Chapitre 28: June.

60 5 0
                                    

Cette fois pour changer je ne vais pas faire le point de vue de June sa fera un petit changement

June c'était remise comme elle était Et s'endort pour de bon.

~PDV ELIOT~

On était tous ensemble entrain de rigoler, June risque de dormir toute la journée d'après les médecins, et je sais que sans elle je vais m'ennuyer mais bon c'est pour son bien. L'ambiance était posée, j'avoue avoir un gros problème avec June, je ne peux m'empêcher de la toucher ou de lui faire des papouilles. Je regarde tout le monde et vois qu'il y avait qu'une personne qui rigoler et parler pas. Je ne la connaissais pas vraiment je sais juste qu'elle est gentille et timide un peu comme dans le film, je décide de dire :

MOI : Alia !! Il t'arrive quoi ?!
ALIA : Rien rien ...
MOI : Mhhh okay.

Sans comprendre ce qu'il se passe elle prend ses affaires, se lève et part, je prends doucement June et la met sur Arthur, il me regarde bizarrement mais je lui fais comprendre qu'il n'y a rien à craindre, je rejoins donc Alia. J'espère que June ne va pas me voir, je la connais elle serait capable de paniquer pour rien, je la comprends j'ai fait le con une fois, même trop de fois... mais je ne reprendrais pas le risque de la perdre une seconde fois, je l'aime beaucoup trop pour ça.

MOI : Eh attend !
ALIA : Quoi ?
ELIOT : Pourquoi t'es partie comme ça ?
ALIA : Je ne me sentais pas bien c'est tout.
ELIOT : Et on sait tous deux que c'est faux donc dis la vérité.
ALIA : C'est juste que...

~PDV ARTHUR~

Quand Eliot est partit voir Alia, Madi, Julien et Cody faisaient que de sifflet ou dire « futur couple » ce qui m'énerve énormément, j'essaye de faire en sortes que June ne se réveille pas. Mais c'est trop tard...

JUNE : Putain c'est quoi ce bordel il se passe quoi ?!
CODY : Futur couple.
JUNE : QUI ?!
JULIEN : Ton soi-disant mec et Alia.
JULIE : Vous êtes vraiment trop con sérieux !
MADI : On dit juste qu'ils seraient plus mignons.

Je voyais June avoir les larmes aux yeux. Je vais les tuer. Je la prends dans mes bras pour contrôler mes nerfs et pour la calmer elle aussi.

CODY : Oh ils se font un câlin !
JUNE : C'est trop pour moi je rentre à l'hôtel.

Je la laisse partir car je savais qu'elle irait se reposer. J'étais partie pour les engueuler mais une voix me coupe.

KASSANRA : Alors vous ! Je vais vous démontez, non mais je rêve ! Eliot il aime qu'une personne ok ?! Mais Eliot ça a était le seul qui est allé voir Alia parce que c'était le seul à voir qu'elle n'était pas bien ok ?! Ce n'est pas pour ça que deux personnes se font un câlin que forcément ils s'aiment, s'il faut Eliot demain il aura oublier Alia comme de la merde donc quand vous savez rien fermer vos putain de gueule !

Le silence prend place. Je souris face aux paroles de ma copine, c'est la meilleure.

~ PDV ELIOT~

ALIA : C'est juste que depuis les tournages, tu me plais... je ne sais pas pourquoi car on se connaît à peine... et te voir avec June ça me fait bizarre je veux que ça soit moi à sa place pas elle...
MOI : Écoute je suis désolé mais j'aime June et ça ne changera pas, je l'aime beaucoup trop pour la perdre encore une fois, alors je suis désolé mais tu vas devoir m'oublier...

Elle baisse la tête, par réflexe je la prends dans mes bras et lui fait un câlin, à la fin de celui-ci elle me sourit, je lui rends son sourire quand la porte du restaurant claqua hyper fort. C'était June, je pars vite la voir.

Bad girl Where stories live. Discover now