Living for your every move

10.5K 846 464
                                    

T R E N T E  T R O I S

Alors c'était ça, la gueule de bois.

Maux de tête, bouche pâteuse, corps amorphe, courbatures inexpliquées, difficultés à remettre ses idées en place. Le bonheur.

Par chance, je n'avais pas de trou de mémoire. La soirée de la veille me parvenait très nettement. Seulement, je regrettais de m'être endormi d'un coup, sans me soucier de Yoongi.

Je me rendais bien compte que je n'aurais vraiment pas dû boire. J'avais manqué l'occasion de coucher avec lui. Depuis le temps que j'en rêvais...

Passé ce moment déconnecté, je sentis une présence dans mon lit. Je me retournai alors brusquement, amplifiant au passage la douleur dans mon crâne. Une touffe grise désordonnée cachait son visage. Jamais je n'aurais pensé qu'il serait resté, j'avais vraiment été pathétique hier. Je lui avais fait un espèce de rentre-dedans hyper lourd, j'avais une sale envie de me gifler.

Je l'observai quelques instants, me demandant si c'était une bonne idée de le réveiller, puis je me souvins de Taehyung qui m'avait expressément déconseillé de le faire. Je fis donc le choix de prendre des vêtements de rechange et de partir de ma chambre. Autant éviter de le sortir de son sommeil par inadvertance.

Ma douche fut bien chaude et dura une plombe, le temps que je me réveille totalement. Je sortis avec la peau des doigts fripée, preuve évidente que j'étais resté sous l'eau plus que nécessaire. J'enfilai un t-shirt échancré comme je les aimais et un jean troué suffisamment large pour être confortable en ce dimanche bien entamé.

En me tournant vers ma chambre, je remarquai la porte à demie ouverte alors que je me souvenais très bien l'avoir fermée. Je passai la tête par l'ouverture et constatai qu'il n'était plus dans mon lit. Un peu confus et me demandant si je n'avais pas rêvé ses cheveux ébouriffés de ce matin, j'entrai dans le salon.

Yoongi était assis en tailleur, son ordinateur portable posé sur la table basse et sirotant un café que visiblement il ne s'était pas gêné de faire. Je ne lui en voulais pas, bien au contraire, ça voulait dire qu'il se sentait à l'aise chez moi, je ne pouvais que m'en réjouir. Il sortit de sa réflexion et tourna la tête vers moi.

- Salut.

Il me tendit le verre d'eau et le cachet qui étaient présents sur la table.

- C'est pour ton mal de tête.

- Oh. Merci.

Même s'il fallait avouer que c'était étrange qu'il sache que mon crâne pulsait, ça me touchait de voir qu'il avait préparé ça pour moi. Je ne réfléchis pas et avalai mon anti-douleur.

Il s'était remis à lire sur son écran et je le regardai, pris de remords.

- Excuse-moi pour hier. J'ai bu, alors que je ne consomme jamais d'alcool. En acceptant ta bière, j'ai voulu te faire oublier deux secondes que je ne suis qu'un gamin, mais j'aurais dû me douter que j'allais finir dans un sale état...

Il rit à mon aveu :

- C'est même pas une question d'âge là, hein. Tu sauras pour la prochaine fois que tu ne tiens même pas une malheureuse bière. Un conseil, ne tente même pas le soju, une gorgée et t'es cuit, se moqua-t-il. Je te surveillerai de près quand on ira dans un bar, ne t'en fais pas.

Je ne savais plus quoi répondre, il ne m'en voulait pas du tout en fait. Ça me rassura, et me fit penser à l'autre chose qui me trottait dans la tête depuis mon réveil.

- Bon mais du coup, on pourrait peut-être se rattraper.

- C'est-à-dire.

Je me rapprochai de lui sans le quitter des yeux et passai la langue sur mes lèvres sèches.

• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant