You know it

9.7K 902 389
                                    

S I X

Seuls les couverts retentissaient dans la pièce. Une atmosphère bien loin d'être chaleureuse se dégageait, malgré les nombreux efforts du plus jeune pour lancer la conversation. Même Taehyung avait bien compris qu'entre les deux personnes en face d'eux, ce n'était pas l'amour fou. Il soupira, exprimant son impuissance et son incompréhension face à cette situation, et Jungkook le remarqua. N'y tenant plus, le plus jeune tapa du poing sur la table :

- Non mais c'est quoi cette ambiance ? Yoongi hyung, Jimin est venu exprès ici pour s'excuser alors pourquoi vous êtes encore en froid ?

L'interpellé posa bruyamment ses baguettes et s'appuya contre le fauteuil de sa chaise, clairement agacé par la question posée :

- Kookie, c'est ton pote, pas le mien, on n'est pas en froid, on n'a juste rien à se dire. D'ailleurs si vous ne m'en voulez pas je vous abandonne, j'ai des cours de grands à réviser.

- Yoongi hyung t'es pas cool !

Jimin regarda le plus vieux se lever de table, leur tourner le dos, prendre son ordinateur posé sur le canapé et s'en aller dans ce qu'il supposait être sa chambre. Il se tourna ensuite vers le plus jeune, lassé :

- Mais pour qui il se prend sérieux ? Il fait quoi comme étude pour autant se la raconter ?

Jungkook souffla, visiblement attristé par le départ de son aîné.

- Mon frère est en première année dans une école de vétérinaire à la Seoul National University. Il a passé ses deux années de prépa en internat. On ne le voyait même pas le week-end parce qu'il n'arrêtait pas de bosser sur ses cours. A la fin de ses deux années c'est à peine si on l'a reconnu, il était vraiment dans un sale état de santé, il s'était complètement laissé allé... un zombi. Pas vrai mon cœur ?

- C'est vrai, il était vraiment maigre et mal en point. J'ai aussi l'impression que c'est depuis ces deux années qu'il est devenu autant associable. Avant je me souviens on jouait toujours tous les trois ensemble, on s'entendait vraiment bien, fit Taehyung le regard vague, se rappelant de doux souvenirs.

- Il est loin d'être bête ton frère en fait. Et tu dis qu'il n'est pas insupportable qu'avec moi ?

Jungkook prit la parole :

- Avec toi il est différent je trouve. Bon, moi je suis son frère donc il me parle un peu, mais par exemple avec Tae c'est à peine si Yoongi hyung lui répond. Par contre il ne va pas chercher à l'énerver, il va juste l'ignorer en fait, contrairement à toi.

Taehyung poursuivit :

- C'est vrai qu'il est étrange avec toi, Juju m'a dit qu'il avait cherché à t'embêter jusqu'à te pousser à bout. Bon, déjà, la violence ne résout rien, mais Yoongi hyung n'agit jamais comme ça, j'ai du mal à comprendre...

- Qui aime bien châtie bien, fit Jungkook, comme une évidence.

Jimin réfléchit à cela. Si c'était le cas, si Yoongi l'appréciait vraiment, pourquoi le repousser ? Peut-être que son approche n'était pas la bonne, qu'il devait faire comme ces connards avec les filles, à leur faire croire à une envie de se poser pour chopper puis la dégager le lendemain. Il était de nature franche, mais dans la situation actuelle si ça lui permettait de baiser, pourquoi pas...

Une nouvelle stratégie était en train de se mettre en place dans sa tête. Un plan un peu salop de sa part mais qui devrait fonctionner.

Après quelques instants de réflexion, Jimin se lança :

- Eh bien si c'est le cas, que Yoongi m'apprécie, ça pourrait m'intéresser Jungkook.

Le petit châtain ne s'attendait clairement pas à une telle révélation et bugua quelques instants. A la vue de sa tête d'ahurie, Jimin lui sourit, sûr de lui, avant de reprendre :

- Depuis que je te connais, tu n'arrêtes pas de me dire à quel point vous êtes heureux toi et Taehyung. Je ne te cache pas que j'avais déjà commencé à y réfléchir. - il releva la tête et vis la main de Taehyung se loger dans les cheveux de Jungkook - En fait, je me dis de plus en plus que je devrais suivre les recommandations de ma mère et me poser dans une relation stable. Maintenant que je vous vois tous les deux, je comprends vraiment ce que c'est qu'être amoureux.

Jungkook tourna sa tête vers Taehyung et lui sourit tout mignonnement. Jimin quant à lui, baissa légèrement le ton de sa voix, et se pencha vers eux pour capter leur attention, et ne pas se faire entendre d'une certaine personne :

- J'aimerais mieux connaître Yoongi, qu'on enterre la hache de guerre et qu'on reparte de zéro. - il planta ensuite ses yeux dans ceux de Jungkook, déterminé à bien faire comprendre le message - Ton frère me plait physiquement, et je suis convaincu qu'on a plein de points communs. Je suis sûr qu'on serait bien ensemble. Qu'en penses-tu Jungkook ?

Passé la surprise, le plus jeune ne put cacher son sourire à l'idée de voir son nouvel ami avec son frère. Ca serait assez étrange sur le coup, mais l'idée lui plaisait bien, ils feraient une sacrée équipe tous les quatre.

- Moi ça ne me dérange pas du tout que tu te mettes avec Yoongi, je t'apprécies et lui il a vraiment besoin d'être amoureux, ça adoucirait son caractère. Tu as ma bénédiction Jiminie !

L'invité sourit timidement.

- Merci Jungkook ça me rassure. Alors, vous êtes d'accord pour m'aider ?

Les deux plus jeunes se regardèrent en souriant puis se retournèrent vers Jimin et hochèrent la tête en même temps, tels des jumeaux.

Qu'ils sont naïfs.

Jimin appréciait vraiment Jungkook, se servir de lui ainsi le désolait. Mais l'abstinence était bien trop longue, il n'arrivait plus à penser correctement et il avait devant lui deux gentilles personnes volontaires pour mettre son plan à exécution. Il ne comptait pas se gêner :

- Un truc de prévu samedi prochain ?

***

Je ne reçois plus aucune notification de Wattpad...

J'ai encore fait plein de modifications de dernière minutes, en espérant ne pas avoir laissé de fautes '-'

Si vous êtes curieux(ses), j'ai publié un micro OS, un truc que j'ai écrit il a deux ans, ça m'a fais tout drôle de relire ce texte, et je sais pas, j'ai eu envie de partager ça avec vous ^^ c'est pas comme s'il y avait 36000 histoires sur mon compte mais pour vous faire une idée du genre, le titre est "Lettre oubliée d'une femme à une autre femme" (voir photo du chapitre).

En espérant vous revoir mercredi pour la suite !

Bisous les poulets <3

• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]Where stories live. Discover now