Chapitre 35

568 21 0
                                    

PDV ETHAN

- Kate ! Non ! Arrêtez ! criai-je. Ne faites pas ça !

Je la voyais devant moi au bord du quai, une arme sur la tempe et puis d'un coup un coup de feu. Son corps tomba dans l'eau et cet homme jeta l'arme.

- NON ! hurlais-je.

- Ethan ! Ethan, réveille-toi !

Je me levais en sursaut, des sueurs froides coulaient dans mon dos et de mes tempes. J'avais fait un cauchemar, tout cela n'était qu'un stupide cauchemar.

- Eh ça va aller, c'est fini ne t'inquiète pas, me disait Daisy la nouvelle femme de mon père.

Contrairement à ce dernier cette femme était une bonne personne, gentille et serviable. Je me demandais parfois comment elle avait pu finir avec mon père.

- Désolé, m'excusais-je, mais ça paraissait tellement réel.

Je me frottais le crâne en essayant de chasser ces images cinglantes. En tournant la tête vers ma table de chevet j'aperçus 5h30 afficher sur le réveil. Je n'allais sûrement pas pouvoir me rendormir alors je décidai de me lever.

- Merci Daisy, je pense que je vais faire un tour pour me calmer, disais-je en mettant un t-shirt et un pantalon.

- Pas de souci, répondit-elle, appelle-moi si tu as un problème.

Quand elle sortit de la pièce je me précipitais dans la chambre de mon meilleur ami. J'avais un mauvais pressentiment concernant Kate et je voulais vraiment avoir de ses nouvelles. Depuis que nous étions revenus sa mère l'enfermait chez elle et je ne pouvais pas la voir mais je le comprenais totalement. Tyler pourrait m'aider à la voir aujourd'hui.

J'entrais en faisant un maximum de bruit, depuis le temps que je le connais, Tyler était du genre à mettre trois plombs à se lever.

- Mais putain ! Qu'est-ce que tu fous ?! râlait Ty'.

- Lève-toi, j'ai besoin de toi et je n'arrive pas à dormir.

Le concerné attrapa son téléphone regarda l'heure et se recoucha.

- On en parlera dans 3h tu veux bien je suis crevé moi.

Comme je l'attendais venant de lui il refusait, il ne me restait plus qu'à utiliser la manière forte. Sans prévenir j'attrapais sa couverture et la tira de toute mes forces.

- Mais putain tu fais chier ! J'ai dit après ! Rend-moi la couverture maintenant !

Je me levais et partit avec.

- Soit prêt dans 5 minutes on sort, ordonnais-je.

Je l'entendis grogner mais il se leva quand même. Depuis toujours il était mon confident même après que j'ai quitté le gang j'étais en contact avec lui, il était le frère que je n'avais jamais eu et j'avais besoin de lui.

Quelques minutes plus tard il sortit de la chambre en t-shirt noir et jogging gris. Je lui balançai sa couverture puis j'avançai.

- Eh, m'arrêta-t-il en posant sa main sur mon épaule, qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es bizarre.

- Rien j'ai juste un mauvais pressentiment... concernant Kate.

- Bah bien sûr qui d'autre ? Tu ne penses qu'à elle depuis que tu l'as rencontré tout le monde passe après elle. Souviens-toi que t'as famille, ici, a besoin de toi.

Je ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait. Tyler était en train de me faire une crise de jalousie ou c'était moi. Il sait très bien à quel point Kate comptait pour moi, je n'avais jamais autant tenu à quelqu'un mis à part Ty'.

Welcome to my new life [Tome 1 et 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant