"where did I go wrong ?"

6 1 0
                                    

Oh.
Putain.
Merde.

Sont les seules choses auquelles j'arrive à penser à ce moment là.  Je suis dans les bras de Gabriël, qui lui est torse nu! Et on vient de se faire chopper par quelqu'un. En attendant la voix j'ai clairement compris que ce n'était pas Emma, c'était la voix d'un homme, une voix que je connaissais bien trop, celle de Thomas.... dans quoi je me suis encore fourré.

-c'est pas ce que tu crois. Me semblais-je obliger de lui dire

-ah oui ? Tu n'est pas dans les bras d'un mec que tu ne connais ni d'Ève ni d'Adam ? Et me refais pas le coup, Ben m'a dit que t'avais pas de cousin!

Oula, il est clairement en colère, les sourcils froncés et la bouche pincée, à l'opposé de l'attitude qu'il a habituellement avec moi.

-je ... mais... c'est ..., je bégaye pour trouver une raison, une excuse mais rien ne me vient. En vrai je n'ai rien à lui prouver, je fais ce que je veux avec mes cheveux non ?

J'ai l'impression que de la vapeur sort de ces oreilles, il est fou de rage. Contre moi ? Ou contre Gabriël ? Je ne sais pas.
En parlant de Gabriël, il n'a pas bougé, il a toujours ces bras musclés encerclant ma taille, et est toujours torse nu. Il ne semble pas près de se rhabiller non plus. Je suis mal à l'aise entre ces deux hommes, chacun a sa manière reste campé dans ses positions. Me laissant seule pour me débrouiller, merci, beaucoup.

C'est à ce moment là que Emma fait son apparition. Elle me sauve d'une autre médiocre tentative de rattrapage de situation. J'en pleurerais presque de joie, mais je ne suis pas aussi désespérée si ? Bon peut être un peu. J'essaye de lui faire comprendre la situation en faisant les gros yeux à mon amie.  A mon plus grand bonheur elle a l'air de saisir le problème.

-alors Tom', qu'est ce que tu fais la ? Lui demanda-t-Elle

-je voulais savoir qui était ce type, dit-il d'un ton rageur en pointant Gabriël d'un doigt accusateur.

-et bien à ce que je vois tu as compris que ce n'était pas son cousin, raconta Emma en réfléchissant

-Non, Ben me l'a dit quand je lui ai raconté notre petite sortie.

Ce satané Ben il aurait pas pu mentir pour une fois je veux bien qu'ils soient amis tous les deux mais c'était MON meilleur ami en premier.

-je ne suis peut être son cousin mai je suis son ami, j'ai autant le droit que toi d'être ici, se défendit Gabriël

-peut être, mais pas à moitié à poil et dans ses bras ! S'énerva Thomas

-et si j'en ai envie et elle aussi ?

-répète un peu ? Elle te connaît même pas! Répliqua-y-il de plus en plus fou de rage

Je me libère de l'étreinte de l'ange et me positionne entre les deux opposants une main sur leur torse respectifs. Alors que le contact avec Gabriël ravive les fourmillements et les frissons dans mon bras, le torse de Thomas et d'une chaleur semblable à la mienne et ne dégage aucun ressentis.

-arrêter de faire les gamins ! Ça suffit. Criais-je

-et Gabriël s'il te plaît remet ton t-shirt.

Sans se faire prier de dernier entreprit de se vêtir non sans avoir pousser un léger soupir, serait-il déçu ? Moi je l'étais en tout cas.

-Bon maintenant que les mioches ont finis. Commença Emma, avant de se taire devant le regard meurtrier de Thomas.

-Eleanor tu me déçois, je ne pensais pas que tu étais une fille facile ! Avoua mon ami avant de s'enfuir.

Je reste interdite, comment a-t-il pu me traiter de la sorte? Moi une fille facile ? une catin ? Juste parce que j'étais dans les bras d'un autre garçon que lui c'est ça ? Je ne peux contenir mais larmes plus longtemps, de gros sanglots s'emparent de la gorge, des rivières coulent sur les joues. Je sens des bras électriques m'entouraient, je sais que c'est Gabriël. Mais tout ça c'est sa faute! J'ai perdu un ami à cause de lui!

-laisse moi, sanglotais-je mais il ne fait que raffermir sa prise sur ma taille.

Je pleure de plus en plus fort sur son épaules. Il n'a pas l'air de savoir quoi faire ou quoi dire. D'ailleurs il ne fait rien d'autre que le serrer contre lui, en silence.

Emma tente de me dire des paroles réconfortantes, elle me caresse doucement les cheveux. C'est triste et épuisée que je m'endors.

Les étoiles brilleront pour nousWhere stories live. Discover now