chapitre:29

86 3 0
                                    

je suis assis au salon avec toute ma famille au complet on se demande pourquoi ,y'a une semaine de cela mon pere nous a fait part de probleme qui ce produits dans l'autre monde. des prophétie  ce font entendre part tous les créatures ma famille fessant partis de la hierachie peuvent si rendre pour avoir des info sur ce qui ce passe.

mais mon pere toujours aussi bute refuse que l'on aillent avec eu sous pretexte qu'on doit ce rendre à l'ecole , c'est pour cette raison que nous somme tous reunie maintenant je regarde mon pere avec une expression dur sur le visage ; il n'ya pas plus tetu que lui est moi nous verrons qui s'avouers véincu et meme si il arrive a me convaincre  de rester je vais qu'en meme m'en melée.

-pour la derniere fois non saphi je ne t'y enmmene pas sa pourais etre dangeureux limite ta mere m'accompagne parceque elle veut pas me laché d'une semelle mais alors toi tu peux toujours courrir comment tu compte expliquer a tes amis que vous partier hein?

- ont ce debrouilleras  comme toujours  

- tu te fous de moi limite vous avez eu de la chance la semaine derniere avec cette attaque mais dans le monde de Prime comment compte tu y arriver sans aucune egratinure hein en aucun cas je suis d'accods c'est claire  apres ce qui c'est passer, je pense pas que tous le monde seras ravie de te voirma trés cher fille sauf si tu veux qu'on t'accuses d'etre la responsables de tous ces malheur.

- je m'en fous, je viens ont viens tous c'est tous ce que j'ai a dire.

il est maintenant en petard est compte explosée a tous moment, certe les gars vont etre curieux est ce demander ce qui ce passe mais quand meme il ce passe des chose pas nette apres la soirée que j'ai passer avec tay' est ange j'ai ressentis une ondes de choque qui ma traversée tous le corps comme si quelque chose voulait entrée en moi ou m'enlever quelque chose je ne suis pas le seule a l'avoir ressentis, tous le monde la ressentis cette vague d'energies qui nous traversés le corps.

Dans la nuits nous nous sommes tous diriger en dehors de la maison  beaucoup de gens etais  la, nous créature de l'obscurité nous nous regardions chacuns sans savoir ce qui ce passer puis nos regard ce sont diriger vers la lune elle etait bleu comme ms cheveux je ne savais pas se qui  ce passer mais une chose etait sur tous les créature surnaturelle l'avait ressentis dans tous les royaume  puis tous d'un coup les gens ce metait  a disparaitre chacu leur tour .

tous le monde commencait à paniquer, tous voulait des reponse , et une guerre commence à ce faire ressentir puisque chacun accuse l'autre d'etre responsable de ce qui ce passe; il attende juste le bon moment pour  attaquer. sa devient urgent que tous s'arrete sinon il y'aura non seulement des morts parmis les notre mais aussi, parmis les humain.

- papa c'est a nous de decider ok imagine vous partez vous ne revenais pas qu'es que nous sommes devons faire pendant se temps là dit moi  hein dit moi tu sais quoi alle si je vais me debrouillé nous allons nous debrouillaient ont essayeras de rester en vie pandant ce temps.

je me leve du canapé mon pere essaye de me retenir, je me degage de son emprise je commencais à monter les marche de l'escalier quand la sonnette retentit  je me dirige vers la porte et l'ouvre.

-SALUUUUT

saphira Where stories live. Discover now