Chapitre 40: Festival.

44 3 0
                                    

On rentre quand je vois...

Les murs de ma salle avec les photos faites. Elles sont positionnées exactement où je voulais. Jules sort de sa « cachette » je vais vite me blottir dans ses bras et l'embrasse tout en lui disant merci. Il sourit et me sers contre lui. Après cela nous sommes rentrez.

~2 semaines plus tard~

J'ai eu deux semaines intensives ou j'ai fait que bosser mes textes et apprendre les chorégraphies ça a été très très dur mais j'y suis arrivé. Maintenant nous sommes le 20 Juin et nous allons partir pour le festival.

MOI : Tu as la tente ?!
JULES : Oui bébé !
MOI : Ok parfait je crois qu'on a tout.

Le festival va me permettre de décompresser un peu. Car oui les castings ça stresse et fatigue.
Une fois tout de prêt on prend la voiture passer chercher Hanna et Thomas. Nous sommes à deux voitures car il n'y a pas assez de place pour nous tous en sachant qu'on est huit. Nous nous rejoignons à une station pour qu'on arrive là-bas en même temps. Une fois tous réunis on y va. Nous avons qu'une heure de route et tant mieux. J'en profite pour dormir.

~1h30 plus tard~

Oui nous sommes arrivés après, tout simplement parce que c'est galère à trouver une place. Nous sommes dans la file. C'est le problème de quand on a une tente. Mais ça va c'est rapide alors nous sommes vite passé. On s'installe aux places prévues il y avait déjà de la musique. Victor, Louis, Jules et Thomas sont partie chercher nos premiers verres d'alcool. Trois jours comme ça je ne vais pas assumer ! Il est que 16h30 je pense que c'est ça le pire. On est assis tous ensemble en rond. On buvait. Enfin vous connaissais le principe d'un festival. C'est alcool et drogue à fond, mais surtout de lourd artiste avec qui on peut grave s'éclater. Pour ce soir j'ai ma combinaison Pedobeer. Et pour les autres jours short et brassière parce qu'il fait vraiment chaud. Ça m'étonnerait que je la porte toute la soirée. Je suis à côté de Jules et Victor. Jules me prend et embrasse mon front.
Les garçons sont un peu stressés car on pourrait se faire draguer mais bon ça ne risque rien car tout le monde va être dans un autre monde. Après avoir bu mon verre je rentre dans la tente me changer. Elle est assez grande, elle contient deux espaces pour dormir. Nos colocataires de trois jours sont Louis et Clara. J'enfile donc ma combinaison et ressort. Je me suis fait une queue de cheval haute. Jules se trouve devant moi et je l'embrasse. Il pose ses mains sur mes hanches et prolonges celui-ci.

~ 20h30~

Le premier concert commence, nous sommes tous ensembles déjà un peu bourrés, on était au milieu de la foule, on s'ambiance déjà, verre d'alcool à la main, les garçons on prit un peu de drogue et j'avoue avoir pris une demi-pilule de speed. On a dansé et fait les fous toute la soirée. Il est maintenant 2 heures du matin et nous sommes tous totalement bourré, on va à la tente et j'avoue que j'ai la flemme de tout et je ne sais pas du tout ce que je fais, je me pose dans mon lit, je suis évidemment bien dans la bonne tente, je me pose et m'endors directement.

~10 heures~

Je me réveille doucement, je tourne la tête et vois que ce n'est pas Jules dans mon lit, je me lève d'un seul coup et cri. Victor me rejoint à une grande vitesse et je me mets à pleurer, la personne qui était dans mon lit part vite.

VICTOR : June ça va ?!
MOI : Dit moi que je n'ai rien fait...
VICTOR : Non Jules a dormi avec toi toute la nuit.
MOI : C'était qui alors lui ?!
VICTOR : Il a dû venir quand Jules c'est levé prendre l'air.

Je pleure toujours et il me prend dans ses bras.

VICTOR : Ça va aller, je suis là ma belle.
MOI : Il est où Jules...?

Bad girl Where stories live. Discover now