Chapitre 19

1K 46 0
                                    

PDV KATE

Je m'étais réveillée avec un mal de crâne et les yeux gonflées, à cause d'avoir pleuré hier. J'allumais mon téléphone et fus éblouit par la forte luminosité, ce qui n'arrangea pas mes maux de tête. Ethan ne m'avait pas appelé et il ne m'avait même pas envoyé de messages pour s'expliquer. La douleur que je ressentis à la jambe, en me levant, me rappela Harry. J'avais complétement oublié de lui envoyer un message pour qu'il ait mon numéro. Je m'empressai de le faire immédiatement :

« Salut Harry, c'est Kate. Désolé hier je me suis tout de suite endormie quand je suis rentré. En tout cas voilà, maintenant tu as mon numéro. »

Je relis mon message une dernière fois avant de l'envoyai.

Je partis chercher dans mon armoire des vêtements et allais me laver. Malgré toutes mes précautions, j'eus tout de même mouillé ma blessure, ce qui m'a fait encore plus souffrir.

En revenant dans ma chambre je fus surprise et en colère de trouver Ethan.

- Qu'est-ce que tu fous là ? Qui t'a permis d'entré ? Tu ne donnes aucune nouvelles depuis deux semaines et tu reviens après tout ce temps ! Sans oublié que maintenant tu as une petite-amie !

- Kate je ne pouvais pas te parler avant mais je voulais t'expliquer ce qu'il s'est passé hier, ce n'est pas ce que tu crois...

- Ah parce que j'ai peut-être mal interprété le fait que cette fille t'a embrassé. Je dois être aveugle sûrement.

Je commençais à devenir agressive mais s'en était trop pour moi. Il avait osé revenir ici après ce qu'il avait fait, je ne le supportais plus. Les larmes commencèrent à monter, je ne voulais pas qu'il me voie comme ça.

- Sors-d'-i-ci, articulai-je, je ne veux plus te voir.

- Mais Kate laisse-moi juste t'expliquer, c'n'est pas ce que tu crois je...

- J'AI DIT SORS D'ICI !

C'est bon j'avais explosé. Ma mère était montée comme une folle pour voir ce qu'il se passait. Ethan était partit sans dire un mot. J'avais eu quand même un pincement au cœur, car je l'aimais encore et que cela me faisait du mal de le voir dans un tel état. Mais il fallait se rendre à l'évidence, il m'avait trahie et je ne pouvais pas lui faire confiance.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Ethan ma chérie, me demanda ma mère.

Je n'avais pas envie de lui faire de la peine en lui disant ce qu'il avait fait, car elle aimait beaucoup Ethan. J'inventai donc un mensonge en espérant qu'elle n'y verrait que du feu. Et à mon grand soulagement se fut le cas.

J'attrapai mon téléphone et vis qu'Harry m'avait répondu :

Harry : « Bonjour Kate ne t'inquiète pas pour ça, c'était mieux de te reposer. Sinon tu vas bien, ta jambe ça va ? »

Kate : « Oui je vais mieux et ma jambe également. J'aimerai vraiment te remercier de m'avoir aidé, donc que puis-je faire pour toi ? »

Je me sentais vraiment mal car, sans même me connaître, il s'était occupé de moi. Alors que moi je ne l'avais pas remercié convenablement.

Harry : « C'est gentil merci mais je ne veux pas que tu me remercie j'ai juste fait mon devoir, c'est tout. »

Kate : « Si, si j'insiste. »

Harry : « Bon d'accord. Je te laisserai me remercier mais seulement une fois que tu seras guérie. »

Décidemment il était beaucoup trop aimable.

Kate : « Je te le promets. Merci encore, au revoir. »

Harry : « Y'a pas de quoi, à bientôt Kate. »

Je posai mon téléphone sur mon bureau et descendis prendre mon petit déjeuné. Nous étions dimanche et j'avais encore plein de choses à faire. Heureusement pour moi, je m'étais réveillée tôt.

**

Mon dernier jour de repos était passé plus vite que la lumière. Bon en même temps j'étais débordé.

J'étais sur le chemin du lycée, en voiture, car ma mère ne voulait pas me laissé y aller dans cet état. J'appréhendais le faite de peut-être voir Ethan. Je ne voulais pas qu'il revienne encore une fois me voir pour qu'il « s'explique ». Ce n'était pas parce que je ne voulais pas de ses explications, au contraire mais je savais que je n'aurai pas la force de l'entendre. Il m'était très cher car il était mon premier « amour ». Enfin « amour » n'était pas vraiment le bon mot car nous n'avions jamais était ensemble, même si l'on s'était avoué nos sentiments. A chaque fois que je repensais à lui, j'avais cette image dans ma tête. Je revoyais cette fille l'embrasser, se coller à lui ; j'en avais même fait des cauchemars.

J'arrivai devant le lycée accompagné de ma mère. Elle avait tenu à m'amener jusqu'à la grille malgré le fait que je pouvais le faire seule. Je me disputais avec ma mère pour ne pas qu'elle rentre avec moi quand je vis Lucas s'approché, écouteurs aux oreilles. Je l'interpellai en espérant qu'il m'entende et ce fus heureusement le cas.

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Pourquoi t'as des béquilles ?

Et oui ma mère avait voulu que je prenne les 2 béquilles car soit disant « ça m'aidera plus à marcher qu'une seule ». Ce qui était totalement faux, bien évidemment.

- Oh rien de bien méchant, répondis-je en lançant un regard noir à ma mère, je suis juste tombée.

Ma mère soupira avant de demander à Lucas s'il pouvait prendre mon sac. J'allais répondre que ça ne valait pas le coup mais ce dernier accepta tout content. La sonnerie nous interrompu, ma mère me fit promettre de ne rien faire de trop dangereux puis nous partîmes pour 1h de SES. Lucas était dans ce cour avec moi car nos deux moitiés de classes étaient mélangées.

Il m'avait proposé de se mettre à côté de moi pour m'aider et j'acceptai car au moins je n'allais pas être à côté d'Ethan. En parlant de lui, il n'était pas venu aujourd'hui, comme depuis deux semaines d'ailleurs. Cela me soulageait mais en même temps je me sentais mal. C'était un sentiment étrange, je savais qu'il avait fait quelque chose de mal mais au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher de penser que ce n'était pas sa faute.

Naomi s'était tellement inquiétait quand elle avait vu les béquilles que j'eus dû la rassurer durant toute la journée. Candice quant à elle était malade, mais elle m'appela tout de même pour savoir ce qu'il s'était passé car Naomi lui avait dit dans quel état j'étais. Elle voulait même venir me chercher après les cours.

Cette fille était folle, je pouvais très bien m'en sortir seule. D'ailleurs j'avais prévenu ma mère qu'elle ne venait pas me chercher car quelqu'un me raccompagnait, ce qui était faux bien évidemment. Je voulais juste rester seule pendant les 20 minutes de trajet qui séparer le lycée de chez moi.

Je finissais à 17h aujourd'hui, tout le monde étaient déjà partis et je rangeais mes affaires lentement. J'étais un peu maniaque, il faillait toujours que mes affaires soient bien rangées à leur places dans mon sac. Je venais de finir de ranger mes affaires quand j'entendis mon prénom.

En me retournant je fus tellement surprise de le voir.

- Harry qu'est-ce que tu fais ici ?!

Le beau brun ria face à ma réaction. Avant de se rapprocher de moi.

- Eh bien écoutes, je suis venu chercher mon handicapé préféré, me lança-t-il.

Je baissai les yeux et rougis à réplique. Ce mec était vraiment trop mignon. A chaque fois qu'il me parlait il me faisait fondre.

Puis avant que je puisse le faire Harry pris mon sac et sorti en premier de la classe. Je le suivi jusqu'à sa voiture et, avant de monter dedans, je vis Ethan me regardait de loin. Il jeta un regard noir à Harry et parti tout aussi rapidement qu'il était venu.

*******************************************
Hey mes petits sashimis ! Nouveau chapitre aujourd'hui et désolé du retard mais j'étais occupé. Bref j'espère que ça vous a plu en tout cas on se rapproche des problèmes rapidement. Bref (déjà 2 fois que je le dis mdr) à samedi! ❤

Welcome to my new life [Tome 1 et 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant