chapitre 44

24 0 0
                                    

Une lumière douce et réconfortante me réveille ou je suis, qu'est ce qui c'est passé je me souviens de rien

Tendjine

Tendjine n'oublie pas qui tu es

Qui êtes vous ?

Mes yeux s'ouvre sur un magnifique ciel bleu je reste quelques minutes à l'observer avant de me demander.

-où suis-je ?

Je ne sais pas où je suis j'ai mal partout que c'est t-il passer,je me souviens de rien . Depuis combien de temps suis je ici,je n'entend rien et ne vois rien non plus. Petit à petit les souvenirs me reviennent ainsi que ma vue,les démons,les âmes tout je me souviens aussi de la sphère et de cet chose je me lève d'un coup  regardant autour de moi. Un vertige me prend je me suis levé trop vite perdu énormément d'énergie lors de cet affrontement. Je me souviens d'une voix qu'est ce que elle a dit je n'arrive pas à me souvenir. Plus rien il y a plus rien au alentour  je me lève et commence à marché pour retrouver la sortie de la forêt.

Pdv omniscient

Il ce dirige vers la sortie il continue toujours sans regarder en arrière. Il marche les yeux dans le vide sans regarder ou il va avec juste une idée en tête la sortie sur tout le chemin aucun bruit rien le silence comparer au début ou on entender des voix,des murmures lointain  le souffle du vent mais la rien. Comme si tout n'a jamais existé plus de voix ni de murmure  ni souffle de vent . Quand il trouva la sortie c'est yeux commencèrent à s'illuminer il continue de marcher puis à une centaine de mètres plus loin il regarda en arrière il ne vit rien aucune forêt rien il resta stupéfait  il tourna  sur lui même pour chercher encore mais rien. Étant fatigué  avec énormément d'énergie magique  en moins il ne sut analyser  comme il faut la situation il repris sont chemin.

Il aurait dû regarder dernière lui il aurait vu un cadavre,un cadavre qui ne lui est pas inconnu puisque c'est le sien si il avait fait plus attention il aurait vu les ombres qui ce sont attachés à son âme il aurait vu que la sphère qui la protéger était briser non pas une grande ouverture mais une petite laissant quiconque rentrer. S'il il s'était retourner et qu'il c'était donner la peine de s'observer il aurait vu que sont apparence avait changé que sa longue chevelure n'était plus d'un blanc mais quelle commencé à noircir. Si il avait fait plus attention il aurait  entendu lui disant que maintenant il porte une malédiction vivant et qu'il ni échappera plus Jamais si il avait fait plus attention il aurait vu la silhouette d'une jolie femme les joues baigner de larmes .

Qui est-ce ?

************************************
Saluuuuttt désolé pour le retard mais le fait et que avec certains critiques ya un manque d'inspiration je n'accuse personne mais c'est chiant par moment je sais que c'est pour m'aider pour certains mais je suis déjà une débutante en écriture et l'orthographe et moi sa fait deux je ne peux pas revenir en arrière  ar si je fait sa je vais devoir supprimer toute l'histoire et le reprendre et je veux pas parce que je pourrais changer d'avis sur le but final et sa me soule. Je sais ya plein de faute et que certains chapitre sont cours limites toutes je suis désolé mais voilà j'y peux rien si j'écris mon idée sur brouillon et quand il faudra recopié l'histoire sur le site je pourrais tout changer et ne pas suivre ce que j'écris parce que sa me plein plus du coup normal que sa soit comme ça merci à ce qui ont compris.

Je m'excuse encore

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 05, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

saphira Where stories live. Discover now