Chapitre 11: T'es à moi.

85 9 0
                                    

Quand Tout d'un coup Eliot rentre dans la chambre...

ELIOT : Tu fou quoi ici ?!
GARC : Je voulais tester la fidélité de ta meuf.
ELIOT : Je vais te tuer.

Sans plus attendre Eliot se jette sur lui et le frappe de toute ses forces. Sur le moment je restais sur place sans vraiment réagir, puis un bout d'un moment je bondi du lit et vais pour pousser Eliot du garçon, quand j'essaye de le pousser sans faire exprès celui-ci me donna un coup au ventre.

MOI : Aie !!! Putain Eliot il a compris.

Il s'arrêta, le mec part directement.

ELIOT : Bébé ça va ?
MOI : Oui Oui.
ELIOT : Je t'ai fait mal où ?
MOI : Au ventre mais c'est bon t'en fait pas.
ELIOT : Je suis désolé.

Je souris légèrement et retourne dans le lit encore un peu étourdi. Il se déshabille part fermer la porte et me rejoins. Il s'installe sous la couette, je me retourne face à lui, il me colle à lui, on mélange nos jambes et il m'embrasse, je prolonge celui-ci.

ELIOT : Bonne nuit je t'aime mon cœur.
MOI : Bonne nuit je t'aime aussi.

Et on s'embrasse encore et encore sans vraiment s'arrêtée, quand je commençais à m'endormir, il continua à me faire des bisous jusqu'à que je m'endorme complètement.

~ Ellipse de 2mois~

2 mois s'écoulent, aujourd'hui c'est nos 6 mois avec Eliot, et je suis toujours autant heureuse d'être avec lui. On est tout le temps collé. C'est bientôt mon anniversaire aussi, nous somme le 10 décembre. On n'a pas prévu grand-chose avec Eliot, on va juste manger au restaurant ce soir, on n'a jamais eu de moment romantique avec Eliot, sa nous ressembles pas vraiment, mais bon pour ce soir sa sera parfait. Il était 14h et on n'avait toujours pas bouger du lit, appart s'embrasser, se faire des câlins ou des suçons on n'a pas fait grand-chose. J'étais nu sous son t-shirt, et il était en caleçon, je le regardais sans doute trop amoureuse, mais je m'en foutais, j'avais mes lèvres poser sur sa douce joue. Je lui faisais des bisous, il me serre fort contre lui.

MOI : Je t'aime.
ELIOT : Je t'aime aussi mon cœur. T'es à moi.
MOI : T'es à moi.

Il relève mon visage et m'embrasse, je prolonge celui-ci. J'ai oublié de préciser qu'on ne couchera pas ensemble aujourd'hui car on la fait toute la nuit, ou peut être juste après le restaurant.

MOI : On regarde un film ?
ELIOT : Saw 8 ?

J'hoche la tête pour affirmer. Je prends son ordinateur et on met le film. J'étais installé dans ses bras, il me faisait des papouilles, je frissonne. On regarde le film tranquillement. À la fin de celui-ci, on décide de se préparer. Je me lève, je prends une robe assez moulante noir, et prends des collants, je prendrais mon écharpe pour me couvrir. Je pars rejoindre Eliot à la douche, on ne prend pas trop de temps, à la fin de celle-ci, on s'essuie, je retourne dans la chambre, j'enfile mes sous-vêtements, Eliot se tenais devant moi. Je le regarde et souris.

ELIOT : Tu me rends si fou.
MOI : Et moi si folle.

Il s'approche, prend ma nuque dans ses mains et m'embrasse, je ne serais d'écrire tout ce que je ressens, c'est un sentiment inexplicable, un sentiment qu'au fond de moi jamais je ne voudrais perdre. Il se détache de moi. J'enfile ma robe.

MOI : Bébé je mets des tennis cependant rêve pour les talons.
ELIOT : Si tu veux bébé ahah.

Il n'avait pas encore posé le regard sur moi. Je retourne dans la salle de bain et me maquille, je mets juste du mascara, du crayon et un peu de rouge à lèvre assez discret. Je sors de celle-ci, quand son regard se pose sur moi je sens mes joues se chauffer, il lâche un petit sourire et me dis.

Bad girl Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt