Chapitre 19 • Arrestation lupine et Cauchemar

688 72 1
                                    

Des coups de feu retentirent, Léo se tenait devant moi un beretta au poing, et je tenais le long de ma jambe un revolver.

''-Je passe par derrière.''dit une voix derrière nous que j'identifiais comme étant celle de Peter. Il était là juste devant nos yeux, il était immonde son visage déformé par la colère.

Nous nous avançâmes et nous montrâmes en évidence, nous pointâmes nos armes sur lui. Puis je remarquais qu'il agrippait quelque chose dans ses mains, dans la gauche une petite fille et de sa main droite il lui étreignait la gorge légèrement.

Ses ongles s'agrandirent lorsqu'il nous vit.

''-Ne bougez pas !,cria-t-il, ou je l'égorge sous vos yeux !!''

La panique s'empara de moi, la pauvre enfant ne devait avoir pas plus de 7 ans. Elle portait une robe rose pale en mousseline et des larmes coulaient en torrent le long de ses joues rosées.

Une lumière d'espoir apparut dans son regard quand elle nous aperçut. J'avalais ma salive, on était dans la merde jusqu'au cou, sans la gamine on l'aurait déjà tué mais on ne pouvait pas se frotter à lui alors qu'il la menaçait.

Les yeux du ravisseur étaient devenus... animal. Je compris soudain, son odeur de chien, ses yeux et ses ongles ou plutôt ses griffes, ce mec était un loup-garou.

Je voulus reculer mais mon corps ne m'obéissait pas. A la place je fis quelque chose de stupide, je ne pouvais plus me contrôler et je commençais à sérieusement à m'affoler.

Je posais mon arme au sol en levant les bras et m'avançais lentement vers eux. L'homme me jeta un regard menaçant et resserra son emprise sur la petite fille.

''-Doucement, je ne suis pas armée, je veux seulement discuter.'' Déclarais-je.

Il ne bougea pas d'un poil en attendant que je continue. A ce moment là Peter arriva derrière lui à pas de loup, je lui jetais un coup d'œil et hochais la tête. Le loup-garou ne se retourna que trop tard, Peter se jeta sur lui et il lâcha la petite fille sous le coup de la surprise.

J'en profitais pour l'attraper et la mettre à l'écart de la bataille, je la confiais à Léo qui s'empressa de sortir de la baraque où nous nous trouvions pour la mettre en sécurité.

Je sentis une vague d'énergie. L'homme s'était transformé en un loup au pelage marron grisonnant. Il nous regarda férocement et se rua sur Peter, ils se battaient, se roulaient et dévastaient tout sur leur passage, canapé, télé, étagère, et même ils trouaient les murs.

J'essayais de viser le loup avec mon arme mais le combat était trop rapide et sanglant, je ne pouvais pas risquer de toucher Peter. Alors je me jetais tête baissée dans le combat au corps à corps.

Je réussis à griffer le loup à l'œil, qui recula sous le coup de la douleur et nous profitâmes de ce moment d'inattention pour prendre le dessus sur le combat.

Au moment où nous allions lui briser la nuque une jeune femme entra, elle avait un ventre énorme, c'était une louve aussi,et elle était enceinte.

Elle était à bout de souffle, elle avait du courir jusqu'ici lorsqu'elle avait entendu le vacarme. Elle observa la scène, Peter qui tenais fermement les pattes du loup pour l'immobiliser et moi qui comprimait son cou.

Il se débattit avec plus de ferveur lorsqu'elle prononça son nom avec une pointe d'affolement dans la voix :''-Paul ?''

Puis tout se passa trop rapidement, elle ramassa mon revolver qui était tombé à terre dans la bataille, elle le pointa vers moi et Peter s'interposa, il reçut deux balles.

Je hurlais à ce moment là et prise de fureur je tuais le loup d'un cou sec, elle me regarda avec plus de terreur que de colère dans le regard. J'accourais comme une hystérique vers elle,elle n'eut même pas le temps de réaliser que j'avais bougé.

Je lui arrachais facilement le revolver des mains et le pointait sur son ventre, ses yeux de louves apparurent mais j'appuyais avec mon arme sur son ventre proéminent, ce qui la dissuada de se transformer.

Je ne reconnus pas ma voix lorsque je prononçais :''-Si jamais je vous revois c'est ça que je tue, compris ?'' Elle déglutit difficilement et hocha la tête complètement angoissée.

Sûre qu'elle m'avait bien comprise, je lui désignais la porte et elle prit ses jambes à son cou sans demander son reste.

Je m'agenouillais à côté de Peter,une balle avait perforée son poumon et l'autre s'était logée près de son cœur, mes larmes se déversaient et venaient s'écraser sur son torse. C'étaient des larmes rouges, des larmes de sang.

Je savais qu'il n'y survivrait pas, il était trop jeune et ce malgré la guérison miraculeuse dont nous disposions. Léo s'accroupit à mes côtés tandis que je tentais en vain de stopper l'hémorragie.''-Il va mourir...'', chuchota-t-il.

Que faire ? Peter essuya une larme de ma joue, enfin tenta puisque sa main tomba avec fracas à côté de son corps inerte. Alors je pris une décision, il ne pouvait pas mourir !

Je le mordis et avalais quelques gorgée de son sang puis je m'entaillais le bras et lui donnais à boire le mien. Je le mordis de nouveau au moment ou Léo revint et posa sur moi un regard inquiet.

Je tombais au sol à côté de Peter dans un liquide poisseux, son sang, ou le mien, je ne savais pas. Je hurlais de douleur, mon hurlement strident se répercuta dans la pièce.

Je sentis Léo qui me tenais la main, je m'accrochais à la sienne. C'était comme si on m'ouvrait le cœur et le poumon de l'intérieur.

Je toussais du sang, j'entendais Léo appeler mon nom mais cela me paraissait lointain. Mon regard s'obstrua et ce fut le noir complet, toute la douleur disparue.

On me secouait, non laissez moi, je suis bien ici. On criait mon nom : ''-Emily !!!''

J'ouvrais les yeux précipitamment et m'aperçus que j'étais dans mon lit, j'avais encore rêvé. Des larmes baignaient mes joues, des larmes de sang de nouveau. Quelqu'un me prit dans ses bras, je reconnu immédiatement le parfum de Léo.

Je me calmais et respirais profondément pour stopper les sanglots qui menaçaient de me secouer. Léo me berça en me susurrant à l'oreille une mélodie apaisante.

Peter arriva à son tour et ouvris la porte de ma chambre en grand. Je le regardais et lui souris tendrement il vint m'enlacer également. Tout deux s'assirent sur mon lit et attendirent que je leur explique.

Je m'essuyais les yeux du dos de la main et commençais la voix enrouée :''-J'ai revécu la transformation de Peter...''

        Ils me regardèrent compatissants et me serrèrent de nouveaux dans leurs bras tendrement.

C'était à cause de Peter et de la transformation que j'étais amnésique, maintenant je comprenais. Je me sentais bien avec eux, je me sentais protégée.

C'est alors que je réalisais que j'avais pris la bonne décision en les transformant, ils seraient avec moi pour l'éternité.

Amnésie vampiriqueWhere stories live. Discover now