22 - La menace

1.9K 230 17
                                    


Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


POV HoSeok

_ « Je t'aime, lui dis-je.

_ ... Pas moi. »

Comment se sentir plus mal ? Ce n'était pas ces deux mots là que je voulais entendre de sa bouche. Je me redressai pour m'asseoir par terre. Comment il avait pu me briser le cœur en deux secondes ? Il mit du temps avant de se redresser. Il resta assis également. Je ne savais pas s'il le pensait réellement mais... Il l'avait dit. On resta tous les deux silencieux. Pourquoi il ne partait pas ? Je comprenais qu'il était blessé pour Sohyun mais il connaissait suffisamment mes sentiments pour ne pas avoir à réagir comme ça. Je ne savais pas quoi faire... Je le regardai. Je sentais que j'étais en train de le perdre. Même si je savais qu'à un moment il allait disparaitre de ma vie, je ne pensais que ça allait arriver aussi vite. Je l'embrassai. Je l'allongeai sur le sol. Il ne participa pas à mon baiser et il voulut me repousser.

_ « Arrête ! Me cria-t-il pendant que je le léchai dans le cou. Arrête ça !!! »

Pourquoi je voulais le forcer à le faire ? Parce que je croyais qu'après il allait rester avec moi...Mais je savais que ça allait faire l'effet inverse. Je remontai son t-shirt avec les doigts de mon bras plâtré. Ma langue alla sur son téton. Il me poussa, me frappa mais je continuai. Il arrêta. Je regardai son visage... Une larme, deux larmes. Il pleurait. Ce fut à ce moment que je me rendis compte de ma connerie. Je rabaissai son t-shirt. Je me relevai et je voulus partir m'enfermer dans ma chambre mais... Il m'attrapa par le poignet avant que je sorte de sa chambre. Je me retournai. Il pleurait toujours.

_ « C'est impardonnable ce que j'ai voulu faire...

_ Et c'est impardonnable ce que j'ai dit... Me dit-il en pleurant.

_ Si c'est la vérité, non. Je te pardonne et te remercie d'être honnête avec moi. Je te laisse partir, lui dis-je en commençant à pleurer moi aussi.

_ Retiens-moi... Ne me laisse jamais partir et... Ne pardonne pas mon mensonge, dit-il en me tenant plus fort.

_ Quel mensonge ?

_ Je t'aime. »

Il releva son regard noyé par les larmes, dans le mien. Il était sincère. Il glissa ses doigts entre les miens. Il serra ma main. Il s'approcha de moi. Il appuya son front contre mon torse.

_ « Je ne sais pas pourquoi j'ai dit que je ne t'aimais pas... Mais j'ai menti. Je suis dingue de toi, hyung. J'ai... Juste peur que nos différences nous éloignent... Tu m'offres tellement de choses et moi je ne peux rien faire pour toi... Je suis désolé.

_ Tu n'imagines pas tout ce que tu fais pour moi, JungKook. T'es mon ami. T'es la personne que j'aime. T'es ma famille... Avant j'étais seul et grâce à toi, je suis utile et aimé. Pour le mariage, je te demande de me faire confiance. Je sais que c'est dur de voir celui qu'on aime avec quelqu'un d'autre. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre toi et JongIl mais... J'ai confiance en toi. »

Sois Mon AmiTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang