Chapitre 17: Pas fini.

70 7 0
                                    

je fini par m'endormir, légère et bien.

~ Le lendemain matin~

Nous sommes réveillés par la sonnerie du téléphone. Je me redresse doucement et vois qu'il est 8h, le réveil est dur et je n'ai pas envie de me lever, je suis bien mise ici et j'ai bien dormis. Je relève la tête et vois Eliot se grattais les yeux. Je ne sais pas quoi faire, si je dois l'embrasser et faire comme si de rien n'étais. Je le fixais, quand il relève le regard sur moi il me tire vers lui et m'embrasse tendrement, je souris un peu surprise et prolonge.

ELIOT : Bien dormi ?
MOI : Ow que oui et toi ?
ELIOT : Je suis satisfait.

Je rigole légèrement. Je lui dépose un petit bisou et me lève.

ELIOT : Tu veux déjeuner ?
MOI : Je ne déjeune jamais le matin.
ELIOT : Ce n'est pas bien ! Mais va te préparer en attendant si tu veux.
MOI : D'accord.

Je prends mes affaires de rechanges et part à la douche. C'est le grand jour. J'espère réellement que tout va se finir. Je me déshabille et rentre dans la douche. Je me lave sans réfléchir et me rince. Je me suis un peu dépêché à me doucher. Je sors de celle-ci, j'essuie mon corps. Et m'habille de mon jean noir et de mon pull Nike bleu marine. Je me mets juste du mascara, je décide de me faire un chignon rapide et en vrac. Je sors de celle-ci et tombe nez à nez sur Eliot. Je ne sais plus du tout m'y prendre avec les garçons... j'ai tellement peur d'eux. J'ai confiance en Eliot.

ELIOT : T'es vraiment belle.

Je rougis.

MOI : Euh bah merci.

Je souris et il sourit à son tour. Il me fait un bisou et il part dans la salle de bain. Je pars ranger mes affaires dans mon sac. Après que j'ai fini je prends mon sac et va dans la cuisine, je prends un verre d'eau et prends ma pilule.

ELIOT : T'es prête ?

Je sursaute et lâche le verre, il se brise.

MOI : oh putain je suis désolé El... bébé.
ELIOT : Ne t'en fait pas ce n'est pas grave.

Je commence à ramasser les bouts de verres.

ELIOT : Pas le temps pour ça ne t'en fait pas.

Je me relève, souris légèrement. Il prend ma main et on part direction chez moi. Dans la voiture il y avait mes lunettes.

MOI : Tu peux prendre mes lunettes qui sont dans le truc en face s'il te plaît.
ELIOT : Oui, mais depuis quand tu as des lunettes ?
MOI : Depuis longtemps mais je n'aime pas les porter.
ELIOT : Je suis sur tu es belle avec.
MOI : Haha possible.

Il me les passe je l'ai enfile.

ELIOT : J'avais raison.
MOI : Roh chut.
ELIOT : Je t'aime.

À ce moment-là je prends panique. Je n'ai jamais dit je t'aime à quelqu'un. Les derniers on était mes parents. Je racle ma gorge.

MOI : Merci.

Putain ça pique de dire ça... il me sourit. A sa place je l'aurais mal pris. Mais je préfère ça. On arrive chez moi il était 9h30 on devait venir à 9h mais tranquille. On se dépêche à monter à mon étage, une fois arrivé, on entre vite. Je commencer à stresser.

ELIOT : ça va aller ne t'en fait pas. Tu fais comme si je n'étais pas là.
MOI : D'accord ....

Il m'embrasse, je le sers contre moi. J'avais vraiment peur de ce qu'il allait se passer. J'avais plus envie de le lâcher, je m'y sentais vraiment bien. On se détache. Je le regarde dans les yeux quand tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte. Il m'embrasse très rapidement et il part vite se cacher.

Bad girl Место, где живут истории. Откройте их для себя