Chapitre 8: Reprise.

108 8 0
                                    

Sur ce chapitre il y a un moment hot, Je suis reponsable de ce que j'ecrit pas de ce vous lisez.

ELIOT: Tu....

ELIOT : Tu es vraiment la plus belle personne que j'ai pu rencontrer, je sais je suis super canard avec toi actuellement et que tu devrais me tuer pour être comme ça mais pour une fois ce n'est pas grave, j'ai vraiment eu peur de te perdre tu ne sais pas comment j'ai failli perdre la personne que j'aime le plus ici, dans ce monde. J'aimerais 2 choses June... Ce n'est pas pour moi mais pour toi.
J'aimerais que tu reparles à tes parents, que tu t'expliques avec eux peut être que tout s'arrangera, et après ça j'aimerais qu'on emménage tous les deux. Je sais ça ne fait pas longtemps qu'on soit ensemble mais je le sens et le sais que notre relation va durer. Alors tu acceptes ?
MOI : Tu as dit trop de chose en même temps là ! Dis-je en rigolant un peu.
Puis je reprends par :
Je vais faire un effort et aller leurs parler... mais tu viens avec moi !
Il hoche la tête pour dire oui.
Je fini ensuite ma phrase :
Et oui je veux bien habiter avec toi mon cœur. Et pas grave si tu fais le romantique relou je t'aime quand même.

Il sourit et me dépose un bisou sur la joue.

~ Ellipse de 2 semaines~

Me voilà en appartement avec Eliot, à non désolé je me suis trompé, une énorme maison ! Arthur et Kassandra sont souvent chez nous mais bon on rigole super bien ensemble. Aujourd'hui c'est le grand jour, je dois parler à mes géniteurs à vrai dire je le fais plus pour Eliot que pour moi. Il est 13h et nous sommes toujours installée dans le lit. On s'aime comme au premier jour encore, on rigole toujours autant et j'aime ça. Depuis ce matin, on avait déjà fumé plusieurs pets.

ELIOT : Qu'es qui es jaune et qui attends ?
MOI : Jonathan. Ça ne marche pas avec moi.
ELIOT : Non !
MOI : C'est quoi alors ?
ELIOT : Homer qui attend son donut.

Il part en fou rire, étant défoncer moi aussi. Ce genre de blague continua pendant un long moment. Jusqu'à ce qui me vole un bisou, me porte et part dans la salle de bain. Il fait couler un bain. Je me déshabille et il fait de même. C'est assez bizarre mais avec Eliot on n'a jamais été pudique en couple, on peut se mètre nu sans problème pourtant on n'a jamais coucher ensemble. A vrai dire j'ai toujours eu plein de copain mais je n'avais jamais envie de faire quelque chose avec eux, avec Eliot j'en n'ai envie mais on n'en a jamais vraiment trouvé l'occasion avec tous les problèmes qu'il y a eu, ni même l'envie extrême enfin j'ai surtout peur un peu. Pourtant je sais très bien qu'il attend ce moment et qu'il en meurt d'envi.

Nous sommes installés dans le bain bien chaud, je suis placée entre ses jambes, j'étais vraiment bien avec lui dans cette position.

~Ellipse de 2h~

Ça fait 2h que nous sommes dans le bain, aillant un peu marre, je me lève et il fait de même, je me lave, me rince et sort de la douche. Je m'essuis le corps. Je me maquille légèrement avant de m'habiller. Détache mes cheveux et part dans la chambre m'habiller. Je mets un jogging noir, et un crop top noir aussi, on devait bientôt partir pour parler à mes parents, il était environ 16h, j'enfile mes chaussettes et cours dans les escaliers pour descendre, je tombe nez à nez avec Arthur.

MOI : ARTHUR !!!!
ARTHUR : Euh ... ça va ?
MOI : Bah oui comme tous les jours !
ARTHUR : Tu as consommé ?!
MOI : T'es malade, enfin juste un peu trop de beuh mais c'était y'à 2 heures donc tranquille.
ARTHUR : T'es folle.
MOI : Je sais... Bon Bébé bouge ton cul !!
ELIOT : J'arrive.

Arthur rigole. Je lui fais un bisou et part mettre mes fila descruptor noir. Eliot fait la même et on part à pieds dans mon ancien domicile, Eliot n'a pas le permis et moi non plus, on ne veut pas tous les deux. Je vais revoir Drew, je suis contente. Je ne l'ai pas revue depuis mon réveille, on sait beaucoup éloigner, mais on s'envoi quand même des sms donc je sais plein de chose comme il est en couple avec Alia depuis 3mois, qu'il va arrêter ses études pour travailler.
Main dans la main, marchant vers mon ancienne maison on parla vite fait :

Bad girl Where stories live. Discover now