CHAPITRE 5

214 9 5
                                    

La voiture ce gare dans l'allée puis nous nous dirigeâme vers la porte. En entrant on déboule sur un couloir qui mène directement au salon les canapés sont de toutes formes et blanc des tableau accroché au mur. Il ya notre télé géant la cuisine juste derrière avec la table a manger .comme la maison est grande ont na plusieurs salles des chambres des salles de bain un très grand jardin. Ya une salle de sport, de ciné, de jeux et plein d'autres choses elle s'agrandit à chaque fois qu'on veut une pièce pour quelque chose. Je m'affalle sur le divan et ange ma louve me saute dessus.

Tu m'as manquer

Toi aussi

Et moi.dit jason

Tu m'as aussi manque. dit elle en le léchant

Dit moi ils sont les gars

Sortie

Tu veux manger

Oui avec plaisir

C'est pas a toi que je demande

Ah ok on pense pas a moi

Oui

Pas la peine j'ai entendu ton ventre crier famine .

Je partis faire à manger vite fait puis pris de la viande hachée pour ange.
Après avoir donné à manger à ces ventre sur pattes ange partie a ces occupation pendant que jason assis en face de moi n'arrête pas de me regardait.

Tu vas arrêté oui.

Quoi.

Rentre chez toi tu devrais ranger tes affaires tu es arrivé ce matin je te rappelle.

Oui je sais mais c'est plus passionnant de te regarder.

Tu y vas ou pas.

Bon d'accord je reviens ce soir.

Il parti enfin c'est pas que je l'aime pas hein je l'aime mais il soûle .  Il est au courant pour moi de ce que je suis et il m'aime comme telle.la plus part des autres aurait sûrement fuit découvrir que je suis une sorte de mère nature c'est choquant. Mais je suis pas sa je suis une hybride personnes n'a pu trouver ce que j'étais puisque je peux être tout sorte d'animal me transformé à volonté je suis la seule comme ça mes parents et mes frères ne sont pas comme ça je suis unique tout les jours je lutte contre moi même et les démons vivant en moi il se nourrisse de chaque chose négative en moi de ma colère ma tristesse pour pouvoir prendre possession de mon corps. J'ai perdu plusieurs fois la vie en aidant des gens.je me suis soit pris un coup de poignard ,ou une balle. Mais je reviens toujours à la vie alors que mon coeur c'est arrêté mon corps tout blanc je reviens toujours ce qui étonne toujours les médecins .je suis la première de mon espèce .en plus d'être la fille de mon père à toujours me protéger de n'importe quel menace. Même de jay. Je suis sa préféré alors qu'il a aussi des fils mais je l'aime quand même c'est mon père tout de même. Cette rentrée me fait chier je ne vois pas l'utilité d'aller à l'école pour mon plus jeune âge c'est à dire une ado de 16 ans qui est déjà avancé par rapport aux autres qui a son bac et plein d'autres diplômes de permis de conduire tout sorte de permis enfin bref pour quelqu'un de mon âge je me comporte parfois comme une adultes c'est horrible. La ou je fais gamine c'est quand ont dois aller à un gala comme si je voulais y allait en plus de sa il faut que je porte une robe vous vous rendez compte une robe moi je déteste sa avec escarpins eurk ,quand ma mère me les offres je les donne soit à mes cousine sois à une association pour les vendre et donne l'argent au personne qui en ont besoin ou bien je les brûle. Eh bah croyais le ou non mais il faut qu'elle engagent presque toutes une armé pour m'arrête faut dire que quand on a appris dès son plus jeune âge a se battre avec tout les façon de se battre tous les arts martiaux que je pratique sa sers c'est dans ces moments là que je dis merci papa sans toi ta fille mettrais une robe. Faut dire qu'il n'aime pas ça non plus il veut pas que sa petite fille devienne une femme.

saphira Where stories live. Discover now