Chapitre 30

702 32 4
                                    

NDA: Je voulais vous remercier pour les 4000 vues et les 300 votes, je n'aurai jamais cru ça possible, merci infiniment ! 

PDV KATE

Des cris me tirèrent d'un profond sommeil. J'essayai de bouger mais ça me faisait trop mal alors j'attendis d'être complétement réveiller avant de le faire. Deux hommes parlaient en se criant dessus juste à côté de moi, je reconnu la voix d'Ethan parmi elles. Tout me revint alors, Harry et cette fille, puis l'homme soi-disant ivre, le kidnapping et enfin Ethan. Il m'avait énormément manqué mais il avait changé, on aurait dit qu'il avait vieillit. Il avait une petite mine, ses yeux étaient cernés et il avait maigris ; je ne sais pas ce qu'il s'était passé mais il n'allait pas bien du tout.

Pendant tout ce temps je croyais qu'il m'avait oublié, je croyais qu'il ne ressentait plus rien pour moi mais pourtant il était là aujourd'hui et il m'avait sauvé de je ne savais pas qui.

Les cris devinrent des hurlements alors j'essayai de comprendre de quoi et avec qui Ethan parlait :

- Mais non ! disait Ethan. Elle ne peut pas faire une chose pareille c'est impossible ! Et puis même mon père ne sera pas d'accord !

Elle ? De qui il parlait ? Je n'avais pas écouté le début de leur conversation, j'étais trop occupée à me rappeler ce qu'il s'était passé. Peut-être qu'il parlait de sa petite-amie ? Rien que le fait de penser qu'Ethan puisse être avec quelqu'un, me faisait terriblement mal au cœur. Pourtant j'aimais toujours Harry malgré ce que j'ai vu, je refuser encore d'admettre qu'il m'avait remplacé. Et je pensais qu'Ethan ne parlait plus à son père depuis des années mais qu'est-ce qu'il s'était passé bordel ?! Je décidai de continuer d'écouter pour en savoir plus.

- Eh bien figure toi que c'est lui qui a proposé ça, répondit l'autre homme que je ne connaissais pas.

- Non c'est hors de question ! cria Ethan.

- Mais enfin Ethan tu seras avec elle ! Ce n'est pas ce que tu voulais durant ces quatre derniers mois.

Ces quatre derniers mois ? Quatre mois s'était le temps écoulé entre la dernière fois où j'ai vu Ethan et aujourd'hui. Donc c'est de moi qu'ils parlaient, à moins que ce soit d'une autre fille, mais je chassai immédiatement cette idée de ma tête ça ne pouvait être que moi. Tout ce temps il a pensé à moi, d'après le gars avec qui il parlait il voulait être avec moi, mais je ne comprends pas pourquoi il ne le pouvait pas. La voix de l'homme me sorti de mes pensées :

- Et puis, tu pourrais tout lui expliqué même ce que tu as fait à...

- Mais bien sûr, le coupa Ethan, tu crois qu'elle va le prendre comment quand elle saura que j'ai tué quelqu'un.

Tout d'un coup ma respiration se bloqua, Ethan tué quelqu'un ?! Je me retournai prestement et fis tomber la lampe de chevet ce qui attira l'attention des personnes présente dans la pièce. La colère sur le visage d'Ethan disparu pour laisser place à du soulagement quand il me vit.

- Kate tu es réveillée, disait-il en s'approchant de moi.

Je reculai immédiatement, jamais je n'aurai imaginé Ethan tuer quelqu'un, il avait changé, ça se trouve il voulait me tuer moi aussi et que c'était pour ça qu'il se disputait avec son ami. Je ne pouvais pas rester dans cette pièce avec eux, j'avais peur et j'étais triste. Pourquoi fallait-il qu'il m'arrive toujours quelque chose ? Le visage d'Ethan se décomposa quand j'eus reculé, il devait avoir compris que je l'avais entendu, la peur et la panique prirent possession de mon corps.

- Kate ce n'est pas ce que tu crois... laisse-moi t'expliquer s'il-te-plaît..., supplia Ethan.

Mais je ne pouvais plus supporter le voir ni même l'entendre parler, rien ne pouvait justifier un tel acte, il n'y avait aucune explication à donner. Avec le peu de force qu'il me restait ainsi qu'à l'adrénaline je parvins à sortir du lit et de quitter la pièce en courant. J'avais besoin de réfléchir, loin de toute source de distraction.

Welcome to my new life [Tome 1 et 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant