la rentrée

443 12 8
                                    

Tout à commencer en milieu d'année scolaire, ce jour la je fessais pour la première fois ma rentrée dans un lycée londonien. J'allai me retrouver seul, mes frères et mon meilleur ami viendront plus tard c'est la première fois que je vais à l'école d'habitude ont fait école à la "maison" pour ne pas révélé notre secret. Quand je disais maison c'est pas vraiment une maison, ma famille et moi nous voyageons s'en cesse alors ont n'a pas le temps d'aller a l'école. Je m'appelle saphira, j'ai 17 ans je mesure 1m60 j'ai les cheveux et les yeux bleus aussi comme le saphir ce qui fait mon prénom. Mes parents nous ont inscrit à l'école parce qu'ils vont travailler ici enfin je veux dire ils ont ded chose à régler ils ne savent pas quand ils vont finir c'est pour ça qu'il nous ont inscrit à l'école contre notre grès en plus ont serait bien rester à la maison nous mais ma chére mère ne voulais pas qu'on restent à rien faire de la journée. Bon la je suis accompagné du directeur qui m'amène à ma salle de cours après m'avoir fait le blabla habituelle au sujet de l'école et me donner mon emploi du temps. J'avoue je stress un peu, si je pouvais je serais partie en courant chez moi mais bon je le fais pour faire plaisir à mon papa. Le directeur frappe à une salle et ouvre la porte en y rentrant, je reste un peu en retrait ne sachant pas quoi faire, puis le suivi par derrière me cachant presque derrière lui.

directeur:BONJOUR cher élèves aujourd'hui je vous présente votre nouvelle camarade de classe accueillent la bien et d'autres élèves vont aussi bientôt arriver alors bonne chance.

Bon je vais pas vous mentir mes parents ont de l'influence si m'arrive quoi que ce soit le directeur aura des problèmes, leche bottes je vous dits il serait capable de me suivre partout pour veillez à ce qui m'arrive rien,  mais aussi pour prendre soin de quelqu'un de précieux à ces yeux avec l'argent qu'ont lui a donnait pour nous inscrire il serait capable de tout pour l'argent.

Directeur: presentez vous je vous en prie mademoiselle parks.

Saphira:hum... D'accord..alors je m'appelle saphira j'ai 17 ans, je suis ravie de vous connaître et de faire partie de votre classe pour cette fin d'année ainsi que pour mon premier jour à l'école.

Élevé:tu n'étais jamais allais à l'école avant ?s'étonna un des élèves.

Saphira : oui, c'est la première fois.

Tous les élèves: la chance putain.

Directeur : bien je laisse continue votre cours mme lopez. Saphira tu peux aller t'asseoir... sur ceux je vous laisse...ah si un de nos élèves pouvez faire vistez notre école à saphira s'il vous plaît.

Mme lopez: bien sûr monsieur ne vous en faites pas

Directeur : bien

Il est parti et moi je part chercher une place ou je peux massoire.  J'étais à côté d'une fille brune et très jolie les yeux marrons j'espère qu'on s'entendra bien.

Fille:..salut moi c'est Eleanor

Saphira : saphira

Eleanor: oui, je sais tu viens de te présente

Saphira : haha c'est vrai j'avais oublié "me grattant nerveusement la nuque"

Eleanor:si tu veux je te ferais visiter l'école.

Saphira : merci c'est gentil

Mme lopez:Mlle saphira comme vous êtes nouvelle je connais pas votre niveau en espagnol pouvez vous présente en espagnol s'il vous plaît.

Saphira : Bueno...hola mi nombre es saphira tengo 17 años acabo de llegar a Londres hablo 17 idiomas en todo lo que pido y me encanta viajar con  mis padres que estoy aquí por ser demasiado la escuela, ya que es la primera vez que puse un pie en una escuela que es todo lo que pienso.*

Mme lopez : si si pienso bien...mmh oui c'est tout...votre niveau est correct et assez élevé est-ce votre langue maternelle.

Saphira : non

Mme lopez :d'accord... reprenons ou nous nous étions arrêté.

→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆

*saphira : d'accord...salut je m'appelle saphira j'ai 17 ans je viens d'arriver à Londres je parle 17 langue en tout je suis pose et j'adore voyager avec mes parents je suis ici pour connaître aussi le fait d'être à l'école parce que c'est la première fois que je mets les pieds dans une école c'est tout je crois.

saphira Where stories live. Discover now