Chapitre 36

508 22 0
                                    

PDV ETHAN

J'étais à l'hôpital depuis des heures, les autres membres du gang étaient là eux aussi mais je préférais ne pas me mêlé à eux. Je ne pouvais pas croire ce qu'il s'était passé, il ne pouvait pas être mort. Malheureusement cette scène je l'avais joué tellement de fois dans ma tête qu'elle ne pouvait être que réelle. Tous les choix que j'avais faits aujourd'hui s'étaient avérés désastreux. Si seulement je ne l'avais pas repoussé il serait peut-être encore en vie, si seulement j'avais fait plus attention à lui au lieu de me concentrer sur Kate. Je frappais le mur sur lequel j'étais adossé, bordel j'avais tout gâché, il était mort à cause de moi.

En relevant les yeux, je vis que tout le monde me fixait. Je regardais mon poing encré dans le mur et le retira, il était en sang. Une infirmière qui passait par là avait été interpellé par le monde qui me regardait et en voyant mon sang elle s'affola et m'attrapa le bras.

- Monsieur, criait-elle, votre main, vous saignez laissez-moi vous soigner.

Je dégageai mon bras de son étreinte, tant pis pour le sang si je devais mourir autant que ça soit à cause de ça. De toute façon je ne supporterais pas vivre dans un monde où Tyler n'existerai pas.

- Va te faire soigner !

Cette voix s'était celle de Kate, elle était venue avec nous tous pour être en sécurité mais je n'arrivais pas à la regarder depuis ce qu'il s'était passé. Ce qui lui était arrivé était entièrement de ma faute mais je n'arrivai pas à m'empêcher de lui rejeter la mort de Ty'.

Sans la regarder je suivis l'infirmière dans une petite salle. Cette dernière ferma la porte et se dirigea vers le meuble où était rangé les bandages. Elle était de dos à moi et j'en profiter pour la détailler un peu plus. Rousse, peau claire, jeune, et très mignonne elle ressemblait à ces infirmières canons qui faisait baver tous les hommes.

- Monsieur, monsieur, répétait-elle, ça va vous piquer un peu.

Je ne répondis rien et me contenta de fixer sa jolie bouche rosé en forme de cœur. Je la vis approcher le coton imbibé de désinfectant et cette scène me rappela Kate, la première fois où elle était venue chez moi, quand elle ne me connaissait pas encore, quand elle était encore en sécurité, quand Tyler était encore en vie... Je chassai immédiatement ce souvenir de ma tête, un rien me rappeler mon meilleur ami, j'avais besoin de l'oublier, d'oublier cette douleur qui me rongeait sans cesse.

J'avais remarqué que depuis tout à l'heure la jolie infirmière me faisait les yeux doux mais j'y faisais abstraction. Maintenant que j'avais besoin de diversion je lui souris légèrement en posant ma main sur la sienne. Sûrement surprise par cet élan d'affection de ma part elle cessa toute activité et j'en profitais pour l'approcher de moi et l'embrasser. Elle me rendit presque immédiatement mon baiser en s'approchant encore plus de moi, elle plongea ses mains dans mes cheveux et les tira fortement me poussant à gémir.

D'un coup elle se décrocha de moi, j'aurais cru que c'était parce qu'elle ne voulait plus de moi mais elle se retourna pour fermer la porte à clé.

- On sera plus tranquille comme ça, disait-elle en se déshabillant.

Elle m'embrassa bouche puis descendis tout en laissant un chemin de baiser en enlevant mes habits.

Je savais que c'était mal mais je n'en avais rien à faire. Mon meilleur ami était mort et je ne supportais pas de voir la fille que j'aimais, il fallait vraiment que je me change les esprits et cette fille tombait à pic.

Quand elle arriva au niveau de ma ceinture je voulus l'arrêter mais je m'y résignais. Après tout je ne lui devais rien.

Elle la dégrafa lentement en me regardant avec des yeux malicieux mais n'en pouvant plus je descendis mon pantalon avec mon caleçon. Cela ne lui déplu pas et commençait déjà à faire des vas et vient.

Welcome to my new life [Tome 1 et 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant