16 - La mise au point

1.8K 249 12
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


POV JungKook

Mon père était content qu'on soit tous avec lui. On était dans une salle bien décorée. Il y avait d'autres familles pour le repas. On mangeait en rigolant, en parlant de tout et de rien. J'aimais retrouver ma famille comme ça mais... Une chose me manquait. Mon père le remarqua. Je vis qu'il fit signe à ma mère pour savoir ce que j'avais. Elle me regarda. Je la regardai en souriant.

_ « Il fait quoi ce soir ? Me demanda-t-elle en parlant de HoSeok.

_ Il est seul...

_ Dis-lui de venir avec nous.

_ Il a refusé, je lui ai déjà demandé.

_ ... Quand on aura fini de manger, va le voir, me dit-elle.

_ Je veux rester avec vous.

_ Tu n'es pas complètement avec nous car il te manque... »

Elle avait raison. Mon père ne savait pas de qui on parlait mais il confirma les propos de ma mère. Mon petit frère, lui, mangeait sans se préoccuper d'autre chose. Je restais donc encore un peu avec mes parents. Après le repas. Ma mère insistait pour que je parte. Ca me gênait mais je n'avais pas le choix. Je partis alors. J'allai jusque chez HoSeok. J'entrai dans son immeuble. Je vis des filles qui me suivaient. On aurait dit des prostitués. Elles montèrent dans l'ascenseur avec moi. On allait au même étage. L'étage de HoSeok. On se dirigea vers son appartement. Je saluai les gardes, qui me laissèrent entrer. Ils demandèrent aux filles qui elles étaient.

_ « Jung HoSeok nous a appelé, il veut prendre du bon temps... » Dit l'une d'elles.

Je dis aux gardes que j'allais voir HoSeok mais qu'ils pouvaient renvoyer les filles. J'étais en colère. Alors il s'amusait à ça pendant que je n'étais pas là ?! J'entrai. Ca sentait le brûlé. Je courus dans la cuisine. Son four marchait et ce qui était dedans était brûlé. Je l'ouvris rapidement en l'éteignant. De la fumée en sortit. Je toussai car je l'avais respiré. Où était HoSeok ? Il y avait un tas de feuilles sur la table basse du salon. J'entendis l'eau de sa douche. J'entrai dans sa salle de bain... Il était là. Il était nu, assis par terre sous l'eau qui coulait. Il avait quelque chose avec lui. Une bouteille ?... Il l'amena à sa bouche. Il ne m'avait pas entendu. Il buvait. C'était du whisky. Depuis quand il buvait comme ça, sous la douche ?! Il avait des médicaments, il ne devait pas boire ! Il but une grande gorgée. Il... Etait ivre ? Je m'approchai de lui. Il tourna la tête vers moi. Il eut un sourire. Oui... Il était bourré. J'avais mal. C'était de ma faute... Pour l'avoir laissé seul ?

_ « Tiens ! Voilà Monsieur Je Ne Suis Pas Gay Mais J'aime Sucer ! » Dit-il en riant.

J'étais blessé par ce qu'il venait de dire.

Sois Mon AmiWhere stories live. Discover now