Chapitre 29

725 29 5
                                    

PDV ETHAN

Précédemment :

- Ethan, disait mon père d'une voix très froide, tu as deux choix soit tu rejoins le gang et tout ce passe bien. Soit tu retournes chez ta mère et là on ne se s'est jamais ce qui peut arriver à une femme d'âge mûr en pleine rue la nuit.

Il rit à gorge déployé et les gens présent dans la pièce le suivirent. Ils me dégoutaient tous mais je ne pouvais pas ignorer sa menace.

- Je reviens avec vous, disais-je à contre cœur.

*

J'avais accepté de revenir, mais c'était uniquement pour ma mère que je le faisais. Cette décision m'obligea à faire une croix sur Kate, je n'avais pas le choix.

Tout à coup je compris ma mère, je compris la décision qu'elle avait prise 17 ans plus tôt. Si elle m'avait abandonné et laisser à une famille inconnue c'était dans le seul but de me protéger de tout ça. Elle avait voulu me protéger de l'homme qui aujourd'hui va faire de ma vie un enfer en éloignant de moi la fille que j'aime le plus au monde.

Ça ne faisait même pas 24h que j'avais quitté Kate qu'elle me manquait déjà énormément. Je sentais un vide en moi comme si une partie de moi m'avait été arraché à tout jamais. C'était comme si mon corps existait mais qu'il ne pouvait pas bouger car Kate était mon sang, elle était tout ce que j'avais de plus chère au monde.

- Eh Ethan ! disait Ty'. Alors comment ça s'est passé ?

Je pris à part mon meilleur ami pour lui expliquer ce qu'il s'était passé à l'abri des oreilles indiscrètes.

- Bon bah je suis de retour, disais-je sans entrain.

Je voyais que Tyler était content de retrouver son meilleur ami mais il n'osait pas le montrer car il savait que c'était dur pour moi de revenir ici.

- C'est bon Ty' je sais que t'es content, tu ne sais pas le cacher, disais-je en riant.

Pour toute réponse mon meilleur ami me prit dans ses bras.

- Bon retour mec, me souffla-t-il à proximité de mon oreille.

Après ce moment légèrement émotif nous décidâmes de retourner au près du reste du gang pour leur annoncer mon retour. A peine avais-je dépassé la porte de la salle qu'une fille me sauta dessus, c'était Jenna, elle avait grandi et était devenue une belle jeune adolescente.

- Hey Jenna ! m'exclamais-je. Tu as grandi, mais tu ne me dépasse pas, remarquai-je en riant.

Elle me frappa à l'épaule en guise de réponse, puis me fit un autre gros câlin. Je la serrai dans mes bras en retour, malgré le fait que je ne voulais pas revenir ici plein de chose m'avait quand même manqué. Cette position me fit penser à Kate aux moments où je la serrai elle aussi dans mes bras, où je pouvais sentir son souffle dans mon cou et humer son parfum.

Je me décollai de ma petite Jenna et alla annoncer mon retour aux autres. Pour cela mon père convoqua tout le monde dans la grande salle. Au bout d'une demi-heure tout le monde était présent, j'étais à l'arrière de la salle et j'attendais que mon père m'appelle. Devoir soutenir tous ces regards me faisait peur mais j'y étais obligé, j'allais devoir faire une croix sur Kate à partir de maintenant. J'allais devoir faire une croix sur la vie que j'ai mené ses dernières années, sur mes amis, ma mère, ma petite sœur, ma vie...

- Ethan ! m'appela Ty'. Ton père t'appelle.

Je me levai du canapé dans lequel j'étais allongé et me dirigea lentement vers mon meilleur ami. Il me regardait avec inquiétude et tristesse.

Welcome to my new life [Tome 1 et 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant