Chapitre 21: Remise au point.

55 9 0
                                    

Mais cela me faisait vraiment du bien de dormir. Surtout Avec Eliot contre moi.

~le lendemain matin~

Je me réveille doucement, j'avais ma tête posée sur le torse de celui que j'aime. Je restais dans cette position, sa main était posée sur ma hanche encore sensible à cause des bleus. Je me retourne et regarde son visage encore endormi, il avait des cernes. Il avait l'air très fatigué. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller. Je mets un short et part dans le salon. Quand j'arrive les regards se pose sur moi.

ARTHUR : Juuuuune !!!

Il court vers moi et m'enlace.

KASSANDRA : Doucement Arthur le médecin a dit qu'il fallait faire attention.
ARTHUR : Mais qu'es tu fais la ! Va dans ton lit.
MOI : Oui tu as raison mais j'avais envie de vous voir. Eliot dort comme un bébé. Mais j'y retourne.

Je leurs fait un câlin et repart dans la chambre. Je me repose dans le lit et m'allonge complètement sur lui.

ELIOT : Tu étais où ?!
MOI : Je voulais faire un coucou à Arthur et Kassandra.
ELIOT : Tu ne dois pas bouger. Et puis tu parts pas comme ça !

Je ris légèrement et lui donne un coup sur l'épaule et souffle légèrement. Il pose doucement ces mains sur mon dos et ressers un peu son entrainte sur moi. Je mets ma tête dans son cou, ça m'avait vraiment manqué. Je dépose quelques bisous et quelques marques.

ELIOT : Je t'aime mon ange.

Mon ange ? Apart dans le film il ne m'avait jamais appelé comme ça, mon cœur s'accélère, je relève légèrement ma tête le regarde.

MOI : Je t'aime aussi.

~ PDV Eliot~

Quand je l'ai appelé mon ange, j'ai senti son cœur s'accélérer. Je souris, elle m'avait énormément manqué pendant cette semaine. Elle me regardait dans les yeux, je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser. Elle prolongea celui-ci. J'eus un pincement au cœur. Je crois que je suis vraiment amoureux d'elle. Je ne dis même pas ça pour dire des paroles en l'air. J'irais parlais à Arthur tantôt.
Je la regardais et elle commencer déjà à s'endormir. Elle en avait besoin, donc si elle fait la marmotte ce n'est pas grave, je la mets sur le côté et la laissa s'endormir tranquillement. Je lui caressais le visage, et elle s'endormie très vite.
J'attendais quelque minute avant de me lever. Je parts dans le salon et demande à Arthur qu'on aille sur le balcon. Kassandra, va rejoindre June pour pas la laissais seul. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça mignon.
Je suis dans le fauteuil en face d'Arthur et on se roulait un pet.

ARTHUR : Tu voulais me parler de quoi ?
MOI : De June et moi.
ARTHUR : Il se passe un truc ? Dit-il un peu inquiet.
MOI : Non, enfin je crois que je suis vraiment amoureux. Mais je ne suis pas sûr.
ARTHUR : Tu es amoureux Eliot, tu l'as regardé comme tu n'as jamais regardé quelqu'un même Kassandra le dit, et puis ça c'est vu la semaine où elle n'était pas là.

~Flash-Back~

June était partie aux toilettes depuis quelque temps, inquiet je suis allé la chercher. Je vais pour rentrer dans les toilettes mais cela était fermer. Je toque et tout le reste mais aucune réponse. Je descends en vitesse. Préviens tout le monde, à plusieurs on cherche June, on ouvre la porte et appart des traces de sang on ne trouve rien. Je suis partie en colère j'avais passé toute la soirée enfin la nuit à la chercher. Après quelque jour de recherche le propriétaire de la maison m'appelle et me dit qu'il à retrouver son tel.
Elle avait écrit une adresse, je suis allé porter plainte.

~FIN du flashback~

ARTHUR : Oh gros !
ELIOT : Désolé j'étais ailleurs.
ARTHUR : Noooon sans blague.
ELIOT : Pauvre con !

Bad girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant