26 - Aujourd'hui...

1.7K 201 30
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


POV HoSeok

Je regardai l'heure à mon portable. Une heure du matin. Je vis que j'avais un message. « Prêt ? » C'est vrai, on était vendredi. Je ne devais pas voir JungKook de la journée et elle avait déjà commencée depuis une heure. Je me levai malgré mon envie de dormir encore plusieurs heures. Je m'habillai. Mon costume pour le gala de ce soir était à mon appartement. Je n'avais donc pas à revenir ici. Je voulus sortir discrètement mais JungKook bougea. Il vit la lumière de mon portable. Il ouvrit les yeux.

_ « Hyung... ?

_ ... Dors, lui dis-je en m'agenouillant à côté de lui. J'ai une urgence au boulot, donc dors...

_ Il est quelle heure ? Me demanda-t-il en fermant les yeux.

_ Tôt. Tu peux dormir encore plusieurs heures, lui dis-je en l'embrassant sur le front.

_ ... Hum... Dors encore toi aussi...

_ Non, je dois y aller, et ce soir j'ai le gala donc je ne rentrerais pas ici... Il sera tard...

_ Rentre, s'il te plait... Je ne m'inquiéterais pas...

_ Je verrais... Bonne journée, lui dis-je en l'embrassant sur les lèvres.

_ Huuum... Toi aussi... » Dit-il en se rendormant.

A peine je m'étais relevé que je l'entendis ronfler. Il me fit rire. Je sortis discrètement. La mère de JungKook dormait à point fermés. Les gardes devant la porte furent surpris de me voir.

_ « Monsieur ? Il se passe quelque chose ?

_ Non, veillez bien sur JungKook aujourd'hui, ne le quittez pas des yeux, leur dis-je.

_ Oui, Monsieur ! »

Je partis seul, sans gardes, ni chauffeur. Je pris un taxi. J'allai à l'entreprise. C'est sûr qu'à cette heure il n'y aura personne. Je serais tranquille... Ou pas. Je ne savais pas ce qui pouvait me tomber dessus aujourd'hui. J'allumai les lumières de mon bureau. J'allai voir mes poissons... J'en vis un flotter. Il était mort. Je le sentais mal. Je l'enlevai avec précaution. J'allai le mettre dans les toilettes. Je nourrissais les autres. Je m'installai ensuite à mon bureau. Je remarquai que je pouvais bouger les doigts de mon bras cassé sans avoir mal. Ca prouvait que j'étais pratiquement guéri. Je sortis alors les dossiers sur lesquels je travaillais en ce moment. J'avais plus envie de dormir mais être ici sans protection, j'avais peur qu'on me tue dans mon sommeil. Je luttais contre la fatigue. Je travaillais pendant de longues heures.

La journée passait tout doucement. Aucun signe de l'autre malade mental. En même temps, je restais enfermé dans mon bureau à dormir ou à travailler. Jang vérifiait bien les allées et venues. Aucune nouvelle de JungKook mais un garde appelait Jang pour lui donner des nouvelles. Tout se passait bien au lycée. J'étais rassuré mais j'appréhendais surtout la soirée. L'organisateur avait accepté que la sécurité soit renforcée et il n'avait pas posé de questions. Il devait croire que je faisais ça pour Sohyun... Non, c'était juste pour moi mais je préférais que ce type soit à la soirée qu'en train de faire du mal à JungKook. J'avais encore du mal à réaliser qu'il était devenu indispensable à ma vie. Au début, je voulais juste m'amuser avec quelqu'un... Jamais je n'aurais cru tomber amoureux de lui et avoir peur de le perdre. C'était normal d'être comme ça ? C'était la première fois de ma vie que je voulais quelqu'un auprès de moi alors que je ne pouvais pas. Sept heures du soir... Jang entra dans mon bureau.

Sois Mon AmiWhere stories live. Discover now