Shine on

26.2K 1.1K 932
                                    

Bonjour !

Alors pour commencer, merci à toi de venir par ici, j'espère que le petit voyage te plaira.

Je démarre avec un disclaimer car l'histoire commence directement par un lemon bien explicite. C'est un plongeon direct dans la vie débridée de notre personnage principal, et ce n'est pas franchement nécessaire pour comprendre la suite de l'histoire. Du coup si tu es une âme encore pure tu peux quand même lire le début de l'histoire, mais quand il y aura un gros espace avec un joli petit citron en plein milieu (ou un carré c'est selon) je te conseille de passer au chapitre suivant. Pas d'inquiétude, ça n'influera pas sur la compréhension de l'histoire.

Sur ce, bonne lecture !

________

P R O L O G U E

Quel était l'intérêt d'une relation purement et uniquement basée sur le sexe me diriez-vous ?

Qu'est-ce que les personnes qui collectionnaient les relations d'une nuit recherchaient en s'abandonnant dans les bras d'un parfait inconnu ?

Pourquoi fuir les relations amoureuses ?

Par peur d'être rejeté ?

Pour éviter la routine ?

Un peu des deux pour une majorité, et parfois pour d'autres raisons.

Et puis, pourquoi coucher sans même connaître la personne ?

La réponse était pourtant simple : pour assouvir un besoin, primitif, de prendre ou se faire prendre jusqu'à en avoir mal, de crier jusqu'à l'épuisement, de découvrir de nouvelles choses au cours de ses rencontres, de saisir les opportunités tant que nous étions encore jeunes et insouciants.

Avec l'âge, venaient les regrets. De ne pas avoir osé. D'avoir vécu dans un moule inculqué dès l'enfance : un père, une mère, une maison, une famille, une femme au foyer pendant que l'homme travaille pour faire vivre tout ce petit monde.

Pourquoi serait-ce l'idéal de vie de tout le monde ?

Pourquoi montrer du doigt ceux qui ne peuvent, ou ne veulent pas en faire partie ?

Etait-ce mauvais d'aspirer à autre chose ?

D'aimer certaines choses moins conventionnelles ?

J'avais envie de crier sur tous les toits que chacun vivait sa vie comme il l'entendait, qu'il soit homme, femme, non binaire, hétéro, bi, gay, pan, trans, monogame, libertin, blanc, noir, grand, petit, gros, maigre, beau, ou pas. La vie avait une date limite, donc autant profiter pleinement, pour ne pas se sentir lésé quand il serait trop tard.

Non, je ne voulais pas être ce genre d'homme, avec une famille et un métier stable, qu'on retrouve à cinquante ans en train de se taper en cachette un petit jeune, mineur qui plus est, dans les toilettes d'une station d'autoroute. C'était bien mieux de faire ça à mon âge. Parce-que c'était légal, et qu'un petit coup vite fait, bien fait, c'était cool.

J'aimais les plans baise. Depuis que j'y avais goûté il y avait environ deux ans, pas une semaine ne passait sans que je ne me tape au moins un nouveau mec. Coucher avec, le temps d'une nuit, et le jeter dès le lendemain matin sans conséquence, c'était ça mon idéal de vie. Du moins pour l'instant.

Ma technique à l'heure actuelle était toujours la même : le site de rencontre habituel, le même point de rendez-vous pas loin de chez moi, et du sexe pour une bonne partie de la nuit. C'était toujours ce même scénario qui se répétait, et toujours, à une exception près, avec un mec différent. Et ce soir là était un soir comme je les aimais.

• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]Where stories live. Discover now