chapitre 42

30 1 0
                                    

Il ya de cela longtemps dans un monde différents du notre,tous vivaient en paix la seule menace existent dans ce monde était inconnue de tous.Une menace tellement grande qu'il a était effacer des mémoires par une ancienne,ont l'appel ancienne puisque sont origine elle même nous ais inconnue mais elle est d'une puissance phénomènal.Elle est la gardienne de tous ce qui existent dans tous les mondes,elle est le barrage qui maintient cet menace éloigné.Ce n'est pas encore l'heure pour savoir qui elle vraiment,un ennemi, une alliée je ne sais pas. Pour l'heure il étant de vous raconter  l'histoire de Tendjine le puissant.

Cet histoire ce déroule quand l'existence du monde féerique et surnaturel survolé tous les mondes même ceux qui sont inexistant au yeux humain.

Comme n'importe quel histoire,cela concerne le système de gouvernement  mais surtout d'une femme. Tendjine en plus d'être un puissant magicien et émissaire demander par tout le monde,il était aussi un grand aventurier avide de découvrir les mondes environnent. Cela a été sa plus grande perte puisque lors de l'un de ses voyages  sous les avertissement de certains vivant au alentour d'une forêt, il n'a pas pris en compte ses nombreux  avertissement.

Ni allez pas on t-il dit

Pourquoi.

Certaines choses doivent ne jamais être découverte.

De quoi parlez - vous

Ni allez pas elle vous conduira à votre perte.

Balivernes.

Ils tous essayer chacun leur tour de n'importe quel manière de lui faire dévié du chemin mais il reussis toujours à le retrouver avant qu'il ne franchise la lisière qu'il le condamnera à vis il attendit.

Que le ciel te viennent en aide.

Le ciel ne pourra rien pour lui.

Prions la déesse pour qu'elle sauve sont âme des abysses.

Puis plus rien à part un silence,un silence pesant tellement lourd ont n'avais l'impression que la forêt était vivante quel le regarder;le juger. Il s'arrêta au milieu du chemin son coeur et son corps en vibrations des sensations de danger le guettant,il voulu rebrousser chemin mais en se retournant il avait plus de chemin. En se remettent dans sa position de départ il vit un chemin qui n'était pas la tout à l'heure,son sentiment de géne n'a fait qu'accroître.  Il ce senter observer mais à chaque fois qu'il tourne la tête il ne vit rien,étant aussi un guerrier redoutable il sorti  un poignard de son sac il essaie de la faire grandir pour quel deviennent une épée; mais rien ce passe. Il retente une nouvelle fois mais rien pareil quand il essaie de faire surgir des flemme de ses doigts,toujours  pour un grand guerrier et aventurier qui a affronter plusieurs créature pour la première fois il a peu mais il ne sait de quoi.il est vrai que pour n'importe qui qui serait à sa place aurait peur sentir le danger sans le voir le sentir proche au point de sentir son souffle sur votre nuque mais rien au alentour, alors il se dit que autant être pris au piège fait avancer. D'un pas mal assurer il s'avança doucement  aillant l'impression que le sol peut s'ouvrir à n'importe quel moment et il n'a pas tord, c'est pas le menèrent dans une clairière  avec une chute d'eau immense venant de nul part regardant au alentour si il y avait quelqu'un mais personne ne si trouver.  Ce qui est très étrange car cet clairière à l'air habiter puisque au fond vers la droite ce trouve un sorte de logis,trop captiver part ce qui ce trouver  au alentour il ne fit plus attention à ce qui l'entourer. Il aurait dû car derrière lui plusieurs paires de yeux ce dessiné ainsi,qu'un sourire.on pourrait les comparer avec le chats ce trouvant dans Alice au pays des merveilles,celui qui disparaît ne laissent que sa bouche et parfois ses yeux mais au lieu que ses sourire soit sournois cela était malveillants. Tendjine ce retourna  d'un coup faisant face à la forêt mais ne vit rien, il avait disparu mais une chose qui persister lui fit comprendre qu'il y avait des gens au alentour car ont entendez leurs rires ce n'était pas des rires moqueur non c'était bien plus. Il ce mis à reculer le coeur battant à tout rompe puis d'un coup il attendit une voix.

-Bonjour

saphira Where stories live. Discover now