!

10.4K 707 727
                                    

B O N U S    S E C O N D E    P A R T I E

Seokjin était une personne drôle, souriante, tolérante et attentionnée. Quand il avait appris que mon anniversaire était pour bientôt, alors que mon emménagement chez lui datait de seulement une semaine, il s'était empressé de me proposer d'avoir la maison rien pour moi pour le week-end, et d'y organiser ce que je voulais. Je lui avais reproché sa confiance aveugle en moi, mais il avait insisté. Alors j'avais accepté, en lui exprimant toute ma gratitude

Il m'avait donc confié l'appartement pour le week-end, afin que je puisse profiter de mon anniversaire comme il se devait. Tout s'était passé comme prévu, Jungkook s'était porté volontaire pour tout organiser, Jimin et Yoongi avaient rapporté les sushis, Mark avait ramené une dizaine de bouteilles de soju, Seungcheol, était venu avec un gros volume de glaces à différents parfums, Youngjae avait pris des jus de fruit et du soda, Jeonghan avait préparé un énorme volume de Bibimbap et Seungjae avait ramené deux packs de bières.

Etrangement, la soirée avait tout de suite démarré par l'ouverture du cadeau commun, et j'en compris la raison lors de l'ouverture. Ils s'étaient cotisés pour m'acheter une play station. La soirée se déroula donc, à mon plus grand plaisir, sous forme de battles sur Hover Ouatch, agrémentées de nos rires et de bouffe délicieuse.

Je passais un excellent moment à jouer ou encourager ceux en possession des manettes et ne vis pas le temps passer. Heureusement que tout le monde était arrivé aux alentours de dix-huit heures, car quand je relevai la tête vers l'horloge, il était déjà vingt-deux heures.

Dans le feu de l'action, je n'avais pas remarqué que Jungkook s'était changé. Il avait troqué son hoodie noir et ses Tim Berlande pour une chemise bleu nuit, un jean serré noir et de belles chaussures cirées. Sa frange était rejetée sur le côté et son regard était dégagé, moins enfant. Quand ses yeux croisèrent les miens j'en eus d'agréables frissons. Il me sourit mignonnement, contrastant joliment avec tout l'ensemble.

Il était adossé au mur légèrement en retrait des autres, alors je me rapprochai jusqu'à me caler de la même façon, à côté de lui :

- Tu es vraiment magnifique.

Il se redressa et me gratifia d'un sourire rayonnant. Il passa ses mains derrière mon cou pour remettre mon col de chemise et fit ensuite glisser ses mains dans mes mèches de devant. Mes yeux ne décolèrent pas de son visage si doux.

- Je suis tellement fier d'être à tes côtés, lui soufflai-je.

Il me couva du regard et me caressa la joue. Doucement il vint poser ses lèvres contre les miennes et je le laissai faire en fermant les yeux. Il appuya son front contre le mien

- Je t'aime Tae, je serai toujours là pour toi.

Je l'embrassai à nouveau, un sourire bienheureux aux lèvres.

Totalement absorbés dans notre petit monde de bonheur, on n'entendit qu'après coup quelqu'un nous héler :

- Je pense qu'il est l'heure pour nous de partir.

Confus, je regardai Jimin les yeux ronds :

- Déjà ?

- Oui, on va terminer la soirée au All dogs are gray, mais vous deux restez-là. Vous avez autre chose à fêter il me semble, fit-il d'un clin d'œil suggestif.

Mes oreilles chauffèrent à l'entente du sous-entendu. Je me tournai aussitôt vers Jungkook et il me sourit timidement.

La dernière partie venait de finir, la télé avait été éteinte et plus aucune nourriture ne subsistait face aux morfales que nous étions.

• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant