Chapitre 6

267 6 7
                                    

PDV ETHAN

J'étais tétanisé, bloqué sur place. Je voyais le 4x4 foncer droit sur moi mais je ne pouvais pas bouger. Les vitres teintées m'empêchaient de voir qui était au volant mais cette voiture refuser de ralentir. Au dernier instant, pris d'un instinct primaire je réussis à l'éviter en me jetant sur le côté.

Instantanément le 4x4 dévia sa course en évitant au passage quelques piétons et s'enfuit à toute vitesse. En reprenant peu à peu mes esprits et en repassant en boucle la scène je me rappelais que la voiture n'avait pas une course droite... on aurait dit que quelqu'un essayait de reprendre le volant.

J'étais maintenant au centre de l'attention et décidai donc de me barrer avant que la police ne débarque. Je courais en direction du centre commercial pour rejoindre les autres tout en repensant à ce que je pouvais bien faire du problème "Maya est de retour".

*

Il n'y avait plus personne. Ils auraient quand même pu me prévenir. J'étais hyper contrarié et quand je montais dans ma bagnole je ne pus réprimer un coup contre le tableau de bord.
Putain ! J'étais énervé, Summer était surement avec ce bâtard d'Alex. Même s'il était le frère de Tyler, ce mec ne m'inspirait absolument pas confiance. Pourquoi fallait-il que je m'intéresse à cette fille ? Elle ne représentait rien pour moi je la connaissais à peine.

Bon il fallait tout de même que je les retrouve. Je décidai d'appeler à contre cœur Kate, qui par ailleurs devait encore me haïr.

- Allo ? fit-elle en décrochant.
- Vous n'auriez quand même pas pu prévenir que vous vous barriez. J'ai un peu l'air con là.
- Ouais désolé, lâcha la brune en soupirant.
- Bref ce n'est pas tout, repris-je en n'oubliant pas le but de cet appel. Summer est avec toi ?
- Non, elle est partie avec Alex.

Mes poings se resserrèrent à l'entente de cette réponse. Putain ! Pourquoi elle ne comprenait pas ce que signifiait "rester ici" ?
J'étais dans une sacré merde. Summer n'avait pas de téléphone puisque je venais de voir l'appareil sur le siège passager et je ne pouvais pas contacter Alex.

- Ethan ? T'es toujours là ? m'appela Kate.
- Ouais... euh bah merci...

Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je raccrochais.
Je posai ma tête sur le cuir chaud du volant et croisai mes mains au dessus cette dernière. Cette fille me rendait complétement fou. Comment voulait-elle que je la retrouve désormais ?

Je réfléchissais le plus vite possible à l'endroit où avait pu se barrer les deux abrutis. Je savais qu'Alex voulait rencontrer les gens qui côtoyer le même milieu que son défunt frère, mais heureusement pour moi Summer n'en savait pas plus qu'Alex à ce niveau là.
Réfléchis ! Merde, réfléchis ! m'ordonnais-je à moi-même.
La colline ! Cet endroit que Tyler et moi fréquentions si souvent, cet endroit qu'il m'avait avoué être remplit des souvenirs de son enfance...

FLASHBACK il y a 6 mois

- Aller ! Viens s'il te plait ! me supplia Tyler. Tu vas voir tu vas adorer !

Je le regardais en arquant un sourcil. Il veut n'emmener je ne sais où alors qu'il va bientôt faire nuit et je ne dois pas être réticent ?

- Non j'ai pas envie, répondis-en lui fermant la porte au nez.

Ce dernier ne lâcha pas l'affaire pour autant en interposant son pied dans la chambranle.

- Je te jure que tu ne le regretteras pas.

Ses yeux sombres me scrutèrent, attendant le moindre signe de compassion de ma part. J'essayais tant bien que mal de résister mais se fut en vain.

Welcome to my new life [Tome 1 et 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant