- Partie 220 -

13 5 0
                                    

        Xédriana balaya l'air de sa main ouverte, laissant filer une fine brise entre ses doigts délicats. Les décharges magiques qui lui couraient sur la peau la faisaient frémir. Jamais de sa vie elle n'avait senti une telle puissance et, mieux que tout, elle s'y trouvait en plein centre. Elle patientait dans ce monde mystérieux depuis près d'une dizaine de minutes maintenant; tout se passait pour le mieux. Sa présence n'avait pas encore été détectée, la preuve que son plan fonctionnait à merveille. Bien qu'elle n'ait pas idée d'où il se trouvait, le vieux guerrier devait être en train de divertir les dieux. C'était quand même étrange, Xédriana aurait cru pouvoir le voir à l'horizon, mais il est vrai que ce plan astral possédait des caractéristiques physiques particulières. Pour l'instant, la fébrile magicienne avait des préoccupations beaucoup plus pressantes. Elle savait que son temps était compté. On finirait très prochainement par détecter sa présence, et ça, ce ne serait pas une situation souhaitable.

Xédriana décida alors que le moment était venu d'entamer son enchantement qui lui permettrait de canaliser l'énergie magique de ce monde. Elle réfléchissait au problème depuis plusieurs jours déjà. Une brillante solution avait émergé de son génial petit cerveau. Le principe était fort simple, il suffisait de tisser un lien entre son orbe magique, laissé dans le monde d'origine, et ce plan astral surchargé en magie. Par la suite, lorsqu'elle retournerait dans son monde, elle aurait un accès direct aux réserves magiques de ce lieu divin. Évidemment, il lui faudrait une énorme quantité de magie pour arriver à tisser ce lien, mais ici, ce n'était pas les ressources qui manquaient. Première étape, canaliser l'énergie du lieu en une source exploitable.

-  KatamaridamachiMichakaMoulga!

Il s'agissait d'une formule de base de canalisation magique, brillamment modifiée pour la circonstance. Le résultat fut instantané et inespéré. Un puissant flot magique déferla dans le corps fragile de la petite magicienne. D'instant en instant, la puissance qui s'accumulait en elle augmentait. Abasourdie par le torrent qu'elle venait de libérer, Xédriana se demanda si la puissance allait bientôt cesser de s'accumuler. Mais non, l'énergie magique continuait toujours d'affluer en elle, tel un torrent inépuisable. Une ivresse jubilatoire s'empara de Xédriana lorsqu'elle comprit ce qui se passait. Elle devenait puissante, plus que tout ce qu'il était possible d'imaginer. À ce moment précis, rien ni personne ne pourrait lui résister. La force magique qui coulait en elle n'avait aucune limite, ses pouvoirs étaient sans bornes. Jubilant d'allégresse, Xédriana se laissa emporter par une crise de fou rire euphorique. Toute cette puissance qui l'entourait la rendait ivre de pouvoir. Il ne restait plus qu'à connecter cette énergie avec son plan astral d'origine et ce monde serait le sien.

La Saga Du Cristal - Tome 2 (partie 198 à 250)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant