Chapitre 45: La fin.

61 7 7
                                    

~ PDV June~

Les années passent et ma vie et celle de mes amis avance. Une fin plutôt joyeuse. Je suis devenu la plus heureuse des femmes, j'ai continué à travailler pour ma salle de boxe. J'ai toujours gardé un contact avec mes abonnés ce qui me fait un peu monter mon salaire. Je suis toujours avec le bel Eliot, qui lui a décidé de rester coach dans ma salle de sport. Tous les deux ont à eu un enfant, un garçon qu'on a appelé Théo, il a 5 ans maintenant. Nous habitons toujours au même endroit. C'est bizarre mais on s'aime comme au premier jour, notre amour n'a pas changé d'une seconde. Victor ? Jules ? Louis ? Et bien toujours présent à mes côtés. Victor et moi nous sommes encore meilleur ami et très proche comme avant, lui il est devenu un grand tatoueur. Ce qui arrange la bande pour se faire des tatouages en plus. Il s'est enfin trouvé une copine, cela dur depuis longtemps maintenant. Louis, est toujours avec Clara, eux aussi leur amour n'a pas bougé, ils sont toujours amoureux. Louis travaille dans l'art, et Clara dans la photographie avec Jules, ils ont un salon tous les deux. Nous avons tous notre petite vie. Les soirées entre nous sont souvent fréquente. Eliot lui a perdu contact avec Arthur et Kassandra, tout cela pour moi, je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais il la fait. Eliot ne m'a jamais trompé et j'en suis très heureuse. Avec Eliot on ne compte pas se marier. On trouve ça nul nous n'avons pas besoins de ça pour prouver qu'on s'aime. Hanna et moi ne nous sommes plus amies, quand elle a appris pour Eliot elle a peter un câble je ne sais pourquoi alors Voilà.

ELIOT : Bébé ! Tu as pensé à faire le sac de Théo ?!
MOI : Bah oui !

Je rigole, on dirait que je suis une mère indigne à cause de ses répliques. Aujourd'hui on part tous en vacances. On part précisément en Guadeloupe. On a besoin de tous se retrouver et de se changer d'air. Ce sera un premier voyage pour mon petit bébé. Théo est devenu le petit bijou de la bande. Je suis la seule qui est devenu maman, mais je ne serais bientôt plus seuls vu que Clara attend une petite fille. L'avion pour ça grossesse ? On a bien sûr pensé à tout.

MOI : On a les deux valises ?!
ELIOT : Oui.
MOI : Bon bah on y va, on nous attend.

Eliot prend les valises et les met dans le coffre le temps que moi j'attache Théo.
Installer dans la voiture je regarde.

MOI : Billet ok, cartes d'identité ok, passe port ok. Tout est bon.
ELIOT : Parfait.

Je souris et me retournes.

MOI : Ça va mon chéri ?
THÉO : Oui ! Je suis trop content.
MOI : Tu vas voir on va bien s'amuser.
THÉO : Youpi !

Il a 5 ans donc il comprend vite et parle très bien. 30 minutes après on arrive à l'aéroport. On cherchait le groupe.

THÉO : Parrain !!!

Je me retourne et le voit courir vers Victor. Je prends la main d'Eliot et on le rejoint.

VICTOR : Ça va beau gosse ?
THÉO : Trop et toi ?!
VICTOR : Trop content.
MOI : Enfant.
VICTOR : On a le même âge mental.
THÉO : C'est quoi ça ?
ELIOT : En gros dans sa tête c'est encore un bébé.
THÉO : Je ne suis pas un bébé !
MOI : Oh que si tu es mon bébé à moi !

Il tend ses bras pour que je le prenne, je le prend et le sers contre moi. Victor nous conduit jusqu'au reste du groupe. On salut tout le monde.

THÉO : Tata c'est quand que cousine va arriver ?
CARLA : Très bientôt mais faudra faire attention à elle.
THÉO : Je la protégerais de tous les méchant.
MOI : Il tient bien de son père ça.

Il rit et embrasse mon front. J'avais raison.

LOUIS : Il manque qui ?
ELIOT : Ma sœur.

A oui Eliot avait mis au courant sa sœur. Je ne lui en veux pas car on n'avait pas reparlé et puis c'est normal d'un côté. Elle est souvent chez nous pour nous voir.
Elle arrive peu de temps qu'on est parlé d'elle. Elle salut tout le monde puis on va à la baguagerie.
Vous connaissez tout ce qu'il faut faire pour rentrer dans un avion. Une fois dans celui-ci on s'installe. Théo a supplié qu'il y est Victor. Je suis donc à côté d'Eliot et derrière il y a mes deux autres amours. J'étais un peu fatigué alors je pose ma tête sur l'épaule d'Eliot et ferme les yeux. Il prend ma main et me la caresse. Je m'endors.

~ Le soir en Guadeloupe~

Nous sommes arrivés depuis un moment maintenant. Ce soir on sort enfin il y a juste une petite soirée dans l'hôtel. Je suis en train de m'habiller quand Théo arrive en pleure.

THÉO : Maman !!! Regarde ce que ma fait parrain.

Je rigole.

THÉO : T'es méchante maman !
MOI : Viens part là on va arranger ça.

Il s'approche de moi et je lui arrange la coiffure. Je lui fais un bisou, lui prend la main et va voir Victor.

MOI : Tu vas avoir la fessée toi !

Il part en fou rire et moi aussi. Eliot était parti me chercher un sèche-cheveux dans la chambre de Louis et Clara. Quand il revient Victor part et il me le passe.

MOI : Merci.
ELIOT : Je ne sais pas si c'est vraiment utile étant donné qu'il fait chaud.
MOI : Juste un peu je ne veux pas être malade.
ELIOT : En tout cas tu es belle.
MOI : Merci.

Il met Théo devant la télé et me rejoins il prend ma taille et me retournes. Je souris et il m'embrasse, je prolonge celui-ci.

ELIOT : C'est moi qui te les sèche.
MOI : Ne me les crame pas.
ELIOT : Promis.

Je le laisse donc faire. Il a fait ça bien. Il me les a brossées aussi.

MOI : Je t'aime.
ELIOT : Je t'aime aussi June.

Je lui vole un bisou et on sort rejoindre les autres. Théo est avec nous je tiens à dire.

THÉO : Papa ! Ce soir maman c'est la mienne !
ELIOT : Eeeh non je vais être triste si non.
THÉO : Bon d'accord je te la prêterais un peu le temps que je serais avec Tata Clara.

Je ris. Ils font souvent ça c'est trop mignon. La soirée se passe bien nous n'avons pas bu d'alcool. On a dansé. Théo et Eliot avait le sourire ce qui me rend vraiment heureuse. Je me retourne et voit Jules et Eva danser ensemble. Futur couple !! Je me retourne et voit Victor seul, il s'approche de moi.

VICTOR : Mademoiselle.
MOI : Monsieur.

On rigole et on danse tous les deux. Pour au final tout le monde se ramène avec nous. Ce qui nous fais bien rire. Nous sommes ici pendant 2 semaines et je sens que ça va être que du bonheur.

~23heures~

Théo vient vers moi.

THÉO : Maman je suis fatigué...
MOI : Viens on va dodo.

Je le porte et va faire un bisou à tout le monde. Eliot décide de me suivre et Clara préfère rentrer ce sentant fatigué. Arrivé dans l'appartement on se pose et va dormir.

Et voilà la fin, la fin de mon histoire. Tout est bien qui finit bien. J'ai bien compris une chose dans ma vie c'est qu'il faut se battre car on finit toujours par avoir ce qu'on veut. Voilà c'était l'histoire de June, mon histoire. J'ai maintenant 32 ans et ma vie est déjà construite.

Fin...


~~~~
C'était le dernier chapitre je n'ai pas su le faire long. Mais cela n'a aucune importance. Merci d'avoir lu toute mon histoire. 🤗 Je commence une fan fiction sur Shawn Mendes et les Magcon boys. À bientôt 🙈😘

Bad girl Where stories live. Discover now