Chapitre 33

641 20 2
                                    

PDV HARRY

Ma bouche venait de se décoller de ses lèvres que j'avais imaginé appartenir à Kate, j'ouvris les yeux sous une ola d'applaudissement. J'étais mal, j'avais l'impression de trahir ma bien aimée, je pouvais sentir son cœur se déchirer aussi loin qu'elle puisse être. Mahogany sembla percevoir ma gêne et m'entraina vers les coulisses en saluant le public.

- Merci, réussis-je a soufflé avant de m'effondrer devant elle.

Elle se mit à ma hauteur et m'entoura de ses frêles bras. Elle comprenait ma douleur, elle avait déjà ressentie ça auparavant, je me sentais bien quand j'étais avec elle je pouvais lui dire tout ce que je pensais elle le comprenait.

- Harry, commença-t-elle d'une vois mal assuré, tu sais que je suis là pour toi peu importe pourquoi alors ne me remercie pas.

Je me reculai un peu pour la regarder dans les yeux et lui souris en guise de réponse. Peu de temps après les gars arrivèrent et je me pressai de me relever ainsi qu'aider la jeune rousse à le faire.

- Eh où est Louis ? demanda Niall.

En parlant de lui c'est vrai que je ne l'avais pas revu depuis qu'il avait été appelé.

- Il a peut-être été jaloux d'Harry et de sa copine alors il est allé trouver quelqu'un pour se vider, plaisanta Zayn.

Tout le monde, mis à part moi et Mahogany, ria de cette blague. Louis était bizarre ces temps-ci, et vu son penchant pour le sexe je ne doute pas qu'il ait pu faire une tel chose mais ce n'était surement pas parce qu'il était jaloux de moi et de Mahogany. Il savait très bien que je détestais cette position et puis Louis n'a rien à m'envier, il peut avoir qui il veut, quand il veut. Une grande partie de nos fans avaient créé « Larry », ce faux couple que nous formions avec Louis, cela avait été dû au faite que nous étions tout le temps ensemble, mais je ne pourrais jamais être avec lui bien évidemment.

Malgré tout son absence me paraissait étrange, j'avais comme un mauvais pressentiment. De toute façon je rentrais immédiatement à l'hôtel, je n'étais pas vraiment d'humeur à signer des autographes et prendre des photos pour l'instant.

- Ne t'en fait pas, me dit Liam en me donnant une tape dans le dos, je suis sûr que tout va bien.

- Ouais, répondis-je sans conviction.

*

Le lendemain matin, en me réveillant je ne trouvais que Niall dans la chambre, le lit de Louis n'étant pas défait il n'était pas rentré de la nuit. Je descendis dans la salle de réception, mais toujours aucun signe de lui. En attrapant mon téléphone je vis plusieurs message notamment de ma mère et de quelques amis mais je n'y répondis pas, Kate me hantait sans cesse. J'étais sûr qu'elle avait vu l'émission d'hier et puis même si elle ne l'avait pas fait mon baiser avec Mahogany avait fait le tour de la terre. Nous n'étions pas très connus mais elle si alors c'était sans compter les réactions de ces fans qui se baladaient partout sur le web.

- Qu'est-ce qu'il y a ? m'interpella une voix dans mon dos, ce qui me fit sursauter.

Je me retournais et vis Zayn debout torse nu les bras croisé devant sa poitrine en me regardant d'un air inquiet.

- Rien, répondis-je. Je réfléchissais juste.

- A propos de Kate ?

- En autre, mais Louis m'inquiète vraiment tu n'as rien reçu de sa part ?

Il sembla hésiter à me dire quelque chose mais il finit par secouer négativement la tête. Il se retourna et commença à marcher mais s'arrêta net en milieu du chemin.

Welcome to my new life [Tome 1 et 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant