Chapitre 30

10.7K 1.1K 220
                                    

Bonjour,
FAQ: Je vous laisse me poser toutes les questions que vous voulez en commentaires et je répondrai à tout le monde dans une partie dédiée.

Voici la suite, ça y'est c'est presque la fin, il reste 3 ou 4 parties maximum, c'est bizarre de déjà avoir l'épilogue en tête avant la dernière partie... Les personnages me manquent déjà mais bon c'était une belle aventure grâce à vous.
Ma dernière histoire sera « Pourquoi j'ai tué Silas Smith » qui a déjà commencé, je vais tenter de la faire éditer, enfin essayer de tenter plutôt... we will see, alors je vous demande d'aller y faire un tour 🙏🙏🙏
Écrire m'aide tant, mais la prochaine étape est de travailler sur la vraie vie...

Bonne lecture,
❤️❤️💙💙

Mon cerveau arrêta de fonctionner lorsque je pris conscience des mots qu'il venait de prononcer. " Est-ce que tu veux m'épouser?" Avait-il vraiment dit ça? Je le regardai, il avait un bandage au niveau de l'épaule mais je ne voyais rien d'autre.

- Ta blessure? demandai-je.

Il me regarda mais j'évitai de croiser son regard, me focalisant sur son bandage.

- J'ai été touché au trapèze, mais j'ai eu de la chance, la colonne n'a pas été touchée, ni le nerf, je vais m'en sortir Sara.

J'hochai la tête en tentant de retenir mes larmes, il allait s'en sortir Dieu merci. Il soupira puis reprit:

- Oui, je te demande de m'épouser Sara, je sais c'est fou mais on a un histoire de plus de vingt ans derrière nous, il est temps de décider de ce qu'on veut. Ce que je veux c'est être avec toi et Alexandra.

- Alex je... C'est...

La porte s'ouvrit avant que je ne puisse faire une phrase complète. Je le vis froncer les sourcils et avant que je ne puisse me retourner, la porte se referme et j'entendis la voix d'Eric Pender.

- Il faut qu'on parle.

Je pus enfin me retourner et je les vis tous, Annie Clarke, Clara Rossi, Eric Pender  qui regardait partout sauf dans ma direction et Skyler Johnson, tout le monde était présent, sauf Callie Vasquez.

- Bonjour Sara, dit Annie en me regardant un sourire compatissant aux lèvres.

Je ne répondis pas, son sourire hypocrite ne prenait pas, après tout ce que je lui avais fais, elle ne pouvait pas me sourire. Je n'avais que mon cerveau pour m'aider, physiquement j'étais beaucoup trop faible.

- Qu'est-ce qu'il se passe? demanda Alex.

- On a essayé de joindre Callie, mais elle ne répond pas, répondit Annie en regardant Alex.

Bien entendu elle ne répondait pas, elle avait essayé de me tuer.

- La police nous a tous interrogé, apparement ils ont reçu des preuves de notre implication dans la mort de mon père, dit Eric.

- Avec des empreintes! Nos empreintes, intervint Skyler en me fusillant du regard.

- Nos empreintes? demandai-je.

-Bien entendu tu n'as rien reçu toi! Je suis certaine que ton état actuel est une mise en scène! Tu veux absolument t'en sortir, quitte à nous sacrifier! On sait parfaitement de quoi tu es capable!

- Quoi tu te sens supérieure parce que je suis sur un fauteuil roulant incapable de bouger? Si j'avais voulu te sacrifier Skyler, tu ne serais pas là! répliquai-je.

- Comme par hasard tu es de retour et on a des problèmes! On devrait tout dire à la police, ce sera notre parole contre la sienne, je comprends pas pourquoi...

Action ou Vérité 2  "Tout pour elle"Where stories live. Discover now