fermer les yeux sans lui et même lorsque je dormais chez des copines, il ne me quittait pas. Harry devait avoir un pouvoir surnaturel pour réussir à ainsi calmer mes angoisses nocturnes.

Je me redressai et récupéra mon ours adoré à terre, je le déposai sur la table de chevet avec un peu de honte de le laisser en plan comme cela pour un autre homme ce qui me fit sourire. J'émergeai du lit quand le bougonnement de l'autre énergumène dans mes draps me fit me retrouver.

- -Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu es debout ? marmonna-t-il, maintenant ses paupières plissées.

- -Je ne passe pas tout mon samedi à dormir moi ! rétorquais-je en riant.

- -Chut ! Viens ici ! m'ordonna-t-il en tournant le dos.

Harry avait toujours ce désir de vouloir rester au lit indéfiniment avec moi, nettement pas du matin. Je pouvais avouer que je n'étais pas forcement une adepte des longues grasses matinées, j'étais un peu trop, hyperactive. Il pivota la tête en ne me voyant pas venir et grogna à nouveau, sans que je ne lui fasse aucune réflexion cette fois-ci. « Bon garçon ! » pensais-je

- -Viens s'il te plaît.

Je me recouchai et il se retourna pour me faire face, la tête enfouie dans son oreiller. Il plongea ses iris olivâtres dans les miens et je fus troublée par l'infinie douceur de ses traits. Harry me regardait différemment depuis quelque temps. Depuis qu'il m'avait avoué être amoureux. J'en concluais donc qu'il me regardait avec amour. Il changeait de jour en jour et je me demandais parfois ou étais passé la brute qui m'avais plaqué contre un casier et avait tenté de me déstabiliser. Il avait dû être tellement surpris de voir que je n'étais en aucun cas intimidée par lui. Sa voix me fit sortir de mes souvenirs presque nostalgiques de disputes. Faut dire qu'en ce temps-là, c'était drôle de l'énerver.

- -Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

- Je dois emmener Charlie à son cours de Piano en ville vers 10h00.

- Elle fait donc bien du piano ?

- Oui, depuis ses 3 ans, ce n'est pas non plus de la grande musique classique, mais elle devient de plus en plus douée.

- Hum.

- Et toi ?

- J'en sais rien.

- Réviser ta bio pourquoi pas hein ?

- Sûrement pas !

- Continue sur cette voie et je risque de partir à l'université tandis que toi, tu resteras encore là !

I'm too bad for you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant