Un boulot exigeant - chapitre 17 - Un petit-déjeuner.

474 43 7
                                    



Je viens tout juste d'arriver en bas de mon immeuble après avoir roulé pendant une dizaine de minutes. Je ne perds pas de temps pour me garer, récupérer mon sac, quitter la voiture et m'avancer droit vers l'entrée de l'immeuble. Une fois à l'intérieur, je monte de suite les escaliers qui mène à mon appartement.

Arrivée devant la porte, je ne perds pas de temps pour l'ouvrir et entre de suite à l'intérieur. Je retire rapidement ma veste ainsi que mes talons pour ensuite m'avancer de suite vers ma chambre.

Je ne tiens plus, cette soirée m'a vraiment épuisé et j'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher.

Une fois dans ma chambre, je viens de suite me déshabiller et enfiler un pyjama. Je regagne ensuite la salle de bain pour me démaquiller et m'attacher les cheveux en vitesse.

Après avoir fini, je retourne dans la chambre, regagne mon lit et me glisse bien comme il faut sous la couette. Avant de m'endormir pour de bon, je ne peux m'empêcher de repenser une fois de plus à cette folle soirée que je viens de passer. C'était sans doute l'une des plus belles soirées de ma vie, tout ça parce que j'ai enfin décroché ma première affaire, ce qui me rend vraiment heureuse.

Après, c'est vrai que j'ai passé un excellent moment avec Kev aussi, j'ai découvert une assez belle personne ce soir, il est tout sauf méchant, même s'il a tendance à s'emporter assez vite. Enfin, tout ça pour dire que je suis contente d'être tombée sur un client de ce style.

Je finis par fermer les yeux et voilà que je m'en vais très rapidement au pays des rêves en ayant le sourire aux lèvres.

_Le lendemain matin

Je me réveille tout doucement en entendant la sonnerie de mon portable. Je viens alors m'étirer bien comme il faut pour ensuite ouvrir les yeux, me tourner de autres côtés et l'attraper directement.

Je ne prends même pas le temps de regarder l'écran que je viens de suite décrocher pour ensuite mettre le téléphone à mon réveil.

_Conversation téléphonique

Moi : Mmh .. Allô ?
... : Abby ?
Moi : Oui, c'est qui ?
... : C'est Kev.

Et là, je ne perds pas de temps pour me redresser après avoir entendu son prénom. Je ne m'attendais pas vraiment à recevoir un appel de sa part de bon matin, surtout que je ne me rappelle pas du tout lui avoir donné mon numéro.

Moi : Kev ?
Kev : Oui, j'ai l'impression de te réveiller.
Moi : Non non, je ne dormais pas.
Kev : D'accord.
Moi : Il y a un problème ?
Kev : Ouais, en fait, je suis au commissariat et..
Moi [lui coupant la parole] : Comment ça au commissariat ? Qu'est-ce que t'as fait de mal ?
Kev : Bah rien du tout, ils m'ont appelé ce matin, ils m'ont demandé de passer, je pensais que ce n'était pas grand-chose donc j'y suis allée sauf qu'ils ne veulent plus me laisser partir et ça, tant que je ne leur aurai pas présenté mon avocat.
Moi : C'est sérieux ?
Kev : Oui, il parait que l'affaire avance plus vite que prévu et si jamais je ne leur présente pas d'avocat aujourd'hui, ils vont m'en mettre un d'office.
Moi : Tu leurs a donné mon nom ?
Kev : Ouais mais comme on n'a encore rien vraiment signé, tous les deux, ils disent que je n'ai aucune preuve.
Moi : C'est clairement n'importe quoi ! Si je comprends bien, tu ne peux pas bouger là, c'est ça ?
Kev : Ouais, c'est ça.
Moi : Bah écoute, je ne suis pas du tout prête mais je vais faire au plus vite, d'accord ?
Kev : Non mais il n'y a aucun problème, je peux attendre.
Moi : Je fais tout de même au plus vite et si jamais on te pose des questions sur l'affaire ou autre, ne leur dire rien, t'as le droit de ne pas répondre.
Kev : D'accord, je ne dirais rien.
Moi : Tu pourrais juste me donner l'adresser du commissariat ?
Kev : C'est celui du 16 ème.
Moi : D'accord, je me dépêche.
Kev : Merci, Abby.
Moi : Je t'en prie.

Un boulot exigeant.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora