Chapitre 33

9.4K 1K 128
                                    

Matthew s'arrêta devant l'hôtel où était descendu Mario et Aleja.

- Nous y sommes, dit Matthew lorsqu'il vit que je ne bougeai pas.

Tout me paraissait surréaliste, inachevé. J'avais du mal à croire que c'était ceux contre qui j'avais oeuvré pendant si longtemps, qui avaient fait le choix de ne pas m'accabler, de m'aider. Quelque chose n'allait pas, mon cerveau tournait à plein régime, il y avait forcément anguille sous roche.

Callie était portée disparue, Jonathan était en prison et n'avait apparement rien dit de compromettant me concernant, du moins n'avait aucune preuve. Même si j'avais pu récupérer un certain nombre de choses chez sa soeur, je ne pouvais pas croire qu'il n'avait pas été plus prudent que ça.

- Cassie?

- Appelle moi Sara s'il te plaît Matthew, dis-je en me tournant vers lui. Je suis Sara Parker.

Il fronça les sourcils mais hocha la tête avant de déverrouiller la portière.

- Va retrouver ta fille et ton ami. Tu as vu je t'ai donné goût aux latinos, je savais que t'avais craqué sur moi, ajouta t-il en me faisant un clin d'oeil.

Je ne pus m'empêcher de sourire, il n'avait pas changé et il ne semblait pas m'en vouloir.

- Je suis désolée d'avoir disparu sans donner de nouvelles, je ne pouvais pas...

- Je sais, maintenant que je connais toute l'histoire, je comprends.

- Je n'ai pas fais semblant de t'apprécier Matthew...

- Non tu m'as juste utilisé pour avoir des informations sur Jonathan, c'est tout, mais je ne t'en veux pas Sara Parker. Maintenant sors de ma voiture, ça commence à devenir trop sentimental tout ça.

Je sortis de la voiture et entrai dans l'hôtel.

- Bonjour, puis-je vous aider? me demanda le réceptionniste.

Lorsqu'il leva les yeux il eut un mouvement de recul.

- Ma fille et mon ami sont descendus ici, Mario Gomez.

Il décrocha le téléphone.

- Mr Gomez, j'ai Sara Parker qui souhaiterait vous voir... Très bien, je la fais monter. Chambre 2307 au quatrième étage, me dit-il.

J'ignorai son regard méfiant et je me dirigeai vers l'ascenseur. Arrivée devant la porte, j'hésitai un instant, comment allait réagir Aleja et Mario? La porte s'ouvrit avant que je ne frappe et Carmen me fit face.

- Je savais que tu étais derrière cette porte, à te poser un million de questions, dit-elle en me faisant entrer. Ne fais pas de bruit, Aleja duerme.

Je n'osai pas la regarder, Carmen était comme une grande soeur pour moi, elle m'avait vu pleurer pendant des heures, chaque nuit avant que je n'accouche. Elle était restée avec moi, m'avait soutenu et avait été là pour moi à chaque moment. Je lui avais menti depuis le début, et pourtant elle ne semblait pas m'en vouloir.

- Heureusement que je t'ai apporté des affaires, tu fais peur à voir. Je t'ai fais couler un bain, viens avec moi.

Elle m'entraîna dans la salle de bain et je passai devant Mario qui me dévisagea sans un mot. J'entrai dans la salle de bain et Carmen me déshabilla, et me fit entrer dans la baignoire.

- Je te changerai tes pansements, tu sais que j'ai été infirmière avant? Oui je t'ai déjà raconté cette histoire un million de fois, je sais, dit-elle en riant.

Elle resta silencieuse et me regarda longuement.

- Mon frère est anéanti Ana, tu lui as brisé le coeur mais il reste malgré tout, reprit-elle.

Action ou Vérité 2  "Tout pour elle"Место, где живут истории. Откройте их для себя