Chapitre 9

14.1K 1.4K 328
                                    

- Tu as besoin d'aide, toi, Sara Parker? Celle qui a préparé sa presque vengeance pendant quinze ans et qui n'a finalement pas vu venir le timide et bizarre petit Tao?

- Écoutes, si ce n'était pas une urgence, je n'aurai pas cherché à te contacter. J'ai suivi ton conseil et je vis une belle vie au soleil.

- quelqu'un t'en veux et ça implique ta jolie petite fille...

Je soupirai, je n'avais pas envie de jouer, je n'avais pas envie de perdre de temps, je n'en avais pas.

- Est-ce que tu vas m'aider oui ou non?

- Qu'est-ce que j'y gagnerai Sara?

- Qu'est-ce que tu veux?

- Qu'es-tu prête à me donner?

Je le regardai, incrédule. S'il n'était pas intervenu ce jour là, je n'en serai pas là. C'était la mort de Carl Pender qui me posait le plus problème, si tout le monde était vivant...

- Tu sais que te retrouver a été un jeu d'enfant? Je ne comprends pas comment Alexander Grayson n'a pas réussi à le faire, surtout avec l'information que je lui avais donné... Peut être qu'il était trop sous le choc et qu'il a oublié? Où alors la dose de sédatif était trop puissante? C'est vrai que je lui ai...

- Quelle information? le coupai-je.

- Voyons Sara, pourquoi est-ce qu'il t'a cherché pendant tout ce temps d'après toi?

De quoi parlait-il? Est-ce que... non! C'était impossible...

- Qu'est-ce que tu lui as dis?

- Je n'allais tout de même pas réduire les chances que vous aviez de former une belle petite famille... Mais apparemment il n'a pas su passer outre ta terrible trahison...

- Tu...

Alex savait depuis le début? C'était impossible... Il était surpris lorsque je lui avais dis, il... C'était lui qui me menaçait?

- Je vois que ton cerveau est en pleine ébullition... je vais te laisser un moment, et je repasserai te voir ce soir pour que nous reprenions cette discussion.

- Non! Attends! Aide-moi à retrouver William Grayson, même s'il n'agit pas seul, il sait qui est derrière tout ça...

Je ne voulais pas croire que c'était Alex, je ne pouvais pas. S'il savait pour Alexandra, pourquoi...

- Tu as dis à Alex que j'étais enceinte... Pourquoi?

- Cassie... Oui c'est à Cassie que je m'adresse, elle est beaucoup plus futée que Sara ou Ana! D'ailleurs tu aurais pu choisir un autre nom, c'est si banale Ana! Arrête de poser des questions idiotes voyons, je serai là à 23h ce soir.

Il s'en alla. Alex savait, une partie de moi espérait vraiment qu'il n'ait rien à voir avec tout ça, qu'il ne soit pas capable de menacer sa propre fille... Ça voudrait dire qu'il avait réellement changé et qu'il était une réelle menace, une menace dont je devrais me débarrasser si besoin.

Je devais savoir, et j'avais aperçu une lueur de l'ancien Alex lorsqu'il avait regardé la photo d'Aleja. Ses yeux ne mentaient pas, et il fallait que je sache.

Je m'habillai et envoyai un message de mon téléphone jetable à la personne que j'avais engagé pour surveiller ma fille et Cathy. Après la frayeur que j'avais eu, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète et que son séjour soit gâché, mais j'avais pris des dispositions et j'avais un oeil sur elle.

Le taxi s'arrêta devant la tour Grayson et j'entrai dans la bâtiment. La même personne que la dernière fois était à l'accueil, elle sembla me reconnaître et décrocha son téléphone quelques secondes, raccrochant avant que j'arrive à son niveau.

Action ou Vérité 2  "Tout pour elle"Where stories live. Discover now