chapitre 23 : réve étrange

85 5 0
                                    

lisez mot de fin s'il vous plait

""""""""""""""""""""""""""""""

j'étais allongée sur l'herbe dans une clairiere au milieu de la foret. je sais pas comment j'ai atterie ici mais je me sens comme chez moi ,comme-çi  rien ne pouvai m'arrivée que j'etais en securite.cet endroit et magnifique le bruit de la cascade pas loin de moi retentie à mes oreille ,du bruit du vent carressent les feuille  propageant une douce brise à travers toute la clairriere , du bruits que font les oiseaux est les autres betes sauvages. je me sens tellement bien que je n'ai le besoin de décrire  ce qui m'entoure  je le voix à travers mes autres sens, je ne veux pas ouvrir les yeux et me retouver dans ma chambre je veux encore profiter de cette endroit magique alors je reste la écoutant ce qui m'entoure et respirant cette bonne odeur d'herbe fraiche.

PDV EXTERNE: 

la jeune fille allongee dans sons lit plonge dans un reve,elle ne saiis pas encore ce que vas engendré ce reve. plonger dans un pronfond reve , elle ne voit pas ce  et ne sent en aucun cas l'aura d'oré qui ce developpe autour d'elle, qui la souléve en apesenteur au dessus de son lit.qu'es que saa peut etre ?ses cheuveux ce detache et devienne plus longue que la normal, tout autour d'elle scintille d'un bleu saphir pur et magnifique.son corps aussi scintille, on peut apperçevoir un leger  sourir sur son visage paisible montrant une plainitude totaledans lequel elle ce trouve.l'aura dégage un chaleur et une odeur délicieusement  agréable l'odeur printanier et des fleur flotte autour d'elle.Au portail de la maison certaines personne rentrent  ils ne ce doute pas de se qui ce produit dans la chambre ,on ne c'est pas si c'est dangeureux comme un serpent hypntisant sa proie avant de la mangé.le cocon qui la recouvre devient de plus en plus blanc, bientot ces trait de visage disparaitront dans cette boule d'energie pur. Dans son reve la nuit est tombé , la cascade brille comme des million de diamant  tomber dans l'eau sous le reflet de la lune .la clairiere autrefois bruillante ne fait plus aucun bruit plus aucun son d'animaux comme si le moindre bruit pouvait etre fatal pour eux seul le vent qui vient chuchoter à son oreille. Allonger , les yeux toujours clos  et ce meme sourire sur le visage qui rend encore plus beau le paysages qui l'entoure, sauf ce regard terrifiant tapis dans l'ombre regardant intensément la jeune fille. Nous ne voyons rien de son visage seul son regard que l'on perçoit il observe avec attention la jeune fille  s'approchant de plus en plus à pas de loup pour ne réveillé en aucun cas la jeune fille.son visage commence a ce dessiné dans la penombre, d'enormes crocs ce presente devant nous elle ne bouge toujours pas elle reste la .



""""""""""""""""""""""

salut tout le monde enfin ceux qui lisent toujours mon histoire, tout d'abors je m'esxuse de l'enorme retard  quue j'ai fait   le proble c'est que certaines touches de mon telephone ne fontionne plus donc je pouvais pas poseter ni ecrire . vous vous demandez pourquoi je l'es pas ecrit sur ordi  uniquement parceque tete en l'air que je suis j'avais niqué mon code alors sa vraiment etait chud de le retrouver mon cerveaux en n'a fait une surcharge





.Ensuite pour vous dire que je poste peut etre pas souvent mais je continue a ecrire le probleme c'est que je pense vous l'avoir dit mais je prepare mon bac est je veux vraiment l'avoir et je ne pense pas etre la seul certain parmis vous doive aussi reviser à fond pour cela, alors m'envouler pas trop si je poste rarement.      





feliciité moi jj'ai beaucoup plus ecrit dans ce chapitre que dans les precedent . encore merci de votre comprehension et dite ce que vous penser de l'histoire vous inquité pas je ne vais pas pleure si les commentaires sont mauvais ou  méchant . faite pas attention au faute d'ortographe  je ne me relie jamai sinon je risque de tout changer et je ne veux pas trops ça.

bye et merci encore



#kiss kiss

saphira Where stories live. Discover now