chapitre 22

88 5 1
                                    

Je continue de déguster mon sandwich devant un jay un peu colérique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je continue de déguster mon sandwich devant un jay un peu colérique.

_quoi

Il lance un regard noir, je souffle, leve les yeux au ciel puis pose mon sandwich pour alle aider les garçon.

Non mais vraiment comme si tout était de MA faute pppff sur le chemin je coque entre eux deux des abrutis qui tombe h.s au sol.

Le dernier un coup dans le bijoux de famille qui le plia en deux et une bonne droite puis dodo.

_ vous me devais un kfc les gars

D'un claquement de doit je les envoie dans la prison pour traitre. J'efface les dernier événements des élèves ainsi que des prof, ils tombent tous dans les vappes pendant quelque minutes qui nous a servit a tous les replacer la ou ils etait c'est chiant et fatiguant puis tay desactive la barrière qui nous retenait au moment ou ils ce reveille.

Je sais plus si il y'a des effet secondaire ou pas, c'est pas grave j'ai trop la dalle est une envie de dormir je rentre a la maison.

En prenant mon sac Jay souris grandement, je lui fait un regard noir suivit d'un doigt.
Il continue de sourire cette abrutie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arrivée à la maison je balance mon sac à l'entrée  monte dans ma chambre mes parents son rarement la alors y'a aucun soucis même si on n'ait tres proche d'eux ce sont des parents géniaux. Ma chambre est de couleurs assez sombre et très grande mais la principal couleur et le bleu nuit et le violet  j'attends pas l'éternité pour sauter dans mon cher et tendre puis  de m'endormir a la rencontre de mon oreillet j'ai dépensé beaucoup d'énergie aujourd'hui.
Je suis dans les bras de morphé c'est tellement bon et douillet confortable je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.


******************************

Sorry i'm very late :(  c'est t'es Pa voulu.

saphira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant