chapitre 39

66 1 0
                                    

Je sens que l'on m'appele mais  je ne distingue pas la voix,je veux pas me réveiller je si bien ici je suis protéger.plus rien existe autour de moi le temps c'est arrêté je suis dans l'obscurité  totale, une larme roule sur ma joue en passant à saphira.

Tu es ou ?

Pdv..:

Pourquoi a t-il  l'air triste que c'est - il passé  pour qu'il soit si enragé il ne me regarde pas il cherche quelqu'un. Tous en regardant autour de lui il renifle cherchant une odeur, il cherche saphira je crois que les autres ont compris  chacun part de son côté  là chercher  pendant que moi et père  restont  pour que rien de grave ne ce passe.

Pdv omniscient

La famille parks sont divisé en deux groupes l'un restant à la maison  surveillant Taylor, les autres sont à la recherche de saphira  mais aucune trace d'elle nul part même en ce renseignant au près de leur amis. Ils rentrent chez eux bredouilles sans aucune nouvelle et la panique commence à leur gagnent .

Un peu plus loin dans une forêt enchanter plonger dans une étrange obscurité une jeune fille allongé à même le sol, épuisé d'avoir couru et d'avoir utilisé  sa magie pour ouvrir  un  portail.

Plongée dans un profond  sommeil elle n'entend pas et ne voie le phénomène étrange ce produisant tout autour d'elle, une clairière apparer tout autour d'elle une cascade d'eau s'écoule la ou une nuits noir ce fessait une lune apparei de nul part éclairant toute la clairière.

une brisé léger  ce souleva réveillant petit à petit  la jeune fille  quand elle fut tout à fait réveiller elle regarde autour d'elle.

Pdv saphira

Je me réveille dans un endroit  familier,je ne me soucie pas de ce qui m'entoure  pour le moment  essayant de me souvenir  ce qui c'est passé.

Flashback

Le portail c'est refermé me séparant de tay je me retourne est fait face à deux immense orbes bleu scintillant dans l'obscurité,affaiblie de mets dernier aventure avec cet faille je mets à courir vers une direction inconnue puisque tous les dragons ce trouvant ici sont partie.

j'essaie de générer un portail avec le peu d'énergie que j'ai et de magie mais rien ni fait, Je commence à fatiguer mes pas ce font plus lents et je commence à voir trouble mais; continue toujours  puisque cette chose qui c'est infiltré dans le monde des dragons sans que aucun d'eux ne ce soute de sa présence doit être vraiment  puissante et dans mon état  je ne tiendrai pas long feu.

je continue de courir entre les arbres les les branchages sans que je m'en rende conte mes jambes me lâches  je tombe au sol,je pense être sur une pente puisque je sens mon corps tourner et descendre la pente avant d'être complètement en bas de celle ci un coup m'assome le dernier chose que je vois  étant une grosse patte ce rapprochant dangereuse de moi.

Fin flashback

Je me relève d'un coup vérifiant si mon corps est blessé mais non je ne ressens  aucune douleur même après avoir rouler et gravit tous une pente,intrigué je me dirige vers le lac  et me regarde je suis sans aucune égratignures  même  mes vêtements  sont entiè aucune blessure nul part.

Tout en étant choquer je regarde autour de moi pour voir si cet chose me suis toujours mais rien ne ce trouve à l'horizon,j'essaie de réouvrir un portail mais rien ne ce passe  comme si toute forme de magie  m'avais quitter.

Je mis cela sur la fatigue  et me dit que je me repose pour réessayer plus tard,je regarde plus attentivement la clairière ce qui est surprenant c'est  la ressemblance avec celle de mon rêve.je ressens les même sensation  la même plénitude mon cerveau tourne à sans à l'heure ce n'est pas un rêve  tout est réelle  sa veut dire que...

Quand je tourne la tête  mon rêve me revient en tête tout ce passe exactement pareil mais cet fois si je ne vais pas me réveiller,cet chose ce trouve en face de moi ses orbres plus scintillant  les arbres s'écroule je ne peux  plus bougé je vois sa gueule  sortir de la noirceur elle a des cross acéré.

Je me sens tomber à genou comme résolu à affronter mon sort elle ce rapproche de plus en plus elle ouvre grand sa gueule une lumière  aveuglante m'oblige à fermer les yeux  le vent ce soulève créant une tempête tout autour de nous dans ce bruit  infernal je l'entend, cet voie qui m'appele une douce voie réchauffant tout mon etre je me sans en sécurité elle ne me veut pas de mal.

Je ne voie rien je n'entend que cet voies rien d'autre.

S


amay hai chhotee patta,sabah alkhyr saphira, alyaqutu sattar.

~~~~~~~~~~

Sa commence je vais enfin pouvoir  fouler la Terre interdite  ma vengeance  sera terrible.

~~~~~~~~~~

Pdv jack

Tay était calme comme en transe puis d'un coup il s'est mis à hurler à l'agonie comme si ont le torturé  de l'intérieur  il ce débats nous essayons de le maîtriser ses yeux change de couleur  puis petit à petit  il prend forme humaine je sens que sont odeur à changer tour son être à changer. Il s'est évanoui vous 1ucune once de magie l'entoure comme si il n'avait posséder aucun pouvoir ,son rythme cardiaque est toujours  aussi rapide et doit s'être évanoui de fatigue et de douleur .

Je ne sais pas qui a fait ça mais cela le torture encore même endormis  je ressens sa détresse et sa souffrance  je ne supporte  pas  sa d'un geste nous nous mettons d'accord est l'amènent voir un chamene,parce que une chose est sur si ils souffre saphira doit être en danger un immense  danger de mort d'où sa disparition soudaine  cet chose telle qu'elle  soit va morfler pour n'avoir ne ce resque que n'avoir  égratigné saphira personne je dit bien  personne ne s'en prend à ma soeur sans en subir les conséquences en plus du fait de faire du mal à ma petite soeur  il en font à mon petit frère.

-ils vont payer,ils vont tous payer dis-je dans un grognements sourd

saphira Where stories live. Discover now