chapitre 28

78 3 0
                                    

_euh..salut. 

je reçoit un grognement collectif de tous.

_je peux savoir ce que vous faite ici ? pas que sa me dérange.. en faite si couillon repose ma bouffe tout de suite je te jure que je vais te castrer.

 je m'approche de lui est le pousse loin de ma nourriture ce batard toujours a toucher a ma nourriture il peut pas savoir que c'est sacrée en plus j'ai putain de faim whouai j'ai toujours faim probleme  ? je protege aussi bien que je peux mes bebe de ses deux connards , quand un grongnements ce fait entendre ont ce retourne simultanément, les autres s'eloigne et moi je le regarde puis ils prennent forme humaine.

-trouillard  

-gna gna gna pff sale goinffre

- quoi moi je suis la moins bouffe tous de cette famille je te signal crétin

- c'est sa et je suis le prince wiliam tand qu'on ni ai 

- je vais te aaaah bordel c'est pas vrai arrete de mentir-re

-arrete de mentir-re

je fais la moue les lévres tremblante les larmes prés a descendre et la je le vois palir d'un coup il ce retourne vers celui qui est rester en loup et le vois entrenne de grogner les crocs sortis prés a lui arracher le visage et il ce retoune d'un coup vers moi.

-je déconne t'es la meilleure petite soeur au monde c'était une blague de trés mauvais gout je sais.. erm.. tu sais que je t'aime toi.tu pourrais sourrire un peu hein pour me faire plaisir et pour evitait que je me fasse tuer.

- non je te déteste

- je t'aime trés fort aussi poussinette.

il ce retourne vers le lou et lui fait un grand sourire avant de le contourner tous doucements pur eviter de se faire poursuivre.

- est aprés o dit que ses nous les grand fréres mmh mange pas tous on dine ce soir je te rapel laisse de la place dans ce grand bidon que tu as.

je glousse 

  -merci jack t'inquite pas je gere 

- c'est ce que tu dit toujours

il sort en fermant la porte derriere lui 

- pousse ton gros popotain de la il faut finir l'épisode/saison d'abords.pour toute reponse il ce decale un peu pour que je puisse bien m'installer ensuite il s'affale sur moi suivie par ange.

-nous vous genaient surtout pas.

ils souffles à l'unission halala qu'es ce que je ferrait pas pour eux.

saphira Where stories live. Discover now