Chapitre 8 • Thomas et Meurtres

964 77 7
                                    

Puis je me réveillais,dans mon lit. Je hasardais un coup d'œil par la fenêtre en écartant les rideaux. Le jour tombait à peine mais comme je n'avais plus sommeil je me levais, me lavais le visage, enfilais une chemise de nuit blanche, et sortit de ma chambre.

La maison semblait toujours endormie je descendais dans la cuisine sur la pointe des pieds et ouvrais le réfrigérateur. J'étais affamée mais il ne semblait pas avoir grand-chose pour me sustenter.

Je farfouillais et trouvais des pochettes remplies d'un liquide rouge sombre. L'étiquette sur chaque pochette indiquait A, B, AB ou O. Ce devaient être les groupes sanguins j'en choisissais un au hasard le AB, et fouinais pour trouver un verre, à la place je trouvais un bol.

J'ouvrais la poche de sang au dessus du bol et l'odeur du sang me monta aux narines, une odeur métallique et appétissante. Je déposais mon bol rempli à ras bord dans le micro-ondes et je ne savais pas comment mais je connaissais les boutons pour réchauffer mon bol.

Je l'emmenais avec moi à la salle à manger et m'assis à la grande table, mais pas sur le trône, c'est comme ça que j'avais décidé d'appeler le fauteuil principal.

Je commençais à siroter le sang mais je me rendis compte qu'il n'était pas aussi bon que quand Steven le préparait et mille fois moins bon que le sang frais. Peut-être m'étais-je trompé de groupe sanguin.

''-Madame ? Vous êtes bien matinale aujourd'hui.''

Sans même me retourner je répondis :''-Bonjour Steven, en effet je n'arrivais pas à dormir.

-Ce soir je vous ferai du thé à la camomille il paraît que c'est un miracle pour les troubles du sommeil.

-Merci Steven vous êtes un ange.

-ça j'en doute madame.''

Il rit et ce fut la première fois que je l'entendais rire il me semblait trop coincé pour ça. Je masquais ma surprise et finis d'une traite mon bol. Une fois rassasiée je pris mon bol mais fut interrompue par Steven qui me le prit des mains.

''-Laissez, je vais le faire, je n'ai pas pu faire votre petit déjeuner déjà.


-Mais..., protestais-je.

-C'est mon travail madame, à quoi vous servirais-je sinon ?''

Je lui cédais mon bol et montais j'avais envie de continuer la lecture du livre qui parlait des créatures surnaturelles je ne connaissais pas la raison mais ce livre me passionnait.

Au moment où je passais dans le hall la sonnette retentit comme j'étais la plus proche je criais à l'intention de Steven :''-Je m'en occupe !''

Je posais la main sur la poignée et ouvrit la porte. Devant moi ce tenait un homme dont la carrure impressionnante devait en faire blêmir plus d'un, les cheveux courts rasés à la façon des militaires et une veste en cuir noire qui rajoutait un petit quelque chose à son style dur-à-cuire.

Dès qu'il me vit son regard s'assombrit il me lorgna des pieds à la tête, ce qui me déplut.

''-Oui ?'' dis-je,la voix excédée et chargée de pouvoir comme lorsque j'avaisdemandé à Léo d'arrêter d'étrangler Peter.

Il sursauta quand je parlais et se reprit son regard changea il sembla prendre conscience que la personne devant lui n'était pas le dernier Iphone et son regard s'empreint de honte et de respect. ''-Madame.'' Me salua-t-il en se penchant légèrement.

Au moins un qui ne m'appelait pas maîtresse bon c'était déjà ça. Il ne semblait pas me connaître du moins il ne m'avait pas vue avant mon black-out.

Amnésie vampiriqueUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum