Un boulot exigeant - Chapitre 6 - Pas en couple.

462 42 1
                                    



Je viens tout juste d'entrer dans le Vip Room et la seule chose que je peux dire pour l'instant, c'est qu'il y a énormément de monde. La musique est assez forte, il y a également beaucoup de jeux de lumières. La piste de danse est remplie tout comme le bar et les tables. Je n'ai jamais vu autant de monde dans une boîte de nuit.

Je me mets directement à regarder partout autour de moi pour essayer de trouver mon frère même si ça semble clairement impossible, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Cassandra fini par me rattraper, tout comme Tom, il arrive quelques secondes après elle. Je ne fais pas vraiment attention à eux et continu simplement mes recherches.

Cassandra : Attend ! Ne va pas trop vite ! Je n'ai pas envie de te perdre.
Moi : Tu vois quelque chose ou pas ?
Cassandra : Non, pas vraiment.
Moi : Il doit bien être là.
Cassandra : Je me doute mais il y a beaucoup trop de monde !

Je ne dis rien et continu de chercher après mon frère, enfin, c'est surtout Anthony que je cherche. Je ne suis pas du tout venue pour récupérer ma voiture, ça aurait pu attendre demain, ce n'est pas un souci ça mais fallait bien que je trouve une excuse.

J'espère vraiment qu'Anthony ne se trouve pas ici parce que si c'est le cas, il risque de passer un sale quart d'heure, je peux le garantir.

Cassandra : Ça sert à rien là, vient on monte à l'étage, on verra mieux d'en haut.
Moi : Vas-y, je te suis.
Cassandra : Tiens-moi le bras comme ça on ne se perd pas.

Je viens alors attraper le bras de Cassandra tandis que Tom, lui, marche derrière nous en essayant de ne pas nous perdre. Cassandra se met ensuite à avancer droit vers les escaliers qui mène à l'étage. Elle a parfaitement raison, j'arriverais sans doute à voire quelque chose de mieux en étant là-haut.

Une fois arrivée à l'étage, on vient de suite s'approcher du rebord, ce qui nous donne une vue d'ensemble sur tout le rez-de-chaussée de la boite de nuit. Je me mets alors à regarder partout mais même de là, c'est encore assez difficile pour moi de trouver qui que ce soit.

Moi : Alors ?
Cassandra : Bah .. Non, pas grand-chose.
Moi [soupire] : On ne va jamais le trouv..
Cassandra [me coupant la parole] : Je crois que je l'ai trouvé ! Regarde là-bas !
Moi : Où ça ?
Cassandra : Au fond à droite, près des toilettes ! En train de parler avec un mec !

Je ne dis rien et regarde simplement dans la même direction qu'elle et effectivement, c'est bel et bien mon frère en train de parler avec un autre type. Ce qui est bien c'est que pour l'instant je ne vois pas du tout Anthony, si ça se trouve, il n'est pas là et ne m'a pas menti, ce qui serait vraiment super mais je vais tout de même aller questionner mon frère.

Moi : Je reviens.
Cassandra : Tu vas aller le voir ?
Moi : Oui pour mes clés.
Cassandra : Tu veux que je vienne avec ?
Moi : Non t'inquiète pas, passe ta soirée avec Tom, allez boire un verre, on se retrouve plus tard si tu veux.
Cassandra : D'accord, envoie-moi un message, on arrivera mieux à se retrouver comme ça.
Moi [sourit] : Ça marche.

Je ne perds pas de temps pour regagner directement les escaliers pour regagner le rez-de-chaussée. Arrivée en bas, je m'avance droit vers mon frère, enfin, je me mets plutôt à marcher sans vraiment le voir mais j'arrive à voir le panneau des toilettes de là où je suis et mon frère se trouvait juste à côtés donc je ne dois plus être très loin.

Arrivée près des toilettes, je me mets à chercher mon frère er par chance, je le trouve assez rapidement. Il est adossé contre un mur, en train de parler avec un autre mec. Je ne perds pas de temps pour les rejoindre. Il se retourne rapidement sur moi en me voyant là.

Un boulot exigeant.Where stories live. Discover now