denial ; b.beom

670 34 16
                                    

[GNCD + BONGBEOM]
— FLUFF, 2018.

« Jaehyun, attends ! C'est pas ce que je voulais dire. »

Il ne l'écoutait pas, le jeune garçon s'éloignait d'un pas décidé souhaitant uniquement et simplement s'en aller sans se retourner. Jaehyun se sentait stupide, humilié, trahi et excessivement naïf. Comment avait-il pu croire une seule seconde qu'il avait sa chance ? Comment avait-il pu ne serait-ce que penser que ses sentiments étaient peut être partagés.

Jibeom était son meilleur ami, hétérosexuel de surcroit, et les baisers qu'ils partageaient depuis quelques semaines désormais étaient - apparemment - platoniques et rien que ça.

Jaehyun n'aurait pas dû lui poser la question, il aurait dû garder tout ça pour lui et attendre que les petits papillons qui s'animaient dans son estomac ainsi que les quelques paillettes qui brillaient derrière ses paupières closes disparaissent. Mais sentir les paumes de Jibeom sur ses joues ou sa taille alors que ses lèvres se mouvaient délicatement contre les siennes - et ce de plus en plus souvent - ne l'aidait en rien.

Que pensait-il ? Le brun fantasmait peut être une déclaration digne de ces films américains à l'eau de rose où lui il avouerait avoir des sentiments pour son meilleur ami avec qui il entretenait une relation plutôt ambiguë depuis quelques temps et que ce dernier lui répondrait qu'il était amoureux de lui depuis leur première rencontre ?

La réalité était bien moins marrante.

Après un énième baiser qui lui avait coupé le souffle, Jaehyun avait simplement demandé ce qu'ils étaient et Jibeom avait froncé les sourcils ; répondant qu'il était toujours son meilleur ami et que ce genre de contacts exclusifs ne changerait rien entre eux.

Jaehyun avait vu rouge, craché que son vis à vis n'était qu'un pauvre con, et le voilà marchant rapidement le long du couloir ; tapant des pieds en se dirigeant vers la porte d'entrée. Il voulait sortir, prendre l'air, se vider la tête, aller manger une glace, n'importe quoi. Le brunet voulait juste faire l'impasse sur l'immense rejet qu'il venait de se manger en pleine face et essayer - probablement vainement - de passer à autre chose.

Il y avait d'autres garçons sur Terre après tout ; Kim Jibeom n'était pas le seul à avoir les plus jolis yeux inégaux dans le monde entier, il n'était pas le seul à avoir une voix aussi douce bien que puissante, à avoir un sourire si éclatant, un rire aussi adorable et un sens de l'humour qui s'emboitait parfaitement à celui de Jaehyun.

D'ailleurs, en parlant de ce fameux Jibeom.

Presque arrivé dans l'entrée, il se saisit du poignet droit de son meilleur ami (?), tira sèchement sur ce dernier et Jaehyun lui fit face. En croisant son regard, le plus grand perdit ses moyens ; Jibeom cligna des yeux, laissa ses pupilles virevolter de ses lèvres rosées à ses orbes humides et l'autre n'avait plus une seule once de patience vacante dans l'entièreté de son corps.

« Lâche moi ! Tu me fais mal. » siffla-t-il.

Jibeom ne l'écouta pas, glissant les doigts de sa main droite autour du second poignet de son ami. Lui aussi, il était au bord des larmes mais trop fier, il ne les laissa pas couler. Gardant son calme étrangement olympien, le noiraud implora presque caressant doucement la peau des poignets de Jaehyun du plat de ses pouces.

« Qu'est ce que tu veux ? Dis le moi clairement. » murmura-t-il presque.

Le plus petit le regarda attentivement, analysant chacun des traits de la figure de son vis à vis tout en arrêtant de lutter. Il n'était pas dupe, Jaehyun voyait clairement les perles salées qui s'accrochaient aux cils inférieurs des yeux de son cadet. Il soupira longuement et détourna le regard quelques courtes secondes avant d'à nouveau l'observer.

« Je t'aime »

Jibeom retint son souffle.

« Je ne suis pas amoureux de toi (du moins pas encore) mais j'ai des sentiments. Ça fait un moment et, crois moi, j'ai tout fait pour m'en débarrasser parce que je sais très bien que tu n'es pas de ce bord là. Mais j'avoue que quand tu m'as embrassé pour la première fois j'ai eu espoir ? J'ai juste pas osé te poser des questions à ce sujet ; de un, parce que je voulais pas te mettre mal à l'aide et de deux, parce que peut être que j'avais envie de pouvoir continuer à avoir ce genre de moments privés avec toi. »

Jaehyun parlait vite, il laissait son coeur s'exprimer et sa tête se vider de toutes ces choses qu'il gardait pour lui. Le brunet désirait réellement pouvoir passer à autre chose.

« Mais puisque ces baisers ne changeront rien à notre relation, j'arrête d'y penser et toi tu arrêtes de venir me voir. Je sais pas si t'essayais de te prouver que t'étais bel et bien hétéro ou si t'étais juste curieux mais c'est assez, laisse moi tranquille. »

Il pleurait, se trouvait pathétique mais au moins, tout était sorti.

La prise de Jibeom sur les poignets du brun se fit plus légère. Il laissa ses mains lentement glisser jusqu'à celle de son ami et, sans rien dire, entrelaça leurs doigts.

« Je m'excuse. » souffla-t-il

Jaehyun secoua la tête, laissant des petits reniflements disgracieux lui échapper.

« J'en veux pas de tes excuses.
- Je tiens à te les présenter. J'ai pas envie que tu crois que j'ai profité de toi. »

Le plus petit encra ses yeux dans ceux de son interlocuteur, l'intimant à poursuivre.

« J'étais curieux, j'avoue. J'ai jamais réellement pu explorer ma sexualité et je comprenais pas vraiment toutes ces choses qui ont commencé à me traverser l'esprit il y a plusieurs mois. Dès qu'on se retrouvait rien qu'à deux, j'avais ces envies étranges de te tenir la main, t'avoir dans mes bras ou t'embrasser. Un jour, je l'ai fait et j'ai ressenti des trucs étrangement plaisants. »

Jaehyun avait l'impression de tourner de l'oeil.

« Je ne suis pas amoureux mais je suis sûr de ressentir un petit quelque chose spécial. Et avant que je mette réellement le doigt dessus j'ai envie de considérer que je t'aime peut être un peu plus qu'un meilleur ami ne le devrait. - Jibeom, les joues désormais roses, prit une grande inspiration avant de rapidement murmurer : - J'aurais jamais cru dire ça à un garçon »

L'aîné gloussa, refermant correctement ses phalanges sur celles, tremblantes, de son meilleur ami - qui, lui, semblait à deux doigts d'imploser -.

« Je vois.
- Je sais que je suis le plus grand des abrutis mais laisse moi une chance, je ne la gâcherai pas. »

Jaehyun leva les yeux au ciel ; puis, avec une douceur incomparable, il déposa ses lèvres sur celles, entrouvertes, de son vis à vis. Le noiraud ferma hâtivement les yeux, profitant de toutes ces sensations indéfinissables qui secouaient son corps à chaque baiser que lui offrait son aîné. Le brun s'écarta doucement, l'autre lâchant un grognement de mécontentement avant d'entrouvrir ces paupières.

« Je sais que tu ne la gâcheras pas, je te fais confiance. »

Jibeom sourit.

« Par contre si tu me refais un coup pareil, je te casse la gueule. »

Il déglutit.

[. . .]
stan goldenchild

]stan goldenchild

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
RECUEIL D'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant